Aller au contenu

Attentats terroristes à Paris (Vos réactions)


seba666

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, Sarayoo a dit :

 

 

Cette pensée Naziste ne fonctionne plus. Tu peux pas venir exclure ou condamner des personnes sans aucune raison. C'est pas les imams de France ou les mosquées qui font ces terroristes. Ces derniers trouvent de tout sur internet.

 

Aucun imam sain d'esprit ne peut dire d'aller tuer des innocents. La pensée Daechienne se propage via internet et des fois via les médias réguliers sans le savoir.

Je me contre fou des conneries que tu utilises pour justifier les conneries de tes condisciples et arrête d'employer le terme Nazi à tout bout de champ alors que tu n'a aucune idée de ce que cela représente. Les gens comme toi sont un danger pour les démocraties car ils justifie toujours le pire. Aujourd'hui il n'y a plus d'excuses possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, MicheldeMtl a dit :

 

@h-delmonde, les points de vue de chacun doivent être considérés mais c'est quoi ton avis à toi pour que ces choses cessent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, Shore a dit :

Quand je lis les réponses et que je vois que c'est encore les mêmes sur ce forum et ailleurs qui nous expliquent que c'est encore les démocraties et la France qui est responsable de cette barbarie lâche, là j'en ai vraiment marre et je me demande quand nos concitoyens vont en avoir assez et vont finir par réagir.

Vos pseudo raisons je m'en fou, je veux la fermeture des frontières Françaises et le renvoi chez eux et l'expulsion de tous les intégristes de France et la fermeture des mosquées qui prônent l'intégrisme et le renvoi de tous les imams non Français. Il faut qu'un contrôle sévère du culte musulman soit fait par le gouvernement comme Napoléon l'avait fait pour les Juifs pour que cela s'accorde aux valeurs de la république Française.

J'écoute en même temps que j'écris le chant des Partisans que mon grand père avant moi a mis en application, la France a souvent vécu des attaques et a souvent été courageuse dans ses réponses et j'espère que cela va finir par se produire après 30 années à fermer les yeux, il est temps de les ouvrir.

 

Faut voir la réalité en face. Tu parles comme-ci que le soucis est externe est qu'il va falloir renvoyer l'intrus en dehors des frontières françaises et ne plus lui permettre d'y retourner afin de chasser le problème pour de bon. Sinon on fait quoi pour certain imams et adaptent français "de souche"? les renvoyer ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Shore a dit :

Je me contre fou des conneries que tu utilises pour justifier les conneries de tes condisciples et arrête d'employer le terme Nazi à tout bout de champ alors que tu n'a aucune idée de ce que cela représente. Les gens comme toi sont un danger pour les démocraties car ils justifie toujours le pire. Aujourd'hui il n'y a plus d'excuses possible.

 

Parce que je sais comment tu penses.

Et je ne justifie RIEN du tout. Il n'y a rien à justifier. Ta méthode de s'en prendre à tout ce qui est musulman ne règle en rien le problème. Cela ne fera que le déplacer. Ceux qui propagent la pensée Daechienne où qu'ils soient, doivent être condamnés à mort (pas seulement les renvoyer), parce qu'ils reviendront autrement. Avec internet, le monde est trop petit.

De cela, il faut voir qui est un danger pour les démocraties toi ou moi. Être nostalgique à son passé d'horreur ne réglera jamais le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Sarayoo a dit :

 

Parce que je sais comment tu penses.

Et je ne justifie RIEN du tout. Il n'y a rien à justifier. Ta méthode de s'en prendre à tout ce qui est musulman ne règle en rien le problème. Cela ne fera que le déplacer. Ceux qui propagent la pensée Daechienne où qu'ils soient, doivent être condamnés à mort (pas seulement les renvoyer), parce qu'ils reviendront autrement. Avec internet, le monde est trop petit.

De cela, il faut voir qui est un danger pour les démocraties toi ou moi. Être nostalgique à son passé d'horreur ne réglera jamais le problème.

Moi aussi, je connais les gens comme toi, les adeptes de la victimisation, les pas d'amalgame, les ``c'est toujours de la faute des colonisateurs``, je les connais bien j'ai grandi parmi eux, alors toujours trouver des excuses cela tu sais faire mais je suis d'accords avec toi pour ce qui s'agit de l’exécution immédiate de tous les connards de l'état islamique.

Mais c'est plus le temps de trouver des excuses, la faute est trop grande et seule maintenant l'action est permise quoique je ne suis pas sur que notre gouvernement Français est assez de couille pour l'appliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, veniziano a dit :

 

Faut voir la réalité en face. Tu parles comme-ci que le soucis est externe est qu'il va falloir renvoyer l'intrus en dehors des frontières françaises et ne plus lui permettre d'y retourner afin de chasser le problème pour de bon. Sinon on fait quoi pour certain imams et adaptent français "de souche"? les renvoyer ou?

Tu as raison, une partie du problème est interne à la France, il nous reste des iles loin et des bagnes qu'il doit être facile de réactiver pour mettre tous les propriétaires de fiche S et les imams radicaux pour pouvoir assainir l'islam de France sans avoir besoin des capitaux d'autre pays du golfe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, crazy_marty a dit :

]

il y a 6 minutes, Shore a dit :

Tu as raison, une partie du problème est interne à la France, il nous reste des iles loin et des bagnes qu'il doit être facile de réactiver pour mettre tous les propriétaires de fiche S .

 

Le problème c'est qu'avec les lois actuels en Europe, il est interdit d’incarcérer quelqu'un sans procès, juste pour le fait que quelqu'un est fiché, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, veniziano a dit :

Certes que la quasi majorité des musulmans (1 milliard et demi) sont pacifiques mais y a cette infime minorité produite par des sectes sanguinaires et qui fait mal à tous le monde. 

 

Et ce milliard et demi de musulmans pacifiques ne sont pas capables de se bouger pour aider à éradiquer l'infime minorité? Au bout d'un moment, quand on veut justifier le bien-fondé de sa cause, on se bouge le c...

 

Ne serait-ce que sur ce forum, pourquoi les dizaines de membres musulmans sont-ils aussi silencieux?

 

Merci à toi Veniziano d'avoir ce courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Cherrybee a dit :

 

Et ce milliard et demi de musulmans pacifiques ne sont pas capables de se bouger pour aider à éradiquer l'infime minorité? Au bout d'un moment, quand on veut justifier le bien-fondé de sa cause, on se bouge le c...

 

Ne serait-ce que sur ce forum, pourquoi les dizaines de membres musulmans sont-ils aussi silencieux?

 

Merci à toi Veniziano d'avoir ce courage!

 

C'est peut-être cela le soucis, est que certain pensent que le problème doit se régler "entre musulmans". Alors que d'autres pensent que ceci est plutôt un problème interne français et que l'on a pas le droit d'y intervenir car les français ne sont pas mineurs et n'ont pas à avoir des conseils de quiconque ...etc bref, comme je l'ai maintes fois dit, un problème reste un problème  pour tous le monde et donc va falloir ne pas essayer de la cloitrer dans une nationalité, une géographie, ethnie ou religion, stigmatiser  cette catégorie des gens et leur demander de "nous" régler ce problème. La Question est beaucoup plus complexe que cela. Alors pour la question s'il y a un soucis, je dis oui absolument, maintenant, qui doit le combattre? la réponse est : nous tous sans exception.

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, veniziano a dit :

 

@h-delmonde, les points de vue de chacun doivent être considérés mais c'est quoi ton avis à toi pour que ces choses cessent?

Accepter l'Islam dans nos sociétés, accepter le statut de Dhimmi, accepter la charria, ajuster nos lois, code civil, constitution pour qu'ils soient compatibles avec l'Islam.

 

 

Je blague ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai une meilleure idée.

 

On les laisse se démerder.

 

On empêche les avions,  les bâteaux,  les radeaux alouette de quitter l'Afrique et on les laisse s'entretuer.

 

Ceux qui pensent comme eux et bien on les débarque en douce un bon soir au milieu du désert et bingo ... l'affaire est ketchup !

 

Plus de subventions à verser,  des économies folles au niveau armement etc.

 

Avec le réchauffement climatique on est à la veille d'avoir des bananes et des clémentines chez nous ... fa que ... fuck the rest !

Modifié par Lilideslacs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

http://www.tvanouvelles.ca/2015/11/14/le-preneur-dotage-etait-un-petit-delinquant-radicalise

 

C'est quoi qu'ils font comme surveillance quand t'es classé S? .....

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Lilideslacs a dit :

J'ai une meilleure idée.

 

On les laisse se démerder.

 

On empêche les avions,  les bâteaux,  les radeaux alouette de quitter l'Afrique et on les laisse s'entretuer.

 

 

 

Sauf que les auteurs de ces massacres ne sont pas africains madame !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le pire dans tout ça c'est que ça ne seras pas le dernier

car a priorie selon procureur ils ont identifié un Français et un passeport Syrien

donc les extrémiste ce fonde dans  la masse de réfugiés qui arrive en europe , certain avais prévenue les autorités mais ont a préféré de les traité d'islamophobe 

 

ces barbares savent que nos politiques sont faible donc arrive toujours a leur fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
le pire dans tout ça c'est que ça ne seras pas le dernier

car a priorie selon procureur ils ont identifié un Français et un passeport Syrien

donc les extrémiste ce fonde dans  la masse de réfugiés qui arrive en europe , certain avais prévenue les autorités mais ont a préféré de les traité d'islamophobe 

 

ces barbares savent que nos politiques sont faible donc arrive toujours a leur fin

En effet, l europe avec les bras ouverts pour ces arrivants illégaux, se prend et se prendra encore des balles dans la tête.

J attends de voir comment en 1 mois le gouvernement canadien va faire les enquêtes nécessaires pour accueillir les 25 000 syriens qu il a promis de prendre d ici le 1er janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Triste et écoeurés par ces actes 

 

Quels actes de lacheté 

 

Pensez vous que ces actes retarderont les dossiers en cours d'immigration ? je parle de l'immigration économique et non l'accueil des 25000 syriens au canada

 

Qu ils reposent en paix 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca n'a rien a voir avec l'Islam.  Il ne faut pas faire d'amalgame, ...

 

Au contraire, ca a tout a voir avec l'Islam!  Tout le monde sait comment le Coran peut prêter à n'importe quel type d'interprétation.  C'est d'ailleurs ce que les Musulmans nous répètent constamment lorsqu'on cite des passages du Coran.  "Non,  ca n'a rien a voir.  Pour comprendre le Coran,  il faut une très grande connaissance du contexte sociaux-culturel-historique,  de l'époque ou ca l'a été écrit.  On ne peut pas extraire une citation sans avoir une compréhension global, etc."

 

Question : Si c'est si compliqué au risque d'y faire n'importe quoi comme interprétation,  pourquoi diantre n'importe qui peut s'improviser Imam?  Je me rappelle lors de mon séjour en Jordanie, c'est exactement ce qu'un immigrant Yéminite me disait.  Pour Lui,  l'Islam était toute sa vie.  Mais il était inquiet et frustré car il disait que les Imams au discours haineux prennaient de plus en plus de place face aux modérés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, veniziano a dit :

 

Sauf que les auteurs de ces massacres ne sont pas africains madame !

 

Ben oui!  Ismaël Omar Mostefaï ! C'est vrai que c'est purement franco-français comme nom. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement