Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, SOVA a dit :

Bonsoir à tous je voulais partager avec vous ce site que je consulte chaque jour pour me faire patienter en attendant!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

http://www.ville.quebec.qc.ca/webcameras/place_dyouville.aspx

 

en direct SVP !!!! et il neige sur Québec!!

Bonne soirée à vous et surtout que de nombreuses bonnes nouvelles arrivent pour vous tous et toutes!!!:lol:

Merci pour ce lien. C'est intéressant ça! surtout la place D'Youville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

IVM reçue hier ! J'ai pris le RDV dans la foulée pour la VM, à Paris... 7h de train aller-retour dans la journée...

Quand on aime...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 16/12/2015 at 16:29, YACINE10 a dit :

OK je vais fair comme ca, merci

Bonsoir Yacine il faut prévoir une somme supérieur puisque il y a toujours des frais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Diao a dit :

Hello,

 

 j'aimerais savoir s'il arrive qu'on fasse un long voyage pour une longue durée (par exemple entre 4 à 5 mois) et entre temps on reçoit  la brune, comment faire pour le retrait du visas? 

Peut-on envoyer son visas par la poste ou autres moyens à l'ambassade considérée (par exemple Paris)?

Ou alors, faut-il se déplacer pour aller chercher son visas? 

 

Merci pour vos réponses.

Il me semble qu'ils te donnent le visa à l'arrivée au Canada non ? En présentant la brune.

Il faut le faire apposer sur ton passeport seulement si le pays dans lequel tu réside demande un visa pour l'entrée au Canada. Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre.

 

Si le délais dépasse l'année autorisée entre la VM et l'entrée sur le territoire canadien, je pense qu'il faut y aller avant, juste pour ça, et enchaîner avec ton voyage par la suite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, LANDRY Guillaume a dit :

IVM reçue hier ! J'ai pris le RDV dans la foulée pour la VM, à Paris... 7h de train aller-retour dans la journée...

Quand on aime...

 

Nous aussi Instruction reçu hier a 14h40 !!! et visite médicale le 22 aussi mais a Nimes !!! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Diao a dit :

Hello,

 

 j'aimerais savoir s'il arrive qu'on fasse un long voyage pour une longue durée (par exemple entre 4 à 5 mois) et entre temps on reçoit  la brune, comment faire pour le retrait du visas? 

Peut-on envoyer son visas par la poste ou autres moyens à l'ambassade considérée (par exemple Paris)?

Ou alors, faut-il se déplacer pour aller chercher son visas? 

 

Merci pour vos réponses.

 

il y a 11 minutes, LANDRY Guillaume a dit :

Il me semble qu'ils te donnent le visa à l'arrivée au Canada non ? En présentant la brune.

Il faut le faire apposer sur ton passeport seulement si le pays dans lequel tu réside demande un visa pour l'entrée au Canada. Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre.

 

Si le délais dépasse l'année autorisée entre la VM et l'entrée sur le territoire canadien, je pense qu'il faut y aller avant, juste pour ça, et enchaîner avec ton voyage par la suite.

 

Non tu dois envoyer ton passeport à l'ambassade pour le visa d'entrée au Canada tu recevras un mail quand il sera prêt pour le retrait 

Modifié par Desert Rose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, LANDRY Guillaume a dit :

Il me semble qu'ils te donnent le visa à l'arrivée au Canada non ? En présentant la brune.

Il faut le faire apposer sur ton passeport seulement si le pays dans lequel tu réside demande un visa pour l'entrée au Canada. Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre.

 

Si le délais dépasse l'année autorisée entre la VM et l'entrée sur le territoire canadien, je pense qu'il faut y aller avant, juste pour ça, et enchaîner avec ton voyage par la suite.

 

Non le visas doit être impérativement apposé sur le passeport par l'ambassade du Canada du pays d'où tu réside. Mais vu que je pourrais être absent pendant un certain moment je me demande quel autre moyen pour le retrait du passeport 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Desert Rose a dit :

 

Non tu dois envoyer ton passeport à l'ambassade pour le visa d'entrée au Canada tu recevras un mail quand il sera prêt pour le retrait 

Et pour le retrait je pourrais qu'a même faire une procuration non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, Diao a dit :

Non le visas doit être impérativement apposé sur le passeport par l'ambassade du Canada du pays d'où tu réside. Mais vu que je pourrais être absent pendant un certain moment je me demande quel autre moyen pour le retrait du passeport 

Tu peux passer par le service d'UPS envoi et réception du passeport !!

Modifié par Desert Rose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, Desert Rose a dit :

Tu peux passer par le service d'UPS envoi et réception du passeport !!

 s'il propose ce service ça m'arrengera 

 

merci pour vos reponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
Il y a 4 heures, Diao a dit :

Hello,

 

 j'aimerais savoir s'il arrive qu'on fasse un long voyage pour une longue durée (par exemple entre 4 à 5 mois) et entre temps on reçoit  la brune, comment faire pour le retrait du visas? 

Peut-on envoyer son visas par la poste ou autres moyens à l'ambassade considérée (par exemple Paris)?

Ou alors, faut-il se déplacer pour aller chercher son visas? 

 

Merci pour vos réponses.

si tu es de nationalité Française, tu n' pas besoin de visa.

Modifié par bil_northolt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, bil_northolt a dit :

si tu es de nationalité Française, vous n'avez pas besoin de visa.

Non j'ai pas la nationalité française. Donc visas oblige! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
à l’instant, Diao a dit :

Non j'ai pas la nationalité française. Donc visas oblige! 

 

Dans ce cas il faut que t'envois ton dossier à l'ambassade du Canada pour le visa.  je ne suis pas sûr que tu dois obligatoirement l'envoyer à Paris.

Renseigne toi, peut être tu pourra l'avoir là où tu sera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ,

Je pense à mon humble avis , que la brune sanction la fin du traitement de votre dossier et vous donne la possibilité d'envoyer votre passeport au bureau de visa qui a traité votre dossier, et pour la réception , c'est à vous de payer l'expédition et le retour du passeport avec visa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, bil_northolt a dit :

Dans ce cas il faut que t'envois ton dossier à l'ambassade du Canada pour le visa.  je ne suis pas sûr que tu dois obligatoirement l'envoyer à Paris.

Renseigne toi, peut être tu pourra l'avoir là où tu sera.

C'est aussi une possibilité mais y'a que l'agent ou l'agente qui pourra répondre à cette question. 

 

il y a 10 minutes, Alex Ditunga a dit :

Salut à tous ,

Je pense à mon humble avis , que la brune sanction la fin du traitement de votre dossier et vous donne la possibilité d'envoyer votre passeport au bureau de visa qui a traité votre dossier, et pour la réception , c'est à vous de payer l'expédition et le retour du passeport avec visa .

C'est ce qui est logique aussi mais vu qu'on peut passer la VM n'importe quel pays avec un médecin désigné peut être  le visas aussi (je le dis à ma faveur lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Diao a dit :

C'nortessi unessibilité mais y'pque  l'agent o u l'agente qui pou rra répondre à cette question. 

 

C'est ce qui est logique aussi mais vu qu'on peut passer la VM n'importe quel pays avec un médecin désigné peut être  le visas aussi (je le dis à ma faveur lol)

Vous pouvez bien sur passer la VM n'importe ou a condition que le medecin soit designe Par cic,seulement le bureau responsable de votre dossier ne change pad, anyway tu peux communiquer avec ton bureau , et puis voir ce que ca Peut enfanter, mais je suivus certains dossiers traites a rabat maid poyr le visa c'edt Daresalam qui a delivre Vu qur c'est lui le bureau en  Chef de traitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, Alex Ditunga a dit :

Vous pouvez bien sur passer la VM n'importe ou a condition que le medecin soit designe Par cic,seulement le bureau responsable de votre dossier ne change pad, anyway tu peux communiquer avec ton bureau , et puis voir ce que ca Peut enfanter, mais je suivus certains dossiers traites a rabat maid poyr le visa c'edt Daresalam qui a delivre Vu qur c'est lui le bureau en  Chef de traitement

Ok Alex c'est noté 

merci beaucoup pour les infos 

mais je crois aussi que la procuration est toujours possible aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous les Participants a ce poste,

 C’est un plaisir d’être  sur ce Forum qui est une grande source d’entre aide entre personnes durant tous leurs processus d’immigration au Canada et Quebec.

Je reviens vers vous et j'en profite pour demander l’aide tres précieuse de notre cher et actif membre @IMM1000  sur ces points tres critiques pour finaliser mon Profil Express Entree :

Depuis 2004 j'ai créé ma propre société  de Services 'Informatiques (Personne morale et non pas Personne Physique) que je gère personnellement et j'ai réalisé différentes missions dans le domaine informatique y compris des missions de Consulting.

Pour mon expérience Professionnelle dans mon Profil Express Entrée :

  1. Est ce que les Prestations de Services  Informatiques sont considérés étant des Services de Génies  et donc je mentionne comme ma fonction Principale dans mon Profil Express Entrée la Classification CNP  « 0211: Directeurs/directrices des services de génie »  et prétendre a 10 ans d'expériences Professionnelles.????

                       (CNP    0211 - Directeurs/directrices des services de génie

    " Les directeurs de services d'ingénierie planifient, organisent, dirigent, contrôlent et évaluent les activités d'un département, d'un service ou d'une entreprise d'ingénierie. Ils travaillent dans divers établissements du secteur privé et du gouvernement ainsi que dans des sociétés d'ingénieurs-conseils et des entreprises de recherche scientifique.")

  2.  

    Si c'est oui, que dois je présenter comme preuve pour justifier cette expérience professionnelle dans cette classification (0211) ?? Est ce que l'immatriculation au Registre de commerce avec l'activité de la société ainsi que mon nom en tant que gérant y figurant sont suffisant comme preuve ?

  3. Pour quelques Programmes Provinciaux la CNP « 2171 - Analystes et consultants/consultantes en informatique »  étant très demandées je réfléchis a la mettre comme expérience de mon Profil Express Entrée. Cependant, j'ai réalisé 4 ans de missions en tant que Consultant ( les autres années j'ai réalisé des Projets de développement, de mise en place de Progiciel, déploiement d'infrastructures, activité commerciale et avant vente…) justifiés par des bons de commandes, Factures accusée reçues par les Clients. est ce suffisant pour justifier cette classification.??

  4. Est ce que les Impôts sur les Revenus sont automatiquement réclamés pour les Travailleurs Autonomes par les Agents du CIC et des Visas  durant le Processus de la Résidence Permanente ? ou bien il y a d’autres documents qui sont acceptées sans problèmes par les Agents de CIC .  

 

Je vous serais reconnaissant de bien m'éclairer sur ces importants points et encore une fois milles merci a @IMM1000 . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
IVM reçue hier ! J'ai pris le RDV dans la foulée pour la VM, à Paris... 7h de train aller-retour dans la journée...

Quand on aime...

 

Héhé j'avais bien vu pour ton IVM.

On verra si ça marche pour moi aussi!

Je pensais l'avoir ce soir... On verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement