Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués

Ville: Tunis 
Nom: Leila Ennabli Makhlouf 
Adresse: Résidence Les Jasmins,
Bloc G, 4ième étage,
El Manar,
Téléphone: 216 71 875 141
Langues parlées: Anglais, Français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, nyrris a dit : Merci alana

C'est normal qu'il n'y ai pas le lien pour suivre sa demande en ligne dans mon accusé de réception ?

 

Oui il faut aller sur site du cic 

https://services3.cic.gc.ca/ecas/security.do?lang=fr&_ga=1.190423656.2127808926.1440759436

 

Mais il faut attendre entre 24h / 72h pour pouvoir voir le suivi en ligne !!!

 

Nous ca a mis 48h pour voir en ligne 

Ok merci !

Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

 

Ca y est nos RPs sont de retour, cela a mis 8 j pour réédition suite au nouveau passeport de mon fils. Trop heureuse plus rien ne nous bloque... nous pouvons continuer nos preparatifs pour un depart le 15 juin!!!

Merci encore a vous tous, et que vos Rp arrivent vite!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ici on attends avec impatience une décision ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
  1. Nous vous avons envoyé de la correspondance le 9 décembre 2015. Si vous n'avez pas encore fourni les renseignements ou les documents demandés, nous vous prions de le faire dans les plus brefs délais. Comme cette lettre contient des renseignements sur les informations requises, vous devez attendre de l'avoir reçue avant de nous envoyer l'information supplémentaire.

que cela veut il dire ? 

on a reçu que la demande de FDRP le 7 décembre. .... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, gmontibelli a dit :

Bonsoir

 

Qui a envoyé son dossier fédéral  en octobre novembre?

Pas grand monde j'ai l'impression.

Du coup espérons que ça aille plus vite pour les AR.

 

Bonne soirée à tous.

 

Moi mais fin novembre. Du coup je ne reve pas avoir d'AR avant 2016. Faudrait leur laisser le temps de traiter les demandes de ceux qui ont envoyé avant nous. Ce qui serait logique...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Man' Sanz a dit :

Ben moi je ferais demande de nouveaux csq et je renverrais le dossier au cic ensuite ... en sachant que beaucoup de dossier envoyer en septembre après le votre on reçu leur accusé réception 

c'est ce que je pensais faire aussi

ça me fait bien ch**r tout ça! perdre du temps et de l'argent, refaire les photos, me battre encore avec la nana de la mairie pour les photocop CC et encore attendre 3 mois!

en plus je viens de me rendre compte que le CIC met 1 mois à répondre au mail!

je vais appeler le midi si c'est ouvert, pour demander de nouveaux CSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon bah comme je pensais le MICC est fermé, je rappellerai lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, alana26 a dit :

c'est ce que je pensais faire aussi

ça me fait bien ch**r tout ça! perdre du temps et de l'argent, refaire les photos, me battre encore avec la nana de la mairie pour les photocop CC et encore attendre 3 mois!

en plus je viens de me rendre compte que le CIC met 1 mois à répondre au mail!

je vais appeler le midi si c'est ouvert, pour demander de nouveaux CSQ

 

Tu avais fait quoi comme copies CC pour le fédéral ?? Moi j'ai rien certifié conforme et j'ai eu mes CRP... Le seul truc que tu devras redemander ce sont les casiers, mais c'est gratuit et ça arrive en 48h... Et bien sûr, les CSQ aussi, mais à la rigueur, envoie direct à Sydney le 2e exemplaire que le MIDI t'a fourni, et en parallèle tu en redemandes au MIDI, ça t'evitera de perdre trop de temps à attendre les nouveaux CSQ...

 

Et très important, comme tu recommences le dossier, va retelecharger les nouveaux PDF au cas où ils auraient changé, et refais les photos au nouveau format (50x70)

 

Et cette fois, renvoie ton dossier via DHL/UPS/TNT and co... C'est fiable et ça arrive très vite !

 

Tu es encore dans les temps pour partir l'été prochain si tu fais tout ça :)

 

Bon courage !

Modifié par Isa78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci isa78

pour les CC on devait donner des preuves de notre vie commune avec la déclaration de conjoint de fait vu qu'on est pas mariés.

tu crois que ça passera si on donne nos exemplaire du CSQ? je leur donne une lettre explicative avec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh bien oui, tu peux  leur envoyer ton exemplaire du CSQ sans lettre explicative, pour la petite histoire, moi je me suis trompée car je n'avais pas vu qu'il y avait un exemplaire immigration et un exemplaire titulaire, j'ai envoyé par erreur l'exemplaire titulaire et j'ai gardé celui pour l'immigration, eh bien j'ai eu les CRP sans aucun souci, donc en fait ils de moquent de cette petite inscription tout en bas, du moment que c'est un original, c'est tout ce qui compte :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, ladyworld a dit :

 Bonsoir,

je l 'ai envoye le 21 Septembre réceptionne le 2 Octobre par MK depuis pas de nouvelles !

je pense qu il y aura un arret des traitements pour les fêtes ? votres avis :o

 

idem ici ladyworld , receptionné par MK

 

pour ceux qui envoient leur dossier en etant au canada..il faut environ 4 mois pour recevoir l AR..je suis vraiment triste..

 

alana, pourquoi devrais tu refaire ton dossier??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, cremeglacée a dit :

alana, pourquoi devrais tu refaire ton dossier??

parce que je n'ai tjs pas l'AR et que ceux qui l'ont envoyé après nous, l'ont reçu... on attendait tellement des news avant noël

notre dossier a dû se perdre :'(

Modifié par alana26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 12/9/2015 at 00:44, tchegnon a dit :

Si tu as une bonne situation au bled, pourquoi veux tu immigrer? 

 

La définition de "bonne situation" reste très subjective. Pour moi il ne suffit pas d'avoir un bon salaire, un toit et des amis autour pour vivre heureux.

L'avenir est pour moi la plus grande source de soucis et je pense que c'est le cas de la plupart des personnes qui sont sur ce fil.

Notre responsabilité envers nos enfants est entière et si on a la chance de pouvoir leur offrir un meilleur environnement on le fera au détriment de notre confort personnel. Notre seul lègue pour l'humanité est notre descendance, à nous de bien gérer son développement à travers une éducation optimale, chose que mon pays ne peut me permettre d'assurer actuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, redbulldz a dit :

 

La définition de "bonne situation" reste très subjective. Pour moi il ne suffit pas d'avoir un bon salaire, un toit et des amis autour pour vivre heureux.

L'avenir est pour moi la plus grande source de soucis et je pense que c'est le cas de la plupart des personnes qui sont sur ce fil.

Notre responsabilité envers nos enfants est entière et si on a la chance de pouvoir leur offrir un meilleur environnement on le fera au détriment de notre confort personnel. Notre seul lègue pour l'humanité est notre descendance, à nous de bien gérer son développement à travers une éducation optimale, chose que mon pays ne peut me permettre d'assurer actuellement

Je te comprends tellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 11/12/2015 at 11:00, lordrod a dit :

J'ai reçu ce matin un petit mail de Parisimmigration me demandant les FDRP (jusqu'ici tout va bien), ainsi qu'une "suggestion" de renouvellement du passeport de ma plus petite, car entre la photo du passeport et maintenant (photo de la VM) elle a changé... oui entre 1,5 an et 3 ans, elle a changé fort heureusement. Cela semble leur poser problème car ils craignent des problème avec la douane et/ou les compagnies aériennes....

Sauf que.... à priori la Préfecture ne refait pas de passeport pour ce genre de motifs futiles.... pas cool :(

Vous pouvez déclarer que le passeport a été égaré (ce qui peut se produire) et normalement on pourra vous le refaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Nyrris pour ton AR !

 

Vous savez en combien de temps on a l'IVM après l'AR ?

 

Et une fois que les résultats sont reçu ?

 

Bon dimanche à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitations Nyrris pour ton AR !

 

Vous savez en combien de temps on a l'IVM après l'AR ?

 

Et une fois que les résultats sont reçu ?

 

Bon dimanche à tous !

Merciiiii [emoji1]

Je suis toute contente !

Normalement on devrait recevoir L'IVM d'ici quelques jours, la semaine prochaine je l'espère.

Pour la suite j'en sais rien.

Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Friday, December 11, 2015 at 22:33, bechir a dit :

la femme dr neila donne une copie s'appel feuille de route

 

salut bechir c  ou dr neila son cabinet?? et c quoi cette feuille de route elle contient les resultats ou quoi? merci :)

 

Il y a 15 heures, bechir a dit :

Salut oui feuille de route contient les resultats mais tu vas rien comprendre de ses resultats c le docteur qui peut te dire si ok ou non 

 tkt je suis une infirmiere je comprend les resultats ;) 

l'essentiel c que je c maintenant qu'il ya un medecin en tunisie qui donne ça merci :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement