Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 15 heures, Céline190679 a dit :

j'en fais partie : dossier envoyé par la Poste en RAR international le 18/11/15.

et donc sur post canada en inscrivant 2 fois mon n° de IMM0008j'ai pu voir qu'il était arrivé le 26/11 !

nous aussi, on attend....

moi aussi j'en fait partie dossier envoyé via une firme d'immigration le 19 novembre. 

celine a tu envoyé les photos avec l'enciens formats??? que dis-tu a propos la mise a jour de novembre CIC a changé formats de photos 50×70 et aussi mise a jour de formulaire IMM0008. MOI 'ai envoye avec l'anciens car la mise a jour a eu lieu fin de novembre. tu pense qu'on aura une demande de mise a jour apres avoir l'Ar sydney??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 11/12/2015 at 19:50, maicommamba a dit :

Hello isa

Oui je l ai eu aujourd'hui

Je suis à Paris

ca date du 30 novembre la CRP

Donc j ai eu la brune en 3 mois et 25 jours

Happy

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Rose Black a dit :

salut bechir c  ou dr neila son cabinet?? et c quoi cette feuille de route elle contient les resultats ou quoi? merci :)

 

 tkt je suis une infirmiere je comprend les resultats ;) 

l'essentiel c que je c maintenant qu'il ya un medecin en tunisie qui donne ça merci :j-aime:

Je doute que tu vas comprendre les resultats j'ai passé les resultats a d'autres medecins (des amis) meme reponse c chiffré :) le medecin designer peut te dire si ok ou non bon chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout les monde svp le numéro du CIC pour me renseigner de mon cas ..Merci

Bonjour

Pour joindre le CIC: 001 613 944 4000 du lundi au vendredi de 8h à 16h

Mais perso, je n'arrive à joindre personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, alana26 a dit :

 

Bonjour

Pour joindre le CIC: 001 613 944 4000 du lundi au vendredi de 8h à 16h

Mais perso, je n'arrive à joindre personne

Merci a vous je vais essayer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 9/12/2015 at 19:43, Man' Sanz a dit :

Aujourd'hui à 19h25 .... Nous avons reçu notre accusé reception de Sydney !!!!! 

Maintenant ont attends les instructions visite médical !!!! ???

Courage à tous ceux qui attendent les  accusés !!!

 

Ça y est !!! Félicitations !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 11/12/2015 at 09:02, ohyealsace a dit :

Félicitation à toi Isa 78, une bonne chance de faire et place maintenant au Canada.

 

Pour ma part j'avais pris rdv à Nice mais malheureusement le docteur est en arrêt maladie, donc je dois me retourner car le délai et d'un mois et le 25 cela fera 1 mois que j'ai eu la convocation ivm. Alors je vais téléphoner dans tous les cabinets pour trouver un docteur. Allez bonne journée à tous.

 Tu n'as pas pu avoir rdv avec le remplaçant ?? Car nous quand on a tel ben même problème doc en arrêt mais la secrétaire nous a donné rdv avec le remplaçant agréé par le cic.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@nyrris excellent !!! Bonne nouvelle !!! Félicitations !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, Rose Black a dit :

moi aussi j'en fait partie dossier envoyé via une firme d'immigration le 19 novembre. 

celine a tu envoyé les photos avec l'enciens formats??? que dis-tu a propos la mise a jour de novembre CIC a changé formats de photos 50×70 et aussi mise a jour de formulaire IMM0008. MOI 'ai envoye avec l'anciens car la mise a jour a eu lieu fin de novembre. tu pense qu'on aura une demande de mise a jour apres avoir l'Ar sydney??

au pire ils nous demanderont une mise à jour des doc que l'on pourra envoyer par mail !

en ce qui concerne les photos, j'espère qu'ils regarderont la date de nos dossiers par rapport à la nouvelle demande ! s'il faut qu'on se fasse re-photographier tous les 4, ça va perdre encore du temps... Bon, s'il il faut le faire, on le fera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
@nyrris excellent !!! Bonne nouvelle !!! Félicitations !!!!!

Yeaaaaaah, trop contente [emoji1]

Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 11/12/2015 at 13:50, maicommamba a dit :

Hello isa

Oui je l ai eu aujourd'hui

Je suis à Paris

La date du 30 novembre

Donc j ai eu la brune en 3 mois et 25 jours

Happy

Salut @maicommamba,

Donc, au lieu de vous envoyer le CRP, on t'a fait expédier ton passeport pour mettre un visa, ou est-ce que c'est les deux, c'est à dire, on t'a envoyé le CRP + on t'as donné un visa?

Et pour le visa, quand expirera t-il?

Merci d'avance pour tes réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/12/2015 at 03:32, Céline190679 a dit :

j'en fais partie : dossier envoyé par la Poste en RAR international le 18/11/15.

et donc sur post canada en inscrivant 2 fois mon n° de RAR, j'ai pu voir qu'il était arrivé le 26/11 !

nous aussi, on attend....

 

On a la même date pour l'arrivée de nos dossiers (26/11) :D Je vais surveiller de près ton avancée ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, Fuschiagirl a dit :

 

Ça y est !!! Félicitations !!!!

Félicitation content pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello tout le monde, alors...........la visite médicale à Nice a été annulée car le remplacent ne peut pas nous consulter le lundi 21 décembre donc direction Paris. Merci Elo pour ton aide. 

Je viens de recevoir l'AR de Paris today.

Maintenat j'espère que tout se passera bien lors de la visite médicale, comme ça nous pourrons partir pour le mois d'août 2016.

Bonne soirée à tous.

 

Sova comment les choses avancent pour toi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

nous avons effectué notre visite médicale le samedi 21 novembre chez Dr Aubert à Paris.

en parcourant le forum, j'ai vu que certains d'entre vous avaient reçu les résultats de la VM une semaine après et la confirmation de résidence permanente dans la foulée.

j'ai donc appelé ce matin le Dr qui m'a confirmé avoir envoyé les résultats à l'administration le 3 décembre.

Le 20 novembre, l'ambassade m'a envoyé un mail demandant de payer les frais de RP et renvoyer un formulaire incomplet par courriel. Frais payés et documents renvoyés le lundi 23 novembre.

et depuis, rien. Notre dossier est toujours en cours d'étude sur le net.

vous croyez que c'est normal ou je dois me renseigner auprès de l'ambassade à Paris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Touli a dit :

Salut @maicommamba,

Donc, au lieu de vous envoyer le CRP, on t'a fait expédier ton passeport pour mettre un visa, ou est-ce que c'est les deux, c'est à dire, on t'a envoyé le CRP + on t'as donné un visa?

Et pour le visa, quand expirera t-il?

Merci d'avance pour tes réponses.

Ce qu'ils font c'est que pour les gens qui ont besoin d'un visa pour entrer au Canada, ils demandent d'envoyer le passeport à l'ambassade et ensuite on te met le visa et on te le renvoie avec le courrier de confirmation de résidence permanente CRP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, ohyealsace a dit :

Hello tout le monde, alors...........la visite médicale à Nice a été annulée car le remplacent ne peut pas nous consulter le lundi 21 décembre donc direction Paris. Merci Elo pour ton aide. 

Je viens de recevoir l'AR de Paris today.

Maintenat j'espère que tout se passera bien lors de la visite médicale, comme ça nous pourrons partir pour le mois d'août 2016.

Bonne soirée à tous.

 

Sova comment les choses avancent pour toi ?

 

Coucou ohyealsace, pour nous la visite c'est ce samedi à Paris, on espère que cela va bien se passer aussi!

Donc tu as reçu ton AR Paris et en combien de temps après l'AR de Sydney? c'est génial en tout cas!! je te souhaite aussi une réussite pour la visite

médicale!! A bientôt et bonne fin de week end à tous :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, LaBlondinette a dit :

Ce qu'ils font c'est que pour les gens qui ont besoin d'un visa pour entrer au Canada, ils demandent d'envoyer le passeport à l'ambassade et ensuite on te met le visa et on te le renvoie avec le courrier de confirmation de résidence permanente CRP.

Merci pour la réponse !

De sorte qu'on ait le CRP en même temps que le visa pour entrer au Canada.

Est-ce que le visa aussi est valable pour 1 an à partir de la date de la VM, comme c'est le cas pour le CRP ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement