Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués

Ils vont nous rendre fou avec ce systeme informatique... croisont les doigts pour que la maintenance soit bonne.... Ils font ce qu'ils peuvent..

Modifié par freedom69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, freedom69 a dit :

@Nikos Mickey8313 parlait du passeport de son bébé.... il me semble 

Ah ok lol, je suis fatigué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Nikos a dit :

Ah ok lol, je suis fatigué

 

Non sur ce coup la c'est moi qui est fatigué, j'ai fait erreur sur la personne... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Excusez-mo, pour le master (équivalent maîtrise du québec) mais la Maîtrise Bac+4 ce diplôme n'a pas d'équivalence au québec du coup je mets quoi?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Babyface a dit :

Excusez-mo, pour le master (équivalent maîtrise du québec) mais la Maîtrise Bac+4 ce diplôme n'a pas d'équivalence au québec du coup je mets quoi?

 

http://www.pole-emploi-international.fr/www.eei.com.fr/eei/inform/pays/ameriquedunord/canada/pdf/livret-QB-ANAEM.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, mathou115 a dit :

Il neiiiiiiige :D 

Ok, rien de bien passionnant, mais bon, faut bien s'amuser pour le peu et pas devenir fou en essayant de se connecter :)

 

Toujours pas eu la chance de me connecter :( Mais le compte est créé !! En espérant qu'on acceptera plus de gens après la mise à jour 

 

Quand tu en verras autant ça sera bon signe!! :D

laval_2015.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Doucette a dit :

Merci pour le lien, mais quand même il n'y a pas pour la maîtrise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Les Soco's a dit :

Bonjour vous trouvez une nette amélioration pour les connexions?

Non pas encore. Il faudra voir ce soir, après l'intervention 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Les Soco's a dit :

Bonjour vous trouvez une nette amélioration pour les connexions?

 

Difficile à dire, la maintenance n'a pas commencer.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mickey8313
il y a 1 minute, freedom69 a dit :

 

page 15 du document

bs59502.pdf

Freedom 69, toi qui à l'air d'être plutôt "calé" en DCSQ...

Penses tu que si on fait quelques erreurs d'interprétation pour les équivalences des diplômes ou encore pour le code CNP (pas évident à trouver le bon métier...)

ils seront indulgents ou ils vont nous éjecter direct? Parce qu'après il vont quand même nous demander les justificatifs de tout ça donc je me demande ce qu'il se passera

si le code CNP par exemple n'est pas celui que eux auraient mis? Je suis claire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, freedom69 a dit :

 

page 15 du document

bs59502.pdf

Super!!

merci je suis pas allée jusqu'au bout en fait c'est considéré comme une année d'étude de 2ème cycle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, mickey8313 a dit :

Freedom 69, toi qui à l'air d'être plutôt "calé" en DCSQ...

Penses tu que si on fait quelques erreurs d'interprétation pour les équivalences des diplômes ou encore pour le code CNP (pas évident à trouver le bon métier...)

ils seront indulgents ou ils vont nous éjecter direct? Parce qu'après il vont quand même nous demander les justificatifs de tout ça donc je me demande ce qu'il se passera

si le code CNP par exemple n'est pas celui que eux auraient mis? Je suis claire ?

Premierement "caler" c'est un bien grand mot, je suis pas agent du MIDI :blush2: .... Je ne fait que retranscrire les informations que je collecte depuis quelques années.... 

Pourquoi me parles-tu d'equivalence diplôme?? car dans le menu déroulant des appellations de diplome il y a quasiment tout les intitulés des diplômes par pays... donc ils te demandent de selectionner l'appelation exact de ton diplome dans le pays ayant délivré le diplôme.

 

Pour le CNP ça ne concerne que ton experience professionnel, comme par exemple moi je m'occupe d'une equipe, je fais de la proscpection commercial, j'assure les formations, j'assure le suivi administratif et facturation donc difficile de définir mon poste... j'ai pas trouvé l'intitulé : Manager Commercial Formateur Administratif et Financier (même en France..) 

 

C'est subjectif, la il faut trouver ce qui se rapproche le mieux, des fois dans la nomenclature du CNP un intitulé peux representer plusieurs code CNP donc il faut prendre le plus approchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Les Soco's a dit : Bonjour vous trouvez une nette amélioration pour les connexions?

depuis ce matin c'est encore pire pour moi.

Moi aussi j'ai l'impression que c est pire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toutes et tous,

 

Je suis sûr d'avoir vu ces derniers jours sur ce forum un lien vers un guide d'aide pour remplir le DCSQ mais je suis infoutu de le retrouver alors que je pensais l'avoir enregistré.

Quelqu'un aurait-il la possibilité et l'amabilité de le remettre en ligne, que je puisse m'y pencher un peu ?

En échange, je propose une bonne dose de gratitude éternelle !!

Merci d'avance, bonne journée, bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, yann43 a dit :

Bonjour à toutes et tous,

 

Je suis sûr d'avoir vu ces derniers jours sur ce forum un lien vers un guide d'aide pour remplir le DCSQ mais je suis infoutu de le retrouver alors que je pensais l'avoir enregistré.

Quelqu'un aurait-il la possibilité et l'amabilité de le remettre en ligne, que je puisse m'y pencher un peu ?

En échange, je propose une bonne dose de gratitude éternelle !!

Merci d'avance, bonne journée, bon courage.

 

 :-)

Guide_MonProjetQC_Demande_FR.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement