Laurent Posted December 31, 2014 Posted December 31, 2014 Gâtez-vous en cette fin d'année! Mais au fait, quelles sont vos résolutions pour 2015? Quote
Habitués Cherrybee Posted December 31, 2014 Habitués Posted December 31, 2014 reprendre le sport, guérir de ma fracture ... et accepter mon destin. Quote
Twentyone Posted December 31, 2014 Posted December 31, 2014 En effet, comme on dit, il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets Quote
Habitués bencoudonc Posted December 31, 2014 Habitués Posted December 31, 2014 reprendre le sport, guérir de ma fracture ... et accepter mon destin. Oh noooon....tu t'es cassé quelque chose ? Prompt rétablissement, je compatis... Ma résolution : ne plus répondre aux trolls (et je sais déjà que je ne serai pas capable de la tenir). Cherrybee and Kweli 2 Quote
Habitués veniziano Posted December 31, 2014 Habitués Posted December 31, 2014 Je souhaite à toutes et à tous une bonne et joyeuse année 2015, et que cette nouvelle année soit à la hauteur des espérances de chacun de nous. SarahJade 1 Quote
Habitués visage pâle Posted December 31, 2014 Habitués Posted December 31, 2014 comprendre et parler le michif Quote
Habitués bencoudonc Posted January 1, 2015 Habitués Posted January 1, 2015 comprendre et parler le michif Ouf ! Comment on dit bonne chance en michif ? Quote
Habitués SarahJade Posted January 1, 2015 Habitués Posted January 1, 2015 Ma résolution : Pour avoir la vie qui nous attend, il faut être prêt à renoncer à la vie que nous avions projeté d'avoir. Quote
Habitués MicheldeMtl Posted January 1, 2015 Habitués Posted January 1, 2015 Me convertir a l'Islam :-) Quote
Habitués visage pâle Posted January 1, 2015 Habitués Posted January 1, 2015 comprendre et parler le michif Ouf ! Comment on dit bonne chance en michif ? bo$%..luc$#@ snif....quelque chose comme ça bencoudonc 1 Quote
Habitués angela57 Posted January 2, 2015 Habitués Posted January 2, 2015 Mes résolutions ? Une seule en fait : Profiter de la vie sans me prendre la tête ! Bonne et heureuse année à tous dentan 1 Quote
Habitués kobico Posted January 2, 2015 Habitués Posted January 2, 2015 La même que l'an passé... maigrir! Cherrybee 1 Quote
Habitués kobico Posted January 2, 2015 Habitués Posted January 2, 2015 "C'est quoi exactement une résolution du Nouvel An? - "C'est une liste de choses à faire pour la première semaine de janvier". mariedm, trefle and Pandore 3 Quote
Habitués Cherrybee Posted January 2, 2015 Habitués Posted January 2, 2015 La même que l'an passé... maigrir! Ah oui! Je l'avais déjà oubliée celle-là Quote
Habitués kuroczyd Posted January 2, 2015 Habitués Posted January 2, 2015 La même que l'an passé... maigrir! Ah oui! Je l'avais déjà oubliée celle-là Vous avez reçu la nième machine pour faire du sport à noel? Quote
Habitués kobico Posted January 2, 2015 Habitués Posted January 2, 2015 (edited) La même que l'an passé... maigrir! Ah oui! Je l'avais déjà oubliée celle-là Vous avez reçu la nième machine pour faire du sport à noel? Forcément.... avec l'obsolescence programmée, fin janvier c'est déjà la panne! Edited January 2, 2015 by kobico melina44 1 Quote
Habitués Cherrybee Posted January 2, 2015 Habitués Posted January 2, 2015 La même que l'an passé... maigrir! Ah oui! Je l'avais déjà oubliée celle-là Vous avez reçu la nième machine pour faire du sport à noel? Hé hé , pour l'instant j'ai une bonne excuse dentan 1 Quote
Recommended Posts