Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués

@ Liloonb,

As-tu reçu quelque chose ?

Tiens-nous au courant.

Merci :biggrin2:

Isa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut vous tous c'est Béa

pétard 5 pages de retard!!!!!!

et en plus Manu est en déplacement cette semaine donc va falloir que je lui résume tout ça!!!!!

dans l'ordre:

bienvenue Laet74 et of course va y avoir moyen de se faire un truc!!!!!

les apéros tournent pas mal ici hihihi

super bravo Isa74 trop contente pour vous!!!!

Stef, ma chère Stef....... je pense que c'est une bonne chose que tu lâches l'affaire pour 2015, il faut quand même vivre un peu, le risque??? que finalement cela arrive!!!!!!

et au fait ta cheville ça dit quoi???

bon je me lance, quand Manu va me lire il va me tuer......

lui ne vit et respire que pour le NB

moi je vit aujourd'hui, ici

et je vous assure que cela est source de quelques tensions.......

je pense surtout que chacun fait comme il peut pour le vivre au mieux, à son niveau, et c'est difficile de comprendre les autres fonctionnements

surtout que bien sûr, on a toujours raison!!!!!

sur ce, vais surveiller mon chili

des bises à tous

"que le force soit avec vous!"

Ah Bea cela fait plaisir de te lire ....tu remplaces Manu , hi hi hi...

Apéros ,,,je vois pas du tout de quoi tu parles ??

Concernant la cheville ...un grand moment ....suis en arrêt jusqzuau 14 juin..en attente d'un Elctromyograme car le chirurgien pense que mes nerfs sont peut être touches!!!...dans tous les cas j'ai les ligament qui ne sont pas au top mais il m'a dit que c'était a la limite de l'opération ...donc pour le moment il attend les résultats et on verra ..sachant que mon électromyograme RDV fin juillet ...donc je suis pas prêt de reprendre ......???....mais bon faut être positif ...avec notre départ prevu en 2016 jour le temps de me soigner ....!!

Je comprends ce que tu ressent à la maison car pour moi je suis un peu comme Manu, a fond et guillaume un peu plus en retenu ....pas simple ....

Allez ca va le faire ...courage

Et à bientôt.....stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses que c'est comme nous en fait le premier mail n'est pas l'AR de Sidney c'est juste un mail pour dire qu'ils ont reçu notre dossier

Par contre le 2ème mail ressemble à l'AR car c'est écrit dedans ça accuse réception de ta demande du paiement je crois que c'est ça l'AR de sidney

Donc nous on a que le 1er mail

Ils ne sont pas clairs du tout car on ne sait ni quoi ni quel format auront les réponses.

Je penses ISA que tu l'as bravo!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello tout le monde,

Bon ... en fait, c’était pas l'AR de Paris, enfin je crois pas !!!

J'y comprends plus rien. J'ai reçu 2 emails de Sydney (de [email protected]), et les 2 concernant le même sujet ??? Est-ce que quelqu'un a eu le même cas ? C'est vraiment bizarre !!! Ci-dessous plus de détails :

1er email recu le 16 avril a 00:25 am

Objet: Application for Permanent Residence in Canada PNP

PROVINCIAL NOMINEE PROGRAM

CENTRALIZED INTAKE OFFICE

P.O. BOX 1450

SYDNEY, NS B1P 6K5

ISABELLE xxxxx

[email protected]

Application for Permanent Residence in Canada (PNP)

15 April 2015

Application: XEP00xxxxxx

XEP00xxxxxx

ISABELLE xxxxx:

This refers to your application for permanent residence in Canada under the Provincial Nominee Class.

Upon review of the information you have provided, your application is considered complete based upon the requirements of the Instructions and Regulation 10 of the Immigration and Refugee Protection Act (IRPA).

Your application has now been placed into processing.

X This correspondence also acknowledges receipt of your fee payment

Please do not forward additional documents unless requested.

If additional documents are required, you will be provided an address to forward required documents. Please inform the Centralized Intake Office by e-mail at [email protected] of any status changes in your application (birth or adoption of a child, marriage or common-law relationship, new occupation or employer, change of address, change of e-mail address, change of immigration representative, etc). Please include a letter identifying what the changes are and any relevant supporting documents. If your documents are not in English or French, send a notarized (certified) translation with a copy of the originals.

It is important for you to learn about the steps you need to take to get your credentials and qualifications recognized in Canada. Citizenship and Immigration Canada recommends that you review the resources on the Foreign Credentials Referral Office’s website (www.credentials.gc.ca) and the Department’s website (www.cic.gc.ca) for helpful information about living and finding work in Canada. If your application will be processed through China, India, the Philippines, Singapore, Malaysia, Indonesia, Japan or the UK, you might receive information and an invitation letter from CIC about free in-person assistance. In order to participate in this service you will require an invitation letter from the CIC mission which will be sent to you during the later stages of the immigration process if you are determined to be eligible for it. You can access information about this free in-person assistance atwww.newcomersuccess.ca . Actual participation in this in-person service is not a guarantee or an indicator that your immigration application will ultimately be successful or that you will receive an immigrant visa.

Thank you for your interest in Canada.

Citizenship and Immigration

Centralized Intake Office

Sydney, Nova Scotia

2eme email recu le 21 mai a 13:32 pm

Objet: Demande de résidence permanente au Canada (PCP)

PROGRAMME DES CANDIDATS DES PROVINCES

BUREAU DE RÉCEPTION CENTRALISÉE

C.P. 1450

SYDNEY, NOUVELLE-ÉCOSSE B1P 6K5

ISABELLE xxxx

756 ROUTE xxxx

xxxx 74xxx

FRANCE

21 mai 2015

IUC: xxxxxxxx

*xxxxxxxx*

Demande: EP00xxxxxx

*EP00xxxxxx*

ISABELLE xxxx:

La présente donne suite à votre demande de résidence permanente au Canada, dans le cadre du Programme des candidats des provinces.

Un examen de votre demande et documentation révèle que vous satisfaites aux exigences en ce qui concerne la façon dont la demande est remplie et aux exigences de l’article 10 de la Loi sur l’immigration et la protection des réfugiés (RIPR).

Votre demande a été placée dans la file de traitement.

La présente accuse réception de votre paiement portant date du , d’un montant de dollars canadiens. Le numéro de reçu de votre paiement est le . Veuillez conserver une copie de la présente pour vos dossiers et faites référence à ce numéro dans toute correspondance ayant trait aux frais de traitement ou à un remboursement.

X De plus, nous accusons réception de votre Formulaire de paiement de frais (IMM 5620) autorisant CIC à prendre le paiement des frais sur la carte de crédit dont les détails ont été fournis. Veuillez prendre note que nous avons porté au débit de cette carte de crédit (avec les derniers numéros 0565) une somme de 1550 CAN. Votre numéro de confirmation est le . Veuillez conserver une copie de cette lettre pour vos dossiers et indiquer ce numéro dans toute correspondance ayant trait aux frais de traitement ou à un remboursement.

La présente accuse réception de votre paiement portant date du , d’un montant de dollars canadiens. Le numéro de reçu de votre paiement GDP est le . Veuillez conserver une copie de la présente pour vos dossiers et faites référence à ce numéro dans toute correspondance ayant trait aux frais de traitement ou à un remboursement.

Veuillez ne pas faire parvenir de documents additionnels à moins qu’on vous les demande.

Dans le cas où des documents additionnels sont requis, nous vous ferons parvenir l’adresse où vous devrez envoyer les documents. Veuillez informer le bureau des visas de tout changement concernant votre demande (naissance ou adoption d’un enfant, mariage ou conjoint de fait, nouvel emploi ou employeur, changement d’adresse, changement d’adresse courriel, changement de représentant en immigration, etc.). Veuillez fournir une lettre indiquant la nature des changements, avec tout document pertinent à l’appui. Si vos documents ne sont ni en français, ni en anglais, veuillez envoyer une traduction notariée (certifiée conforme), avec copie des originaux.

Il est important de vous renseigner sur les étapes que vous devez suivre pour obtenir la reconnaissance de vos titres de compétences et de vos compétences au Canada. Citoyenneté et Immigration Canada vous recommande de consulter les ressources sur le site Internet du Bureau d'orientation relatif aux titres de compétences étrangers (www.competences.gc.ca) et le site Web du ministère (http://www.cic.gc.ca/) pour obtenir des renseignements utiles sur la vie et la recherche d’emploi au Canada. Si votre demande est traitée en Chine, en Inde, aux Philippines, au Singapour, en Malaisie, en Indonésie, au Japon ou au Royaume-Uni, vous recevrez peut-être des renseignements ou une lettre d’invitation de CIC au sujet de l’aide en personne gratuite. Pour participer à ce service, vous aurez besoin d’une lettre d’invitation de la mission de CIC qui vous sera envoyée au cours des dernières étapes du processus d’immigration si vous êtes jugé admissible à ce processus. Vous pouvez vous renseigner sur la façon d'obtenir gratuitement de l'aide en personne àwww.succesnouveauxarrivants.ca. La participation à ce service d’aide en personne n'est ni une garantie ni un indicateur que votre demande d'immigration sera éventuellement acceptée ou que vous obtiendrez un visa d'immigrant.

Vous remerciant de votre intérêt envers le Canada, je vous prie d’agréer l’expression de mes sentiments les meilleurs.

WTA

Commis de prestation des services

Citoyenneté et Immigration

Bureau de réception centralisée

Sydney, Nouvelle-Écosse

Alors, est-ce que quelqu'un peu me donner plus d'infos ? Je n'y comprend plus rien :help:

Merci a tous et bonne soirée !!!

Isa

Ce sont les deux même courriers ...un en anglais et l'autre en Français mais pourquoi a des dates différentes ....?? Sont ils bien les deux a ton nom ? Il semble,que oui...est ce le mêm numéro a chaque fois ?....bizarre ..désole je ne peux pas t'aider ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben bizarrement (ou pas d'ailleurs) cela semble être le même mais l 'un en anglais, l'autre en français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui en effet ceux sont les mêmes emails !?? C'est vraiment très bizarre ???

Oui en effet ceux sont les mêmes emails !?? C'est vraiment très bizarre ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou a tous!!!

En direct de la Schpountzlavie (enfn l Allemagne j'veux dire!) ;-)

J espere que vous allez tous bien, comme je vois que le moral est pas toujours la, je voulais juste vous faire un petit coucou de soutient et feliciter ceux comme Isa74 et autrre qui ont rcu des bonnes nouvelles.

Bienvenue a toi Laet 74 (74???? Oula c est pas loin ca!!! Steph, Isa74, je sais pas ce que vous en dites mais je pense que, ca sent l apero ca??)

Biz a tous!

Ps je ne vois pas du tout de quoi parle Bea.....:-):hihi

( moi aussi je t aime ma puce)

A+Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello tout le monde,

Bon ... en fait, c’était pas l'AR de Paris, enfin je crois pas !!!

J'y comprends plus rien. J'ai reçu 2 emails de Sydney (de [email protected]), et les 2 concernant le même sujet ??? Est-ce que quelqu'un a eu le même cas ? C'est vraiment bizarre !!! Ci-dessous plus de détails :

1er email recu le 16 avril a 00:25 am

Objet: Application for Permanent Residence in Canada PNP

PROVINCIAL NOMINEE PROGRAM

CENTRALIZED INTAKE OFFICE

P.O. BOX 1450

SYDNEY, NS B1P 6K5

ISABELLE xxxxx

[email protected]

Application for Permanent Residence in Canada (PNP)

15 April 2015

Application: XEP00xxxxxx

XEP00xxxxxx

ISABELLE xxxxx:

This refers to your application for permanent residence in Canada under the Provincial Nominee Class.

Upon review of the information you have provided, your application is considered complete based upon the requirements of the Instructions and Regulation 10 of the Immigration and Refugee Protection Act (IRPA).

Your application has now been placed into processing.

X This correspondence also acknowledges receipt of your fee payment

Please do not forward additional documents unless requested.

If additional documents are required, you will be provided an address to forward required documents. Please inform the Centralized Intake Office by e-mail at [email protected] of any status changes in your application (birth or adoption of a child, marriage or common-law relationship, new occupation or employer, change of address, change of e-mail address, change of immigration representative, etc). Please include a letter identifying what the changes are and any relevant supporting documents. If your documents are not in English or French, send a notarized (certified) translation with a copy of the originals.

It is important for you to learn about the steps you need to take to get your credentials and qualifications recognized in Canada. Citizenship and Immigration Canada recommends that you review the resources on the Foreign Credentials Referral Office’s website (www.credentials.gc.ca) and the Department’s website (www.cic.gc.ca) for helpful information about living and finding work in Canada. If your application will be processed through China, India, the Philippines, Singapore, Malaysia, Indonesia, Japan or the UK, you might receive information and an invitation letter from CIC about free in-person assistance. In order to participate in this service you will require an invitation letter from the CIC mission which will be sent to you during the later stages of the immigration process if you are determined to be eligible for it. You can access information about this free in-person assistance atwww.newcomersuccess.ca . Actual participation in this in-person service is not a guarantee or an indicator that your immigration application will ultimately be successful or that you will receive an immigrant visa.

Thank you for your interest in Canada.

Citizenship and Immigration

Centralized Intake Office

Sydney, Nova Scotia

2eme email recu le 21 mai a 13:32 pm

Objet: Demande de résidence permanente au Canada (PCP)

PROGRAMME DES CANDIDATS DES PROVINCES BUREAU DE RÉCEPTION CENTRALISÉE C.P. 1450 SYDNEY, NOUVELLE-ÉCOSSE B1P 6K5

ISABELLE xxxx

756 ROUTE xxxx

xxxx 74xxx

FRANCE

21 mai 2015

IUC: xxxxxxxx

*xxxxxxxx*

Demande: EP00xxxxxx

*EP00xxxxxx*

ISABELLE xxxx:

La présente donne suite à votre demande de résidence permanente au Canada, dans le cadre du Programme des candidats des provinces.

Un examen de votre demande et documentation révèle que vous satisfaites aux exigences en ce qui concerne la façon dont la demande est remplie et aux exigences de l’article 10 de la Loi sur l’immigration et la protection des réfugiés (RIPR).

Votre demande a été placée dans la file de traitement.

La présente accuse réception de votre paiement portant date du , d’un montant de dollars canadiens. Le numéro de reçu de votre paiement est le . Veuillez conserver une copie de la présente pour vos dossiers et faites référence à ce numéro dans toute correspondance ayant trait aux frais de traitement ou à un remboursement.

X De plus, nous accusons réception de votre Formulaire de paiement de frais (IMM 5620) autorisant CIC à prendre le paiement des frais sur la carte de crédit dont les détails ont été fournis. Veuillez prendre note que nous avons porté au débit de cette carte de crédit (avec les derniers numéros 0565) une somme de 1550 CAN. Votre numéro de confirmation est le . Veuillez conserver une copie de cette lettre pour vos dossiers et indiquer ce numéro dans toute correspondance ayant trait aux frais de traitement ou à un remboursement.

La présente accuse réception de votre paiement portant date du , d’un montant de dollars canadiens. Le numéro de reçu de votre paiement GDP est le . Veuillez conserver une copie de la présente pour vos dossiers et faites référence à ce numéro dans toute correspondance ayant trait aux frais de traitement ou à un remboursement.

Veuillez ne pas faire parvenir de documents additionnels à moins qu’on vous les demande.

Dans le cas où des documents additionnels sont requis, nous vous ferons parvenir l’adresse où vous devrez envoyer les documents. Veuillez informer le bureau des visas de tout changement concernant votre demande (naissance ou adoption d’un enfant, mariage ou conjoint de fait, nouvel emploi ou employeur, changement d’adresse, changement d’adresse courriel, changement de représentant en immigration, etc.). Veuillez fournir une lettre indiquant la nature des changements, avec tout document pertinent à l’appui. Si vos documents ne sont ni en français, ni en anglais, veuillez envoyer une traduction notariée (certifiée conforme), avec copie des originaux.

Il est important de vous renseigner sur les étapes que vous devez suivre pour obtenir la reconnaissance de vos titres de compétences et de vos compétences au Canada. Citoyenneté et Immigration Canada vous recommande de consulter les ressources sur le site Internet du Bureau d'orientation relatif aux titres de compétences étrangers (www.competences.gc.ca) et le site Web du ministère (http://www.cic.gc.ca/) pour obtenir des renseignements utiles sur la vie et la recherche d’emploi au Canada. Si votre demande est traitée en Chine, en Inde, aux Philippines, au Singapour, en Malaisie, en Indonésie, au Japon ou au Royaume-Uni, vous recevrez peut-être des renseignements ou une lettre d’invitation de CIC au sujet de l’aide en personne gratuite. Pour participer à ce service, vous aurez besoin d’une lettre d’invitation de la mission de CIC qui vous sera envoyée au cours des dernières étapes du processus d’immigration si vous êtes jugé admissible à ce processus. Vous pouvez vous renseigner sur la façon d'obtenir gratuitement de l'aide en personne àwww.succesnouveauxarrivants.ca. La participation à ce service d’aide en personne n'est ni une garantie ni un indicateur que votre demande d'immigration sera éventuellement acceptée ou que vous obtiendrez un visa d'immigrant.

Vous remerciant de votre intérêt envers le Canada, je vous prie d’agréer l’expression de mes sentiments les meilleurs.

WTA

Commis de prestation des services

Citoyenneté et Immigration

Bureau de réception centralisée

Sydney, Nouvelle-Écosse

Alors, est-ce que quelqu'un peu me donner plus d'infos ? Je n'y comprend plus rien :help:

Merci a tous et bonne soirée !!!

Isa

cool, tu as ton numéro EPxxx sur le deuxième mail , tu vas pouvoir suivre sur le site cic ton dossier.

Par contre je ne comprends pas pourquoi tu as eu 2 mails...

Modifié par zooz44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

re salut c'est re Béa

OUWAHOU!!!!!!!!

hè une déclaration à travers les frontières via le forum vous aviez déjà vu ça!!!!!!

ok je sors.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Liloonb,

As-tu reçu quelque chose ?

Tiens-nous au courant.

Merci :biggrin2:

Isa

Ben non j'ai rien reçu .. As tu essayé de te connecter à ton dossier cic ?

Peut-être que maintenant ça fonctionne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou tout le monde,

Merci pour vos msgs. Stef, je comprends tout à fait votre stress à tous, d'où mon msg pour essayer de vs envoyer des ondes positives et j'espère que ça vs aura donné un peu de baume au cœur. Et surtt, j'espère que vous aurez vite de bonnes nouvelles.

Merci pour les renseignements sur la garderie et l'école.

Pour répondre à vos questions, je dois accoucher le 04/06. Et pour Marivalou, après la naissance de ma puce, ça me fera 7 loulous (j'ai 3 ados d'une 1ère union et 3,5 ac mon mari). Mon mari se remet gentiment, il s'est fait opérer d'une hernie aux cervicales.

Laet74 bienvenue ds l'aventure. Tu verras super groupe, plein de bons conseils.

Alors la Krinele moi je dis respect :good::good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@squaloe: je parle du minimum à avoir pour la pré-évaluation (environ 15 000 $ pour 2) donc pour le provincial.

"5. Preuve de fonds suffisants Vous devez démontrer que vous avez suffisamment d’argent pour subvenir à vos besoins et à ceux de votre famille (même si elle ne vous accompagne pas) après votre arrivée au Canada. Vous ne pouvez pas emprunter cet argent à quelqu’un d’autre. Vous devrez faire la preuve au Bureau des visas de CIC dans votre pays d’origine que vous avez assez d’argent quand vous faites une demande d’immigration. Les fonds doivent être à votre nom ou au nom de votre conjoint qui vous accompagne. Ils ne doivent pas être grevés d’une dette ou d’une obligation (c’est-à-dire qu’il ne doit pas s’agir d’un bien immobilier), mais ils doivent être transférables et à votre disposition. "

Sherby c'est peut etre ça le problème? As tu presenté les fonds necessaire en liquidité sur ton compte lors de ta préeval ou as tu expliqué que tu aurais ces fonds suite à la vente d'un bien ou autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un peu de documentation

Guide du Programme des candidats de la province du Nouveau-Brunswick – catégorie Entrée express : Volet du marché du travail du Nouveau-Brunswick

http://www.welcomenb.ca/content/dam/bitp/pdf/ExpressEntryGuide-F.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@squaloe: je parle du minimum à avoir pour la pré-évaluation (environ 15 000 $ pour 2) donc pour le provincial.

"5. Preuve de fonds suffisants Vous devez démontrer que vous avez suffisamment d’argent pour subvenir à vos besoins et à ceux de votre famille (même si elle ne vous accompagne pas) après votre arrivée au Canada. Vous ne pouvez pas emprunter cet argent à quelqu’un d’autre. Vous devrez faire la preuve au Bureau des visas de CIC dans votre pays d’origine que vous avez assez d’argent quand vous faites une demande d’immigration. Les fonds doivent être à votre nom ou au nom de votre conjoint qui vous accompagne. Ils ne doivent pas être grevés d’une dette ou d’une obligation (c’est-à-dire qu’il ne doit pas s’agir d’un bien immobilier), mais ils doivent être transférables et à votre disposition. "

Sherby c'est peut etre ça le problème? As tu presenté les fonds necessaire en liquidité sur ton compte lors de ta préeval ou as tu expliqué que tu aurais ces fonds suite à la vente d'un bien ou autres?

@squaloe: je parle du minimum à avoir pour la pré-évaluation (environ 15 000 $ pour 2) donc pour le provincial.

"5. Preuve de fonds suffisants Vous devez démontrer que vous avez suffisamment d’argent pour subvenir à vos besoins et à ceux de votre famille (même si elle ne vous accompagne pas) après votre arrivée au Canada. Vous ne pouvez pas emprunter cet argent à quelqu’un d’autre. Vous devrez faire la preuve au Bureau des visas de CIC dans votre pays d’origine que vous avez assez d’argent quand vous faites une demande d’immigration. Les fonds doivent être à votre nom ou au nom de votre conjoint qui vous accompagne. Ils ne doivent pas être grevés d’une dette ou d’une obligation (c’est-à-dire qu’il ne doit pas s’agir d’un bien immobilier), mais ils doivent être transférables et à votre disposition. "

Sherby c'est peut etre ça le problème? As tu presenté les fonds necessaire en liquidité sur ton compte lors de ta préeval ou as tu expliqué que tu aurais ces fonds suite à la vente d'un bien ou autres?

Je ne pense pas que ce soit le problème car nous dans notre évaluation, notre maison n'était pas vendue donc on va dire qu'on avait pas grand chose en liquidité directe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui je pense pas non plus que le problème vienne de ça car on dépassait les 15000$ sans le surplus Bien immo-dette immo...Je pense que ca vient d'ailleurs mais d'où? Je le saurai jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous!!! J'ai encore du mal avec tous les messages croisés, mais je vais y arriver...je reviendrai vers vous quand j'aurai des questions concrètes...et je vais continuer à vous lire, vos infos sont précieuses..

L'apéro???? pas de soucis!!!! vous aimez le fendant???

Belle journée, et bon courage à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui je pense pas non plus que le problème vienne de ça car on dépassait les 15000$ sans le surplus Bien immo-dette immo...Je pense que ca vient d'ailleurs mais d'où? Je le saurai jamais...

Alors tu as raison, tu ne connaitras jamais vrament le pourquoi et c'est dommage. Il doit y avoir des critères " secret " qu'il nous est impossible de maitriser :crying: .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou a tous!!!

En direct de la Schpountzlavie (enfn l Allemagne j'veux dire!) ;-)

J espere que vous allez tous bien, comme je vois que le moral est pas toujours la, je voulais juste vous faire un petit coucou de soutient et feliciter ceux comme Isa74 et autrre qui ont rcu des bonnes nouvelles.

Bienvenue a toi Laet 74 (74???? Oula c est pas loin ca!!! Steph, Isa74, je sais pas ce que vous en dites mais je pense que, ca sent l apero ca??)

Biz a tous!

Ps je ne vois pas du tout de quoi parle Bea.....:-):hihi

( moi aussi je t aime ma puce)

A+Manu

Arrêtes manu, on va passer pour des alcoolos......?..

Bon retour en 'France .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous!!! J'ai encore du mal avec tous les messages croisés, mais je vais y arriver...je reviendrai vers vous quand j'aurai des questions concrètes...et je vais continuer à vous lire, vos infos sont précieuses..

L'apéro???? pas de soucis!!!! vous aimez le fendant???

Belle journée, et bon courage à tous...

Euh connais pas ...mais bon on peut toujours tester ......????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou a tous!!!

En direct de la Schpountzlavie (enfn l Allemagne j'veux dire!) ;-)

J espere que vous allez tous bien, comme je vois que le moral est pas toujours la, je voulais juste vous faire un petit coucou de soutient et feliciter ceux comme Isa74 et autrre qui ont rcu des bonnes nouvelles.

Bienvenue a toi Laet 74 (74???? Oula c est pas loin ca!!! Steph, Isa74, je sais pas ce que vous en dites mais je pense que, ca sent l apero ca??)

Biz a tous!

Ps je ne vois pas du tout de quoi parle Bea.....:-):hihi

( moi aussi je t aime ma puce)

A+Manu

Arrêtes manu, on va passer pour des alcoolos........

Bon retour en 'France .....

il faut en profiter car au NB le prix n'est pas le même !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement