Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués

salut c'est Béa

Sherby on est tellement désolé pour vous

malheureusement il n'y a pas tellement de mots qui pourraient atténuer cette déception

en ce qui concerne Kathy, je t'avoue que nous avons quelques réserves par rapport à ce que tout le monde dit sur ce site, nous on la trouve super sèche dans ses mails

alors après reste à voir bien sûr, mais à chaque fois que nous avons y affaire à elle je trouvai ses mails glacials....

bref, ça ne fera pas avancer l'affaire

mais je peux comprendre ton incompréhension

sinon pour nous rien de neuf, on se renseigne pas mal surtout à mon niveau professionnel, savoir ce que je pourrai bien pouvoir faire de mes années d'expériences

ça plus notre PC qui à priori a rendu l'âme, ce qui est très très simple vous imaginez bien, heureusement que j'ai un frangin qui bidouille un peu, grâce à un petit appareil on a pu récupérer les docs du disque dur avant de ........

mais on est sans PC fixe du coup

et en racheter un???? ben bof

aller sur ce, des bises à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tout d'avoir répondu à mes messages. Je vais me mettre pour prendre les rendez-vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sans oublier bien sûr THE rendez-vous, avec l'immigration à Fredericton, quand les rencontrez vous?

Sherby, il y a sûrement un autre endroit qui pourrait vous convenir, le Canada est vaste (et le monde aussi) alors ne baissez pas les bras.

Modifié par mady11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi

Voilà ça avance nous venons de recevoir le premier AR de Sidney !!!!!

Bon va falloir que j'aille voir le compte mais ouf !!! ça avance il aura fallu 2mois 1/2 entre le PCNB et cet AR ! c'est peu tout compte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Great !

Congratulations Elisabetha

Si j ai bien compris la procedure reste le prelevement et l invitation à la visite medicale.

Desolee pour vous Sherby. Nous sommes dans l attente de leur decision pour la visite exploratoire et nous comprenons votre deception. Bonne continuation dans votre projet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Youpi

Voilà ça avance nous venons de recevoir le premier AR de Sidney !!!!!

Bon va falloir que j'aille voir le compte mais ouf !!! ça avance il aura fallu 2mois 1/2 entre le PCNB et cet AR ! c'est peu tout compte .

Bravissima! C'est bon de voir que le vent d'ouest se lève et nous porte de bonnes nouvelles!!!

2 mois et 1/2, c'est somme toute assez raisonnable... une fois qu'on avance :biggrin2: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Stef, Mial !!!!!!!!!!

A vos tablettes !!!!!!

Le vent souffle de nouveau: les AR vont arriver !!!!!!!!

:biggrin2::biggrin2: :biggrin2: :biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Youpi

Voilà ça avance nous venons de recevoir le premier AR de Sidney !!!!!

Bon va falloir que j'aille voir le compte mais ouf !!! ça avance il aura fallu 2mois 1/2 entre le PCNB et cet AR ! c'est peu tout compte .

Super, génial....!??? je pensais qu'ils s'étaient endormis à Sydney ?...cela fait du bien d'entendre que les AR arrivent car le moral ces derniers jours est en berne ....bon faut dire aussi qu'à force d'ouvrir 30 a 40 fois ma boîte mail par jour..je sature .!!?...ben oui mais vu que suis au repos forcé ...encore !! Ben j'ai le temps de l'ouvrir cette boîte de m!'''''''....

En tout cas ça fait plaisir Elisabeth...pour mail et moi cela devrait suivre normalement

Tu peux juste nous dire quadn tu as été prélevé ?

Allez ca se fête ??...très bon week end a toi

Et nous on va attendre mardi maintenant car c'est férié je crois au Nb ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Stef, Mial !!!!!!!!!!

A vos tablettes !!!!!!

Le vent souffle de nouveau: les AR vont arriver !!!!!!!!

:biggrin2::biggrin2: :biggrin2: :biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2:

T'as pas vu marivalou ...cets moi qui envoie des signaux de fumée vers Sydney !?..je me suis transformée en indienne pour le coup !!...et la je descends a l'église poser un cierge.....bon il faut juste que je me rappelle ou elle est l'église ???....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Youpi

Voilà ça avance nous venons de recevoir le premier AR de Sidney !!!!!

Bon va falloir que j'aille voir le compte mais ouf !!! ça avance il aura fallu 2mois 1/2 entre le PCNB et cet AR ! c'est peu tout compte .

Bien ça!! C´est juste maintenant une ligne droite avec l´arrivée au bout! :good::good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Stef, Mial !!!!!!!!!!

A vos tablettes !!!!!!

Le vent souffle de nouveau: les AR vont arriver !!!!!!!!

:biggrin2::biggrin2: :biggrin2: :biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2:

T'as pas vu marivalou ...cets moi qui envoie des signaux de fumée vers Sydney !..je me suis transformée en indienne pour le coup !!...et la je descends a l'église poser un cierge.....bon il faut juste que je me rappelle ou elle est l'église ....

Euhhh!! pour les indiens vous pourriez leur dire de scalper les administrations,....on attend bcp de docs pour pouvoir avancer ce dossier :girl_devil::girl_devil: !! Ma fille aînée me demande tous les jours "quand on part??"" :crying::crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

T'inquitees pas Erisope, j'ai fait un tir... euh non,..... feu groupé!!!...j'en ai fait pour tout le monde ..histoire de ne pas faire de jaloux !?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou à tous.

De retour sur le forum,(comme l'a dit Bea, pas facile avec un PC mort, et suis pas fan des tablettes et autre téléphones tactile, ma mère m'a fait des trop gros doigts.... :crying:)

J'espère que vous allez tous bien et vous souhaite un très bon week end.

Félicitations a vous Elisabeta, vous tenez le bon bout.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous

J'espère en tout cas donner de l'espoir à tous pour que vous arriviez à attendre

Courage pour le dossier à remplir c'est long.maos au.final on va y arriver. Bon je croise les doigts pour le reste de la.procédure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Bea&manu, quand tu as de gros doigts, il est plus simple de te prénommer Fred comme ça tu peux le taper d'un seul coup sur un clavier :-) OK... Je sors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello,

pour nous aussi le retour sur le forum aprés quelques jours de vacances en métropole...

* Mial et Steph : re-felicitation pour ce beau prélèvement!!!!!!!! :sorcerer:

* Elisabeta : bienvenue et bonne nouvelle, le bout n'est normalement plus trés loin :good:

* Cocole : merci de nous avoir fait partager un bout de votre voyage, on est encore plus impatient de partir... :thumbsup:

* Sherby : sincèrement desolé pour vous, ça doit etre frustrant d'autant s'investir et de ne pas avoir de vrai réponse au comment du pourquoi... Juste pour essayer de comprendre, pouviez vous justifier de la somme demander sur vos comptes au moment de la preeval? :crying:

* Beaandmanu : meme sentiment que vous, contact mail trés froid et sec avec l'agente d'immigration, on espère que le contact physique sera "plus chaleureux" :wub2:

* Hagar : alors ça avance cette préparation de voyage??????? :drinks:

A tous et toutes, bon courage dans chaque étape de vos démarches.. :rtfm::rtfm::rtfm:

Dans trois semaines on s'envole pour le canada, faut qu'on se remette au boulot pour la planification du voyage, on a rien foutu depuis quinze jours :8):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello,

pour nous aussi le retour sur le forum aprés quelques jours de vacances en métropole...

* Mial et Steph : re-felicitation pour ce beau prélèvement!!!!!!!! :sorcerer:

* Elisabeta : bienvenue et bonne nouvelle, le bout n'est normalement plus trés loin :good:

* Cocole : merci de nous avoir fait partager un bout de votre voyage, on est encore plus impatient de partir... :thumbsup:

* Sherby : sincèrement desolé pour vous, ça doit etre frustrant d'autant s'investir et de ne pas avoir de vrai réponse au comment du pourquoi... Juste pour essayer de comprendre, pouviez vous justifier de la somme demander sur vos comptes au moment de la preeval? :crying:

* Beaandmanu : meme sentiment que vous, contact mail trés froid et sec avec l'agente d'immigration, on espère que le contact physique sera "plus chaleureux" :wub2:

* Hagar : alors ça avance cette préparation de voyage??????? :drinks:

A tous et toutes, bon courage dans chaque étape de vos démarches.. :rtfm::rtfm::rtfm:

Dans trois semaines on s'envole pour le canada, faut qu'on se remette au boulot pour la planification du voyage, on a rien foutu depuis quinze jours :8):

Bon 3 semaines, pas de P, ça va le faire, de plus les vacances ça permet toujours de revenir avec les piles bien chargées, allez reste plus que revoir les détails!! :thumbsup::thumbsup: Ça approche et bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou merci a tous pour vos petits mots...@Oliveetmarielo:oui on a prouvé toutes les sommes qu on a mis dans le formulaire c est ça que je comprends pas...et quand j'ai appelé Kathie pour avoir plus d infos elle avait l air agacée et n a pas voulu me donner plus d explications en me disant que tout est dans l email...sauf que son email est un mail automatique et que rien n est explique sur le pourquoi du refus...J ai envoye un mail au Gestionnaire du bureau afin qu on m en dise plus car comme tu dis j'ai investi du temps et de l énergie dans cette pré évaluation et la moindre des choses c est qu on me donne une raison claire au refus...mais bon je pense que j aurais pas de réponses de plus...mais j aurais tente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Stef, Mial !!!!!!!!!!

A vos tablettes !!!!!!

Le vent souffle de nouveau: les AR vont arriver !!!!!!!!

:biggrin2::biggrin2: :biggrin2: :biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2:

T'as pas vu marivalou ...cets moi qui envoie des signaux de fumée vers Sydney !..je me suis transformée en indienne pour le coup !!...et la je descends a l'église poser un cierge.....bon il faut juste que je me rappelle ou elle est l'église ....

souffle un peu plus fort, moi aussi j'ai le moral dans les chaussettes, même qu'à la maison, on me reproche de leur avoir vendu du rêve et les doutes planent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement