Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, katalonb a dit :

imaginez que demain apres le retour de systeme à midi heure de Quebec , tout sera réinitialisé , tous les profils créés et également remplis seront supprimés ? une erreur dans la base de données quoi , 

Impossible, la base est sauvegardée c'est sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Nikos a dit :

Impossible, la base est sauvegardée c'est sûr

tu me rassures 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, katalonb a dit :

tu me rassures 

Oui, ils font certainement des sauvegardes à chaud régulièrement et ils feront surement une sauvegarde à froid avant toute intervention demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, bobo007 a dit :

Concernant  les frais du 16 février, est ce que le montant est debite tout de suite svp? Comment sa se passe?

faut d abord etre dans le quota , 

le paiement t'auras 30 jours pour le faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous et félicitations à qui réussi à remplir les formulaires!

Je suis arrivé à créer le compte depuis il ya une semaine mais malheureusement, depuis, je ne pouvais rien faire d'autre, je ne pouvais pas voir comment le le travail des formulaires de remplissage. Je suppose que nous avons à l'entrée en tapant les informations sur notre adresse, généralité ect, mais je dois question à qui ont fini de remplir les formulaires des titres de diplômes doivent être dactylographiés ou nous devons sélectionner les titres qui sont offerts par «PROJET MON QUÉBEC"?

 

Merci à l'avance pour tout le monde qui peut me aider!

Les intitulé de diplôme doivent, dans la mesure où ils existent dans la base de données être sélection dans le menu déroulant (bon courage il faut des fois 3-5 recharge de pages pour les voir apparaître. Dans le cas ils n'existeraient pas dans la base de donnée et seulement si c'est le cas alors oui il faudra leur indiquer l'intituler exact dans la case du dessous, par contre il faudra leur fournir une liste détaillé des cours du cursus et ceci certifiée conforme par l'établissement ayant émis le diplôme (le parcours du combattant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, beningu a dit :

Bonjour à tous et félicitations à qui réussi à remplir les formulaires!


Je suis arrivé à créer le compte depuis il ya une semaine mais malheureusement, depuis, je ne pouvais rien faire d'autre, je ne pouvais pas voir comment le le travail des formulaires de remplissage. Je suppose que nous avons à l'entrée en tapant les informations sur notre adresse, généralité ect, mais je dois question à qui ont fini de remplir les formulaires des titres de diplômes doivent être dactylographiés ou nous devons sélectionner les titres qui sont offerts par «PROJET MON QUÉBEC"?

 

Merci à l'avance pour tout le monde qui peut me aider!

Personnellement j'ai mis le nom complet exact de mon diplôme et dans domaine de formation celui qui correspond au Québec (que j'ai également rentré manuellement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Just now, katalonb said: faut d abord etre dans le quota , 

le paiement t'auras 30 jours pour le faire 

Tu conseilles un paiement par carte de credit?

Si les temps de latence sont aussi important que maintenant je doute que les serveurs bancaires accepte la requête malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, moon13 a dit :

Autorisation de communiquer des renseignements
Vous devez remplir la section Autorisation de communiquer des renseignements afin
d’indiquer d’une part si, oui ou non, vous autorisez le Ministère à transmettre des
renseignements à votre conjoint ou conjointe et, d’autre part, la période pour laquelle cette
autorisation est valide.
    

 

JE PEU CHOISIR " no" ???????????????? SOS SOS

 

aider moi slv ...soso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!!

 

J'ai enfin réussi à créer mon compte alleluiaaa !!!! Combien de temps après la création, vous avez reçu le courriel pour activer le compte ??? 

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, beningu a dit : Bonjour à tous et félicitations à qui réussi à remplir les formulaires!

Je suis arrivé à créer le compte depuis il ya une semaine mais malheureusement, depuis, je ne pouvais rien faire d'autre, je ne pouvais pas voir comment le le travail des formulaires de remplissage. Je suppose que nous avons à l'entrée en tapant les informations sur notre adresse, généralité ect, mais je dois question à qui ont fini de remplir les formulaires des titres de diplômes doivent être dactylographiés ou nous devons sélectionner les titres qui sont offerts par «PROJET MON QUÉBEC"?

 

Merci à l'avance pour tout le monde qui peut me aider!

Personnellement j'ai mis le nom complet exact de mon diplôme et dans domaine de formation celui qui correspond au Québec (que j'ai également rentré manuellement)

Dans le petit point d'interrogation qui est sur le côté du formulaire il est préciser que vous devez impérativement utiliser le menu déroulant et seulement si celui ci n'existe pas dans cette base de donnés vous pouvez le faire manuellement mais à condition de pouvoir leur fournir la liste détaillés des cours certifié par l'établissement ayant délivré ce diplôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 minutes ago, alex83 said:

Bonjour à tous !!!

 

J'ai enfin réussi à créer mon compte alleluiaaa !!!! Combien de temps après la création, vous avez reçu le courriel pour activer le compte ??? 

Merci pour vos réponses

 C rapide le mail. Jai recu en meme pas 5 mins

Modifié par bobo007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si ils  facilitent  la création du profil et remplir la demande le problem sera uniquement a qui paye le premier le systeme accépte plus d'une 2800 demandes mais le payement qui classe les demande meme si je suis le premier qui semetre son dossier mais le retard dans le payment classe mon dossier dans les dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sa sera facil pour criér un profil si le system n'afiche pas le boutoun SE CONECTE pour laisser la chance a les autres pour inscrire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, freedom69 a dit :

 

Tu conseilles un paiement par carte de credit?

Si les temps de latence sont aussi important que maintenant je doute que les serveurs bancaires accepte la requête malheureusement.

Le serveur bancaire est très certainement extérieur à l'infrastructure du MIDI (à priori CT paiement d'après ce que je vois dans le guide, il s'agit d'une société gérant les paiements informatiques. Un peu comme Ogone / ingenico que je connais très bien et qui est le numéro un mondial).

Il ne devrait pas y avoir trop de problème à ce niveau (surtout que l'on a 30 jours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, bobo007 a dit :

Salam alikom tu peux traduire stp J'ai pa trop compris :S

pour être dans le quota de 2800  il faut soumettre ton dossier et payé vite vite pour que ils comptabilisent ton dossier si non sera refusé    (ils accéptent mon dossier uniquement si je paye)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci beaucoup freedom69 et Nikos

Ne surtout pas jouer avec les agents du MIDI, quand ils demande quelque chose de précis (documents, format, renseignement) c'est à vous de prouver que ce document, format, renseignement vous ne pouvez pas l'obtenir et preuve à l'appui. Donc si vous écrivez vous même l'intitulé alors qu'il existe dans la base de donnée je doute qu'il soit indulgent. Bon nombre de personnes ( je vous laisse parcourir le forum c'est une mine d'or d'information) sont passer outre les exigences des agents se sont vu refuser le CSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement