Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, woutou a dit :

Merci Isa pour les réponses.

Sinon, j'ai justement essayé les deux mais en vain. 

voici ce qui me renvoie après l'envoie...

 

 

Delivery to the following recipient failed permanently:

     [email protected]

Technical details of permanent failure:
Google tried to deliver your message, but it was rejected by the server for the recipient domain international.gc.ca bymail5.international.gc.ca. [198.103.104.106].

The error that the other server returned was:
550 5.7.1 Error: Rejected
 

Ils ont peut-être des soucis informatique de leurs côtés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu as quoi comme messagerie ? As-tu essayé d'envoyer un mail test sur une autre adresse pour voir si ça ne vient pas de ta messagerie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, woutou a dit :

Merci Isa pour les réponses.

Sinon, j'ai justement essayé les deux mais en vain. 

voici ce qui me renvoie après l'envoie...

 

 

Delivery to the following recipient failed permanently:

     [email protected]

Technical details of permanent failure:
Google tried to deliver your message, but it was rejected by the server for the recipient domain international.gc.ca bymail5.international.gc.ca. [198.103.104.106].

The error that the other server returned was:
550 5.7.1 Error: Rejected
 

 

Est-ce que tu peux essayer de l'envoyer depuis une autre adresse email (avec un autre domaine) ? Ton mail actuel est sur quel domaine ? Il se peut que le domaine soit black-listé suite à du spam ou autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, woutou a dit :

J'ai essayé avec gmail puis yahoo. les deux me ramènent le même message. 

Zut alors...moi, quand je l'ai envoyé hier c'était avec gmail...

Tu as essayé d'envoyer un mail test sur autre adresse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'avais pas vu que tu avais reçu l'AR de Sydney man'Sanz. Félicitations alors !

Attente de l'IVM alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, LANDRY Guillaume a dit :

Je n'avais pas vu que tu avais reçu l'AR de Sydney man'Sanz. Félicitations alors !

Attente de l'IVM alors...

Merci , bon courage a toi pour la suite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Isa78 a dit :

 

Ca veut dire qu'ils les ont reçus, c'est tout... Si tu veux savoir si globalement tout est ok au niveau médical, il faut plutôt demander au médecin qui t'a examiné. De la part du CIC, tu sauras si c'est ok le jour où tu auras le statut "décision prise" :)

et encore il faut connaitre la décision lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je sollicite vos avis pour prendre une décision SVP. J'ai eu mon visa de résidente permanente et il expire en septembre 2016. Cependant je suis en deuxième année d'ITB (Institut Technique de Banque) et je voulais bien finir mon diplôme (compo en mai et oral en Juillet 2016) avant de partir. Mais là on me dit que ce diplôme n'est même pas reconnu au Québec. Du coup je me demande s'il ne vaut pas mieux laisser tomber et partir dès fin Mars après mon préavis de trois mois, histoire de m'habituer à la vie québecoise et faire les démarches pour m'inscrire dans une université avant la fin d'année 2016..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Marie Jo a dit :

Coucou, je sollicite vos avis pour prendre une décision SVP. J'ai eu mon visa de résidente permanente et il expire en septembre 2016. Cependant je suis en deuxième année d'ITB (Institut Technique de Banque) et je voulais bien finir mon diplôme (compo en mai et oral en Juillet 2016) avant de partir. Mais là on me dit que ce diplôme n'est même pas reconnu au Québec. Du coup je me demande s'il ne vaut pas mieux laisser tomber et partir dès fin Mars après mon préavis de trois mois, histoire de m'habituer à la vie québecoise et faire les démarches pour m'inscrire dans une université avant la fin d'année 2016..

Hello,

je pense qua ce niveau il s'agit plutôt d'une décision qui dépend de facteurs d'ordre privé.

 

Car personne n'est mieux placé que toi pour faire une comparaison de ce que tu gagnes à rester faire tes études avec tout ce que ça a comme cout, versus partir valider ta RP et entamer une formation reconnue et qui va faciliter ton insertion professionnelle car tu auras un diplôme canadien.

 

Et puis tu as le coté financier qui joue pas mal. Souvent certains préfèrent reporter  à cause de ça. Et sur le forum c'est moins évident pour nous de te le demander facto.

 

Fais toi un tableau comparatif, avec avantages et inconvénients de ce que tu gagnes et perds selon chaque possibilité envisagée, et après tu écoutes ton coeur et décides selon tes priorités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, didine et jojo a dit :

Ils ont peut-être des soucis informatique de leurs côtés...

Bonjour,

d'après ce que je pense c'est que votre adresse IP est peut être bloqué par leur serveurs, essaye de d’envoyer ton email d'un autre poste, de votre travaille par exemple.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, LaBlondinette a dit :

Hello,

je pense qua ce niveau il s'agit plutôt d'une décision qui dépend de facteurs d'ordre privé.

 

Car personne n'est mieux placé que toi pour faire une comparaison de ce que tu gagnes à rester faire tes études avec tout ce que ça a comme cout, versus partir valider ta RP et entamer une formation reconnue et qui va faciliter ton insertion professionnelle car tu auras un diplôme canadien.

 

Et puis tu as le coté financier qui joue pas mal. Souvent certains préfèrent reporter  à cause de ça. Et sur le forum c'est moins évident pour nous de te le demander facto.

 

Fais toi un tableau comparatif, avec avantages et inconvénients de ce que tu gagnes et perds selon chaque possibilité envisagée, et après tu écoutes ton coeur et décides selon tes priorités.

T'as pas tort! Le volet financier compte aussi. En restant finir la formation, je vais certainement dépenser encore de l'argent qui me sera utile au QUÉBEC pour mes démarches d'installation et autre. En plus ma priorité depuis 2011, c'est le Québec, donc c'est pas juste de trainer les pieds maintenant que j'ai mon visa. Il faut que je sois réaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Marie Jo a dit : Coucou, je sollicite vos avis pour prendre une décision SVP. J'ai eu mon visa de résidente permanente et il expire en septembre 2016. Cependant je suis en deuxième année d'ITB (Institut Technique de Banque) et je voulais bien finir mon diplôme (compo en mai et oral en Juillet 2016) avant de partir. Mais là on me dit que ce diplôme n'est même pas reconnu au Québec. Du coup je me demande s'il ne vaut pas mieux laisser tomber et partir dès fin Mars après mon préavis de trois mois, histoire de m'habituer à la vie québecoise et faire les démarches pour m'inscrire dans une université avant la fin d'année 2016..

Hello,

je pense qua ce niveau il s'agit plutôt d'une décision qui dépend de facteurs d'ordre privé.

 

Car personne n'est mieux placé que toi pour faire une comparaison de ce que tu gagnes à rester faire tes études avec tout ce que ça a comme cout, versus partir valider ta RP et entamer une formation reconnue et qui va faciliter ton insertion professionnelle car tu auras un diplôme canadien.

 

Et puis tu as le coté financier qui joue pas mal. Souvent certains préfèrent reporter  à cause de ça. Et sur le forum c'est moins évident pour nous de te le demander facto.

 

Fais toi un tableau comparatif, avec avantages et inconvénients de ce que tu gagnes et perds selon chaque possibilité envisagée, et après tu écoutes ton coeur et décides selon tes priorités.

Très bonne analyse la blondinette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai passé hier la VM à Levallois. 2h35 tout compris. Le médecin était sympa. Les analyses de sang très rapides, la radio un peu plus long et surtout 15min de marche entre les deux lieux.

Ya plus qu'à attendre la suite ^_^

Bon courage à tous et bonne semaine ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toujours en attente de l'IVM...

Les délais que je voyais entre l'AR et l'IVM étaient de 2 à 3 jours et là ça fait déjà une semaine sans rien?!... Que pasa ? Pareil pour vous Nyrris et Man'Sanz ?:angry:

 

Vous pensez que ça vaut le coup de prendre un RDV pour une VM auprès d'un médecin par anticipation ?

Modifié par LANDRY Guillaume
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, LANDRY Guillaume a dit :

Toujours en attente de l'IVM...

Les délais que je voyais entre l'AR et l'IVM étaient de 2 à 3 jours et là ça fait déjà une semaine sans rien?!... Que pasa ? Pareil pour vous Nyrris et Man'Sanz ?

salut , oui pareil pour moi , bizarre , je trouve que cela est bien calme depuis 8 jours  ....

:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, LANDRY Guillaume a dit :

Toujours en attente de l'IVM...

Les délais que je voyais entre l'AR et l'IVM étaient de 2 à 3 jours et là ça fait déjà une semaine sans rien?!... Que pasa ? Pareil pour vous Nyrris et Man'Sanz ?:angry:

 

Vous pensez que ça vaut le coup de prendre un RDV pour une VM auprès d'un médecin par anticipation ?

Chez certains ça peut prendre 3 semaines ou 3 mois. Il n'y a pas de règle définie. Faudrait peut être attendre encore un peu.

La journée démarre à peine du coté du Canada, qui sait ce sera peut être une surprise que tu recevras en fin de journée.:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aujourd'hui 14h40 ..... Reçu instruction visite médicale !!!!!

Courages a tous !!! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, LANDRY Guillaume a dit :

Toujours en attente de l'IVM...

Les délais que je voyais entre l'AR et l'IVM étaient de 2 à 3 jours et là ça fait déjà une semaine sans rien?!... Que pasa ? Pareil pour vous Nyrris et Man'Sanz ?:angry:

 

Vous pensez que ça vaut le coup de prendre un RDV pour une VM auprès d'un médecin par anticipation ?

On vient de RECEVOIR  !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, Man' Sanz a dit :

Aujourd'hui 14h40 ..... Reçu instruction visite médicale !!!!!

Courages a tous !!! :) 

C'est comme si j'étais visionnaire! Je vous l'avais dit il y a à peine 2 heures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement