Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, moon13 a dit :

Pour le diplôme... diplôme universitaire c tout.. ou bien même le bac???  

J'ai déjà rempli mon bac et les diplômes de bon amie, il me reste que le diplôme universitaire, tout le reste est rempli.

Du coup que le délais est repoussé j’attends d'obtenir le permis d'exercer, c'est un plus puisque du coup mon diplôme est considéré comme diplôme du Québec, et me rapportera 16 points, et de plus le domaine de formation sera incontestable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, romeoyoyo a dit :

Moi je n'ai jamais réussi à me connecter à mon compte donc j'espère aussi qu'ils vont améliorer le système...

 

Bon je pense que je n'ai pas été aussi patient que vous

 

 

Il y a 2 problématiques : ceux qui essaient de se connecter et qui n'y arrivent pas.....Je ne vois pas trop ce qu'ils peuvent faire pour ça

et ceux qui sont connectés mais qui n'arrivent pas à remplir le dossier....Ils peuvent améliorer ça en faisant que le serveur d'authentification et le serveur qui contient le programme et la base de donnée soient séparé...De façon à ce que les XX milliers de requêtes de connections ne bloquent pas les remplissages....

 

Par contre, le 16 février, je n'ose imaginer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Auré84 a dit :

j'étaiai déjà rempli mon bac et ? les diplômes de bon amie, il me reste que le diplôme universitaire, tout le reste est rempli.

Du coup que le délais est repoussé j’attends d'obtenir le permis d'exercer, c'est un plus puisque du coup mon diplôme est considéré comme diplôme du Québec, et me rapportera 16 points, et de plus le domaine de formation sera incontestable....

Maid si j'aI Un diplOme Ca Fait dire que j'ai eu mon bac?????? Non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, hadamis1 a dit :

J'ai réussi à m'inscrire mais je vois qu'on me demande le resultat des tests français et anglais; j'ai un RDV pour le tecf le 28 janvier et pour le test d'anglais j'ai un RDV le 20 févrie...donc cela veut dire que je ne pourrais pas soumettre ma demande avant Mars! J'éspèr qu'au moid de Mars ils ne vont pas fermer les portes de soumission :(

J'ai une autre question:  quand j'ai commencé à remplis le formulaire, j'ai remarqué qu'il n Y a pas ma demande qui est Science de l'informatique ! 

tu peux soumettre et tu peux toujours modifier moi j'ai fait tcf mais j'ai pas expression orale et expression ecrite ....... mais je vais les envoyer si je suis parmis les 2800 et qu'on me le demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, moon13 a dit :

Maid si j'aI Un diplOme Ca Fait dire que j'ai eu mon bac?????? Non

Oui mais  il faut inscrire tous les diplômes après le brevets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Auré84 a dit :

Oui mais  il faut inscrire tous les diplômes après le brev

Ok...merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, freedom69 a dit :

Merci!! Je te rassure ( ou pas) c'est ce que j'ai fait en dernier et heureusement qu'il y avait personne à la maison on m'aurait pris pour un dingue, je pestais tout seul devant mon ordinateur et c'est super stressant car à chaque moment tu as l'impression que tu vas perdre la connection. Mais tant que tu as la connection fonce, fonce, fonce les nerfs et le stress te tiendra éveillée  :shok: 

 

C'est l'heure pour moi d'aller me coucher, je commence à voir des étoiles dans les yeux et c'est pas forcement bon signe!

 

Bon courage à tous et à demain!!

Bonjour,

C'est vrai que c ctressant, je suis restée jusqu'à 3H du matin je parlais même toute seule :o 

Sinon toujours la même chose mais je vais pas me plaindre ça avance petit à pettit il me reste à remplir TCFQ et diplômes pour moi et tout le reste pour mon époux 

Bonne journée :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

apres des dizaines d'heures, de douleur, de millions de clic et plusieurs pleintes du pauvre F5 j'ai reussi!!! :yahoo:

louanges à Dieu en espérant être parmi les 2800 et boncourage pour tout ceux qui insistent toujours !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, hadamis1 a dit : J'ai réussi à m'inscrire mais je vois qu'on me demande le resultat des tests français et anglais; j'ai un RDV pour le tecf le 28 janvier et pour le test d'anglais j'ai un RDV le 20 févrie...donc cela veut dire que je ne pourrais pas soumettre ma demande avant Mars! J'éspèr qu'au moid de Mars ils ne vont pas fermer les portes de soumission [emoji20]

J'ai une autre question:  quand j'ai commencé à remplis le formulaire, j'ai remarqué qu'il n Y a pas ma demande qui est Science de l'informatique ! 

tu peux soumettre et tu peux toujours modifier moi j'ai fait tcf mais j'ai pas expression orale et expression ecrite ....... mais je vais les envoyer si je suis parmis les 2800 et qu'on me le demande

Avez vous fait la simulation de point sans vos test de français ??? Car si vous n'avez pas le nombre de point requis au moment de l'ouverture du dossier, oublié le projet il sera recalé! Si ils demandent des informations précises dans le dossier c'est que les points vont être sûrement calculer directement par l'ordinateur contrairement à la version papier.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Babyface a dit :

Bonjour,

C'est vrai que c ctressant, je suis restée jusqu'à 3H du matin je parlais même toute seule :o 

Sinon toujours la même chose mais je vais pas me plaindre ça avance petit à pettit il me reste à remplir TCFQ et diplômes pour moi et tout le reste pour mon époux 

Bonne journée :) 

 

Bonjour à tous. J'ai une question: hier j'ai enfin réussi à me connecter. Je suis à peine arrivée à la première page que erreur 20;;. Mais bon . Ma question est la suivante. Lorsque je suis connectée, je rafraîchie la page, comme vous, mais au bout d'un moment il se met sur erreur 0002 ou 0003" et du coup je perds la connexion. Avez-vous un moyen pour garder la connexion, car je vois que certain avance petit à petit, et ce tant mieux vous,

Par avance, merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Babyface a dit :

Bonjour,

C'est vrai que c ctressant, je suis restée jusqu'à 3H du matin je parlais même toute seule :o 

Sinon toujours la même chose mais je vais pas me plaindre ça avance petit à pettit il me reste à remplir TCFQ et diplômes pour moi et tout le reste pour mon époux 

Bonne journée :) 

 

je crois que c'est plus simple depuis qu'ils ont annoncer le report de la date de soumission, le gens font de mois en mois de cliques 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Babyface a dit :

Bonjour,

C'est vrai que c ctressant, je suis restée jusqu'à 3H du matin je parlais même toute seule :o 

Sinon toujours la même chose mais je vais pas me plaindre ça avance petit à pettit il me reste à remplir TCFQ et diplômes pour moi et tout le reste pour mon époux 

Bonne journée :) 

 

Bonjour,

Super, ça avance bien!! Moi déjà naturellement je parles tout seul... ( schizophrénie?? :blink2:) mais  là j'avoue c'était comique, je me faisais la discussion tout seul :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Doucette a dit :

Bonjour à tous. J'ai une question: hier j'ai enfin réussi à me connecter. Je suis à peine arrivée à la première page que erreur 20;;. Mais bon . Ma question est la suivante. Lorsque je suis connectée, je rafraîchie la page, comme vous, mais au bout d'un moment il se met sur erreur 0002 ou 0003" et du coup je perds la connexion. Avez-vous un moyen pour garder la connexion, car je vois que certain avance petit à petit, et ce tant mieux vous,

Par avance, merci de vos réponses.

Bonjour,

Quand tu as l'erreur 002 ou 003 c pas la peine d'insister tu enlèves cette page

Par contre si tu réussis à te connecter , essaies de dupliquer la page puis travailles sur une comme ça tu gardes la connexion le plus longtemps possible

Bonne chance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Babyface a dit :

Bonjour,

Quand tu as l'erreur 002 ou 003 c pas la peine d'insister tu enlèves cette page

Par contre si tu réussis à te connecter , essaies de dupliquer la page puis travailles sur une comme ça tu gardes la connexion le plus longtemps possible

Bonne chance

 

Est ce que tu dupliquer ( je suis nulle en informatique, toutes mes excuses, si j'avais j'avais su j'aurai acheté internet pour les nuls:lol:), signifie enregistrer le lien en favori de façon à cliquer directement sur cette page? Merci beaucoup, et bonne chance à vous également.

Perso, je pense que vu la situation nous méritons tous notre place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

Le plus navrant c'est beaucoup ne connaissent pas le Canada, la mentalité Nord-Americaine et qui vont repartir aussi vite qu'ils sont arrivé... Contrairement à nos contrées où la légèreté latine est acceptable (je ne vise personnes, je suis moi même d'origine du sud de l'Europe), là bas ce n'est pas forcement le cas... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, Doucette a dit :

Est ce que tu dupliquer ( je suis nulle en informatique, toutes mes excuses, si j'avais j'avais su j'aurai acheté internet pour les nuls:lol:), signifie enregistrer le lien en favori de façon à cliquer directement sur cette page? Merci beaucoup, et bonne chance à vous également.

Perso, je pense que vu la situation nous méritons tous notre place.

C'est pas grave on est tous là pour apprendre

Non, dupliquer: tu mais le cuseur (la flèche de la souris su l'onglet ouvert en haut où la page ouverte tout dépend comment tu l'appelles, tu clic droit et tu choisis dupliquer

Modifié par Babyface
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il est vrai qu'il faut quand même anticiper avant de faire une demande. Mais bon, ceux qui ont déjà rempli leur demande ne sont plus connectés, et à partir du 25, le fait que la création de compte ( je souhaite sincèrement aux personnes qui essaient actuellement de créer un compte y arrivent, ne le prenez donc pas mal) sera gelé laissera plus de place.

il y a 3 minutes, Babyface a dit :

C'est pas grave on est tous là pour apprendre

Non, dupliquer: tu mais le cuseur (la flèche de la souris su l'onglet ouvert en haaut ou la page ouverte tout dépend comment tu l'appelles, tu clic droit et tu choisis dupliquer

 OK merci pour ton indulgence, en effet apprendre tous les jours fait tourner le monde. Ton explication est très claire et avec un langage informatique à mon niveau:lol:.Merci beaucoup et encore bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ceux qui ont un bac technologique, ca met 3 ans d'études, du coup vous avez mis quelle date en début d'étude ? Celle de la rentrée de seconde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Doucette a dit :

Il est vrai qu'il faut quand même anticiper avant de faire une demande. Mais bon, ceux qui ont déjà rempli leur demande ne sont plus connectés, et à partir du 25, le fait que la création de compte ( je souhaite sincèrement aux personnes qui essaient actuellement de créer un compte y arrivent, ne le prenez donc pas mal) sera gelé laissera plus de place.

 OK merci pour ton indulgence, en effet apprendre tous les jours fait tourner le monde. Ton explication est très claire et avec un langage informatique à mon niveau:lol:.Merci beaucoup et encore bonne chance.

Mais je t'en prie, le but de ce forum c'est l'entraide ;) 

Bonne chance!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement