Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 5 heures, Stef01 a dit :

désolé mais nous n'avions pas pris de vins dans le container....donc je ne sais pas sur les taxes ..et fusil non plus...j'espère que quelqu'un pourra t'aider

Il y a une limite grosse de bouteilles en RP et un vieux fusil c'est aussi jouable. 

Tout est expliqué correctement sur le site des douanes et a la saq. 

http://amdt-demenagement.com/images/2013/documents/societe-alcool-quebec-fr-en.pdf

Exemple de 2010.

Je suis en déplacement, j'ai pas mes informations habituelles. 

Pour la cave a vin, attention variation de température, cartons isotherme etc..

Et  http://www.ruerivard.com/ramener-sa-cave-a-vin-au-quebec/

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Pamela a dit :

Bonjour à tous,

Un petit pas de plus pour nous aujourd'hui, l'étude des antécédents est passée "en cours".

Vivement la suite, et pour tout le monde...

Super pour vous ça avance!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, PatouYaya a dit :

Hello à tous,

 

Examen médicaux "réussis", indique le site pour nous ce matin...

Et ben, c'était rapide ... tu avais fait un examen complémentaire c'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Les Bouilles a dit :

Merci beaucoup à toi! On se tient au courant de l'évolution de notre dossier?!

 

:j-aime: si t'as besoin de quoique ce soit n'hésite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Jad Bay a dit :

:j-aime: si t'as besoin de quoique ce soit n'hésite pas.

Merci, pareillement! Tu aimerais te poser dans quel coin?

Modifié par Les Bouilles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, PatouYaya a dit :

Merci qd même. Je vais insister auprès des déménageurs pour avoir des réponses.

Direct déménagement m'a dit que pour ne pas avoir de complications, deux choses sont à bannir: les armes (classifiées en tant que tel) et l'alimentation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Les Bouilles a dit :

Merci, pareillement! Tu aimerais te poser dans quel coin?

je préfère Moncton;et pour toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 hours ago, Wonderchoup said:

Et ben, c'était rapide ... tu avais fait un examen complémentaire c'est bien ça ?

En fait, avec 14/9 de tension, le doc m'a demandé si j'avais fait des tests d'efforts et un électrocardiogramme, récemment (2015). Comme c'était le cas, je les ai envoyé au docteur le soir même, et il les a joints au dossier. Comme c'est "réussi", il a donc eu raison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De notre coté, on a reçu les CRP !!!! On avait eu decision prise le 14 février (pour une fois que j'ai un cadeau pour la St Valentin :D), crp arrivés ce midi enfin ! Maintenant on se renseigne pour les billets d'avion :) que de choses a faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
18 minutes ago, Nuwa said:

De notre coté, on a reçu les CRP !!!! On avait eu decision prise le 14 février (pour une fois que j'ai un cadeau pour la St Valentin :D), crp arrivés ce midi enfin ! Maintenant on se renseigne pour les billets d'avion :) que de choses a faire !

Excellente nouvelle ! Bravo à vous ! Quel délai entre l'AR de Sydney et aujourd'hui svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, Nuwa a dit :

De notre coté, on a reçu les CRP !!!! On avait eu decision prise le 14 février (pour une fois que j'ai un cadeau pour la St Valentin :D), crp arrivés ce midi enfin ! Maintenant on se renseigne pour les billets d'avion :) que de choses a faire !

Félicitations!!!! Ils avaient commencé quand la vérification des antécédents ? Bon préparatifs de départ!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
De notre coté, on a reçu les CRP !!!! On avait eu decision prise le 14 février (pour une fois que j'ai un cadeau pour la St Valentin [emoji3]), crp arrivés ce midi enfin ! Maintenant on se renseigne pour les billets d'avion [emoji4] que de choses a faire !

Félicitations !!! [emoji482] [emoji322]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, PatouYaya a dit :

En fait, avec 14/9 de tension, le doc m'a demandé si j'avais fait des tests d'efforts et un électrocardiogramme, récemment (2015). Comme c'était le cas, je les ai envoyé au docteur le soir même, et il les a joints au dossier. Comme c'est "réussi", il a donc eu raison !

Et bien tu vois!!! C'est cool, la bouteille ce champ approche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous félicitations pour les avancés,  pour nous bien arriver a montréal,  passage douane et immigration en heure et ilsont que la liste du container , on  part dimanche pour Bathurst.  Bonne journée a tous.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
22 minutes ago, puci70 said:

Et bien tu vois!!! C'est cool, la bouteille ce champ approche?

Oui, mais qui va l'acheter ??;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, Nuwa a dit :

De notre coté, on a reçu les CRP !!!! On avait eu decision prise le 14 février (pour une fois que j'ai un cadeau pour la St Valentin :D), crp arrivés ce midi enfin ! Maintenant on se renseigne pour les billets d'avion :) que de choses a faire !

Félicitations !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous.

Même si on est différent, direction Québec et que peut-être rien se compare.

J'ose dire pour vous aussi après pas mal d'analyses, le mois de mars va continuer à chauffer (on voit tomber beaucoup de Brunes) alors bonne suite ici, remplissez vos valises et félicitations aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut à tous.
Même si on est différent, direction Québec et que peut-être rien se compare.
J'ose dire pour vous aussi après pas mal d'analyses, le mois de mars va continuer à chauffer (on voit tomber beaucoup de Brunes) alors bonne suite ici, remplissez vos valises et félicitations aussi !

Oui , tu as raison, on va faire les valises... Mais qui va battre notre record de durée ?[emoji12] [emoji23]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement