Aller au contenu

Est-ce vraiment un bonne nouvelle pour vous ?


Laurent

Messages recommandés

Hier, par voie de communiqué, Citoyenneté et Immigration Canada annonçaient officiellement d'importantes modifications au programme d'immigration du Canada. Le gouvernement du Canada, avec l'aide des provinces souhaitent accueillir plus de nouveaux arrivants au cours de 2014 et 2015. Cependant, cela implique probablement un remaniement des critères de sélection. Ce dernier point amène donc une question :

Est-ce vraiment un bonne nouvelle pour vous ?

À l'heure actuelle, nous attendons de nouveaux détails qui doivent arriver au cours des prochains jours. À la lumière de ces détails nous seront plus en mesure de répondre à vos questions et d'évaluer comment cela affectera votre projet d'installation au Canada et au Québec.

En attendant, pour être sûr de ne rien manquer, nous avons mis en place un module d'alerte, vous n'avez qu'à remplir celui-ci et vous recevrez des nouvelles dès que nous en aurons.

http://www.immigrer.com/alerte-cic/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comment veux-tu qu'on sache que c'est une bonne nouvelle si on ne connait pas encore les critères ... Attendons de voir ce qu'il en est pour savoir si je peux entrer dedans ... Enfin moi je l'ai ma RP mais c'est ce que je me dirais si je ne l'avais pas :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pas de possibilité pour ceux nés en 1973 de s' inscrire ? nous sommes trop vieux ? lol

???

Modifié par kuroczyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de possibilité pour ceux nés en 1973 de s' inscrire ? nous sommes trop vieux ? lol

Bogue corrigé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon dieu que vont-ils encore nous sortir.. A priori ça a l'air pas mal comme annonce, mais je me méfie tellement avec eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et bien nous allons attendre gentiment les nouveaux critères ! Que faire de plus ? :whistlingb:

P.....n, je ne voudrais pas travailler dans leurs services, avec tous les changements réguliers de ces dernières années, çà doit être un joli b.....l dans leurs dossiers !!! :girl_devil:

Je leur souhaite bien du courage ... :crying: ainsi qu'à tous ceux qui ont des démarches en cours ! :blush2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement