Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

Invité mickey8313
Le 13 janvier 2016 at 20:15, freedom69 a dit :
il y a 19 minutes, freedom69 a dit :

Le probleme surtout c'est que les gens sont mal informé sur les capacités de leur CB, je connais des personnes qui ne savaient meme pas que leur CB avait un plafond glissant sur 30 jours (7jours pour les retrait) en plus sans marche d'erreur si le prelevement fait deplacer ton plafond ne serait-ce de 10 cts le paiement est refusé. C'est une machine qui accorde ou refuse, on lui a donné un chiffre, elle applique le chiffre.

Oui en effet ça je savais j'ai régulièrement le problème avec ma CB Pro donc je vais prendre les devants...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vu au site de mon projet quebec que il  sera hors service le 15, de 9 h à 12h. 3h pour faire un deploy? C'est la pier équipe de TI que déjà vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'arrive toujours pas à me connecter. Rien de  rien , nada.... je ne comprends. J'ai enregistré le lien direct avec mais rien ne fonctionne. Est c e que c'est vraiment efficace d'ouvrir plusieurs onglets en même temps? Je vois beaucoup d'entre vous arrive à se connecter par rapport à hier, c'est cool. Je me dis que ça finira par se décanter..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Doucette a dit :

Je n'arrive toujours pas à me connecter. Rien de  rien , nada.... je ne comprends. J'ai enregistré le lien direct avec mais rien ne fonctionne. Est c e que c'est vraiment efficace d'ouvrir plusieurs onglets en même temps? Je vois beaucoup d'entre vous arrive à se connecter par rapport à hier, c'est cool. Je me dis que ça finira par se décanter..... 

dans le meme cas que toi, mais gardons espoir !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Doucette a dit :

Je n'arrive toujours pas à me connecter. Rien de  rien , nada.... je ne comprends. J'ai enregistré le lien direct avec mais rien ne fonctionne. Est c e que c'est vraiment efficace d'ouvrir plusieurs onglets en même temps? Je vois beaucoup d'entre vous arrive à se connecter par rapport à hier, c'est cool. Je me dis que ça finira par se décanter..... 

Je suis toujours dans le même cas que toi ... Je n'arrive pas à dépasser la question secrète :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Doucette a dit :

Je n'arrive toujours pas à me connecter. Rien de  rien , nada.... je ne comprends. J'ai enregistré le lien direct avec mais rien ne fonctionne. Est c e que c'est vraiment efficace d'ouvrir plusieurs onglets en même temps? Je vois beaucoup d'entre vous arrive à se connecter par rapport à hier, c'est cool. Je me dis que ça finira par se décanter..... 

pour moi aussi j arrive pas a passer la question secret.pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Tris Kel a dit :

Je suis toujours dans le même cas que toi ... Je n'arrive pas à dépasser la question secrète :(

pareil que Tris je ne depasse pas la premiere question de securite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, freedom69 a dit :

C'est pas malin de laisser apparaitre ton numero de dossier serveur... Barre d'adresse après /?FId=

Merci de l'avoir rappeler !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il n 'y a aucun acces en ce moment c'est completement figé

il y a 2 minutes, Bibouche a dit :

comment tu peux le savoir ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Doucette a dit :

Je pense que je vais attendre demain voir ce que cela donne.

 

demain il feront de la maintenance !! donc peut être en fin de journée la bas !

Modifié par jinkiz2
edit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, taf farid a dit :

pareil que Tris je ne depasse pas la premiere question de securite

 

il y a 10 minutes, Mimilol29 a dit :

pour moi aussi j arrive pas a passer la question secret.pfff

 

il y a 12 minutes, Tris Kel a dit :

Je suis toujours dans le même cas que toi ... Je n'arrive pas à dépasser la question secrète :(

Moi je l'ai virée la question secrete! ça fait une etape de trop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, freedom69 a dit :

 

 

Moi je l'ai virée la question secrete! ça fait une etape de trop!

ahh bon je pensais que c'est obligatoire non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi je l'ai viré ma question secrète. C'est pas pour ça que j'arrive à me connecter depuis, mais cela fera une étape de moins

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, freedom69 a dit :

 

 

Moi je l'ai virée la question secrete! ça fait une etape de trop!

J'aimerais tant la virer .... mais pour cela, il faut que j'arrive à passer cette étape ne fut-ce qu'une fois :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, taf farid a dit :

ahh bon je pensais que c'est obligatoire non?

tu as deux rond en dessous de la question secrete, le deuxième rond c'est : ne plus me demander ma question secrete c'est mon ordinateur personnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement