Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

Bonjour ,
je suis entrain de préparer mon dossier du Pré evaluation ; j'ai une petite question par rapport au avoirs financiers : j'ai un bien est je compte l'associer comme preuve de fond est ce qu'il suffit de motionner ça valeur sur le formulaire PCNB007 ou bien je dois envoyer avec le formulaire qq chose d'autre? copie du contrat d'achat ...
merci bcp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Jad Bay bonjour, et bienvenue !! alors, il faut fournir toute preuve comme quoi vous êtes bien propriétaire. Nous avions fourni copie de l'acte notarié, si mes souvenirs sont bons pour le côté financiers copie de l'échéancier de la banque pour le crédit, et pour le prix une estimation du bien (j'avais fait une estimation sur un site internet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @mady11 pour la réponse donc je dois juste faire la traduction de l'acte d'achat ( vu qu'il est en arabe) est l'envoyer avec les document ;est ce que tu peux stp me renseigner sur l'estimation en ligne 

est ce que je dois juste la faire en ligne et l'imprimer ou quoi?

merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello, pareil que @mady11, immigration Paris m´a envoyé un courrier electronique pour les photos de résident permanent!

Donc retour chez photographe!

sur le courrier il me demande quatre photos pour chaque membres concernés?? Alors que sur le site de CIC la directive demande deux photos??:blink:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

T'es trop beau, ils veulent un souvenir ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Hägar Dünor a dit :

T'es trop beau, ils veulent un souvenir ! ?

De face ou de profil, on dirait Buffalo Bill...On dirait! MDR!:biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu t'en fous lol, si en Espagne c'est comme ici, de toute façon pour le même prix tu as 4 photos sur la planche !!! et par contre donc n'oublies pas en plus du nom du studio de mettre le nom de la personne en photo !! 

Mais cool, ça prouve que pour toi aussi ça avance bien !!! allez go go go, photos, envoi et bientôt les CRP !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'adore CIC, pour les memes demande  de residence permanente, il demande jamais la meme chose!!!!!

 

Allez @erispoe, un coup de gel, ton plus beau sourire et hop dans la boite et en meme temps tu es plus à deux photos prets....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'adore CIC, pour les memes demande  de residence permanente, il demande jamais la meme chose!!!!!

 

Allez @erispoe, un coup de gel, ton plus beau sourire et hop dans la boite et en meme temps tu es plus à deux photos prets....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'adore CIC, pour les memes demande  de residence permanente, il demande jamais la meme chose!!!!!

 

Allez @erispoe, un coup de gel, ton plus beau sourire et hop dans la boite et en meme temps tu es plus à deux photos prets....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello le forum :-)

Est-ce qu'il y a par ici des immigrer qui sont sur Fredericton ou qui connaissent la "tante de machin qui est la sœur de truc" sur Fredericton ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou !! j'espère que ton VE se passe bien !! sur Fredericton, tu as @El ! mais je pense pas que ce soit la tante de machin lol :P

 

@erispoe, enlève le sourire !!!! et @oliveetmarielo en effet je ne sais pas non plus pourquoi les demandes sont différentes d'un mail à l'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petite mise à jour

 

  Nomination Province AR Sydney Délais en jours
       
@Imq2mars 24/03/16 22/04/16 29
@winicott 15/02/16 16/04/16 61
@Marivalou 14/05/15 17/07/15 64
@Patty 24/07/14 29/09/14 67
@MachatPachat 01/09/15 09/11/15 69
@squaloe 12/07/13 21/09/13 71
@vive le nouveau brunswick 15/02/16 26/04/15 71
@antlau 17/07/15 30/09/15 75
@mady11 22/10/15 16/01/16 86
@erispoe 25/11/15 21/02/16 88
@Mnowako 25/11/15 22/02/16 89
@lenathis 07/07/15 15/10/15 100
@El 26/02/15 09/06/15 103
@mial79 16/02/15 04/06/15 108
@stef01 06/02/15 04/06/15 118
@Isa74 15/01/15 21/05/15 126
@zooz44 22/10/14 25/03/15 154
@Breizh Mehdi 10/10/14 24/03/15 165
@Hagar Dunor 10/11/15 02/05/16 174(27)*
@leschris 28/09/15 24/03/16 178 (44)*
@oliveemarielo 14/10/15 18/04/16 187(31)*
@cocole 21/10/15    
@Vivi971 03/02/16    
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jad Bay a dit :

Bonjour ,
je suis entrain de préparer mon dossier du Pré evaluation ; j'ai une petite question par rapport au avoirs financiers : j'ai un bien est je compte l'associer comme preuve de fond est ce qu'il suffit de motionner ça valeur sur le formulaire PCNB007 ou bien je dois envoyer avec le formulaire qq chose d'autre? copie du contrat d'achat ...
merci bcp.

Bonsoir je suis dans le meme cas que vous je pense qu il suffit d avoir la somme qu ils demandent en liquide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Heu sinon pour l'IVM c'est quand vous voulez, je bois 3 litres d'eau par jours pour faire pipi tout blanc et j'ai arreté l'apéro mais la je commence à etre en manque:biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@oliveetmarielo, sur pour deux photos de plus on est pas difficiles, le gel a moitié chauve, c´est pour le Fun!! MDR!!

 

@mady11, i photos avec le nom du photographe et la date, et l´autre avec le nom du membre c´est ça !?

je reviens de ma journée du boulot et je vous jure c´est comme si on m´avait lavé le cerveau!? :blink:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@erispoe, normalement une des photos doit comporter le tampon du photographe, la date de la photo, nom et prénom de la personne sur la photo et sa date de naissance. La deuxième photo doit rester vierge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, mady11 a dit :

Coucou !! j'espère que ton VE se passe bien !! sur Fredericton, tu as @El ! mais je pense pas que ce soit la tante de machin lol :P

 

@erispoe, enlève le sourire !!!! et @oliveetmarielo en effet je ne sais pas non plus pourquoi les demandes sont différentes d'un mail à l'autre !

Ahah merci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir je pense que moi aussi j'ai une bonne nouvelle , je m'explique la semaine dernière le 26 j ai reçu un mail de syndey mais je ne savais pas si c était  l e  AR  et ce soir je me suis connecter sur le site CIC  et il y a marqué  en cours donc vous allez me confirmer que c est bien le fameux Ar de syndey . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement