Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
Posté(e)

Hagar dunor toutes mes félicitations une très bonne nouvelle

  • Habitués
Posté(e)
Il y a 8 heures, Hägar Dünor a dit :

Salut tout le monde, juste un petit mot pour dire que nous venons de recevoir l'AR Sydney!!! :yahoo:

Félicitations ça avance bien tout cela!!!

  • Habitués
Posté(e)
Il y a 9 heures, Hägar Dünor a dit :

Salut tout le monde, juste un petit mot pour dire que nous venons de recevoir l'AR Sydney!!! :yahoo:

??????

  • Habitués
Posté(e)

Merci à tous !

  • Habitués
Posté(e)
Il y a 10 heures, Hägar Dünor a dit :

Salut tout le monde, juste un petit mot pour dire que nous venons de recevoir l'AR Sydney!!! :yahoo:

 

Bravo Viking, grosse étape de passée, le reste sur des roulettes...par Thör ça avance!!

descarga.jpg

  • Habitués
Posté(e)

Notre dossier a été retourné car manque une signature IMM008. Pensez vous que je peux payer en ligne les frais bien que j'avais déjà mis le numéro de CB mais comme elle expire en septembre 2016?

Je crois avoir vu qu'il faut mettre le ticket de paiement lors du renvoi de dossier?

Je pense qu'il repartira très vite ce dossier.

Merci de vos réponses.

  • Habitués
Posté(e)

Bon, ce n'est qu'un contretemps, par contre je ne sais pas si il est possible de modifier le moyen de paiement, peut être leur envoyer un mail pour savoir. Après, septembre c'est loin ça laisse du temps.

  • Habitués
Posté(e)

Si le dossier complet est retourné, tu peux le modifier. Tu l'as reçu?

  • Habitués
Posté(e)

Oui j'ai reçu aujourd'hui le dossier complet.Ils ont surligné en jaune que la cb doit être valide pour une période de 9 mois ou plus lors de la soumission

de la demande.

Je vais appeler et leur dire que je change de mode de paiement d'autant plus que cela n'a pas été débité.

  • Habitués
Posté(e)

félicitations Hagar....:j-aime:

  • Habitués
Posté(e)
il y a 12 minutes, vivi971 a dit :

Oui j'ai reçu aujourd'hui le dossier complet.Ils ont surligné en jaune que la cb doit être valide pour une période de 9 mois ou plus lors de la soumission

de la demande.

Je vais appeler et leur dire que je change de mode de paiement d'autant plus que cela n'a pas été débité.

Si tu n'as pas de numéro d'IUC de noté, tu peux , à mon avis, refaire tous les documents à jour. C'est comme si tu refaisais un dossier fédéral neuf.Du coup tu n'as pas besoin de les appeler.

  • Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, Hägar Dünor a dit :

Si tu n'as pas de numéro d'IUC de noté, tu peux , à mon avis, refaire tous les documents à jour. C'est comme si tu refaisais un dossier fédéral neuf.Du coup tu n'as pas besoin de les appeler.

Merci de ta réponse.

Quand tu leur as renvoyé le dossier tu as tout réimprimé ou seulement les pages qui ont été mises à jour récemment?

  • Habitués
Posté(e)

J'ai n'ai pas réutilisé les documents qu'ils ont retournés car ils avaient été notés et perforés.

J'ai refait tous les documents IMM à la date du jour, redemandé les actes de naissance, casiers judiciaires et autres documents officiels et j'ai refait certifier les documents en mairie.

En bref, j'ai envoyé un nouveau dossier avec une lettre explicative et leur courrier de retour.

Un dossier renvoyé sans IUC est considéré comme clos donc j'ai refait tout le fédéral.

  • Habitués
Posté(e)

Je te conseille le blog de @Stef01 pour le remplissage du dossier, en particulier pour la signature de l'IMM008.

De plus, comme je l'ai signalé il y a quelques temps, certains documents peuvent être modifiés sans que la date ne soit mise à jour. Je les ai tous ouverts pour contrôler.

Bon courage.

  • Habitués
Posté(e)
il y a 53 minutes, Hägar Dünor a dit :

Si tu n'as pas de numéro d'IUC de noté, tu peux , à mon avis, refaire tous les documents à jour. C'est comme si tu refaisais un dossier fédéral neuf.Du coup tu n'as pas besoin de les appeler.

Je viens de voir qu'il y a un numéro IUC.

  • Habitués
Posté(e)

Alors suis bien ce qu'ils te notent, je ne peux pas t'aider plus. :)

  • Habitués
Posté(e)
il y a 13 minutes, Hägar Dünor a dit :

Alors suis bien ce qu'ils te notent, je ne peux pas t'aider plus. :)

Merci pour ton aide et ta patience!!

  • Habitués
Posté(e)

Avec plaisir!

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement