Aller au contenu

Question

Bonjour

Je tiens à vous poser mon problème pour trouver une solution URGENTE.

J’ai envoyé ma demande de résidence permanente avec l’ancien mode de paiement (Traite bancaire en date de 23/10/2017), malgré que j’ai rien reçu encore (pas de ARDF) mais je viens d’être renseigner que ma demande sera renvoyée à cause du mode de paiement qui n’a devenu plus accepté depuis 11/2017.

Je suis très troublé, en plus je cherche quelqu'un qui peut m’aider pour faire le paiement en ligne (si je me trouve face à ce cas).

Merci

0 réponse à cette question

Messages recommandés

Il n’y a pas encore eu de réponse à cette question

Participez à la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre pseudo.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Contenu similaire

• Par Hmami
      Bonjour
      Voila je suis en phase d'envoyer mon dossier fédéral et je voudrais profiter par la même occasion et faire mes données biométrique afin d'anticipé et rattraper le temps qui sera perdu dans l'attente d'une lettre d'instruction du canada pour effectuer les données biométriques,seriez vous me données réponse dans la mesure du possible que ces réalisable et ne va pas contrarier la procédure d'immigration   
      je sollicite toutes personnes qui a eu à procéder de cette façon pour m’éclaircir 
      Cordialement
      Urgence signalé
    • Par MattMatt
      Bonjour a vous,

SVP dans le formulaire IMM5532 (évaluation du parrainage) a la question 4 , on demande au parrain quel est le niveau de scolarité le plus élevé qu'il a atteint mais on a droit qu'un 4 choix : nombre d'années terminées a l’école primaire/ secondaire/ Collège(université) et étude supérieur
      quel est la différence entre Collège et étude supérieur? et aussi que ma femme a faite une formation professionnel d'assistante dentaire et on aimerai savoir ou l'inscrire ? 

Aussi dans la liste de vérification IMM5533 dans la case 4 ( certificat de police), moi le demandeur principale j'ai vécu toute ma vie dans mon pays de naissance et sur le formulaire il me demande de cocher entre : Le pays j'habite actuellement, si j'ai habité plus de 6 mois et une autre case qui dit : le pays ou j'ai passé la plus grande partie de ma vie depuis 18 ans ! Quel case dois-je cocher svp??

merci d'avance 
    • Par MIGRAND
      Bonjour tout le monde
      J'ai une question à poser à mes compatriotes Algériens qui sont passé par l'entrée express et sont actuellement au Canada :
      1-Comment avez-vous fait pour faire passer l'argent la première fois que vous avez quitté l'Algérie? (sachant que la douane Algérienne ne permet malheureusement pas d'emporter avec soi une somme supérieure à 7500 euros , et que de l'autre coté de l'océan , les services d'immigration exigent une preuve des fonds détenus par l'immigrant (12500$ pour le federal).
      2- Quand la destination du voyage est la province de l'Ontario , qu'est-ce qui serait plus logique selon vous ; un vol Alger-Montreal (AirAlgérie) puis Vol ou Train pour Toronto , ou un vol avec escale sur Paris pour ensuite rallier Toronto directement (AirFrance).
      Merci pour vos réponses
    • Par Adcy85
      Bonjour,

Je parraine mon mari. Nous avons été informés que sa Residence permanente sera traitée à l’intérieur du Canada soit au CTD-MISSISSAUGA.
      j’aimerai partager l’expérience de gens dont le dossier de résidence permanente n’a pas été traité au BV  du pays de residence.
    • Par Charlotte27
      Bonjour, 

Je viens d'arriver à Montréal en touriste pour y rejoindre mon mari. Nous allons, d'ici quelques jours, envoyer ma demande de résidence permanente via un parrainage époux.
      Je me demandais comment ça se passait niveau santé durant l'attente de mes papiers. Est ce que je peux bénéficier d'une assurance privée en attendant ? Je pense que les délais de traitement sont d'au moins 6 à 12 mois il me semble. 
      Auriez-vous des informations à ce niveau là SVP? 
      Merci beaucoup d'avance ! 
    • Par Macfan
      Bonjour,

J'ai commencé à rassembler les documents nécessaires pour la demande de résidence permanente via l'entrée express, mais j'ai un problème pour fournir toutes les preuves d'expérience de travail.

Un de mes anciens employeurs ne m'a pas donné la fiche de paie pour le dernier mois passé dans cette entreprise, et après l'avoir contacté, il est dans l'incapacité de me la donner.
      Je lui ai fait signer la lettre de référence (voir pièce jointe ci-dessous), et je compte joindre les fiches de paie, mais je suis inquiet de ne pas pouvoir joindre toutes les fiches de paie.

Est-ce un gros problème si une fiche de paie est manquante?

• Par Ryma2019
      Salut tout le monde,
      Pour ma demande de résidence permanente pour le Canada, on m'a demandé un casier judiciaire de tous les pays où j'ai vécu plus de six mois. Moi, j'ai vécu aux USA pendant neufs mois. C le FBI qui doit me faire mon casier judiciaire américain. Le fbi demande des empreintes digitales. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où le faire en Algérie? 
      Merci d'avance !
    • Par Mamm
      Bonjour,
      J'ai fais la demande pour la résidence permanente. J'ai envoyé tous les dossiers et documents demandé. Passé la VM en juin. Puis j'ai reçu cette lettre il y a quelques jours.. seulement mon anglais n'est pas très bon et je ne comprend vraiment pas ce quel étape je dois faire dans cette lettre pour obtenir la Rp.
      Je vous remercie si vous êtes capable de m'éclairer 

• Par Nemuel
      Bonjour Famille Immigrer!

J'aimerais votre attention, s'il vous plaît

Quand j'ai soumis ma demande de résidence permanente en juin 2018 dans le cadre de catégorie des travailleurs qualifiés du Québec j'ai rempli mon nom à l'écran au lieu de signer pour les formulaires suivants:
      - Formulaire de demande générique pour le Canada (IMM 0008)
      - Déclaration d'intention de résider au Québec - Immigration économique (IMM0008_5f)

Enfin, elle a été retournée.

Maintenant, je vais envoyer une nouvelle demande dans le cadre de catégorie des travailleurs qualifiés du Québec. J'ai signé les formulaires ci-dessus au lieu de remplir mon nom à l'écran.
      Donc, pour le formulaire "Annexe A Antécédents / Déclaration" dans la section 6 lettre D on a:

" Avez déjà reçu le refus du statut de réfugié, un visa d'immigrant ou de résident permanent (incluant un Certificat de sélection du Québec(CSQ) ou demande au Programme des candidats des provinces) ou de visiteur ou de résident temporaire pour aller au Canada ou dans tout autre pays? "

Dans mon cas, je dois cocher oui ou non?

Merci vraiment par votre attention.

• Par Ben31
      Bonjour à tous,
      Pour mon premier message sur le forum, j'ai une première question concernant le test de français !
      Je réside en algérie et j'ai déjà eu un DALF C1 en 2013, ce qui fait qu'il n'est plus valide pour une future demande sur ARRIMA. 
      Ceci dit, je cherche à repasser un test de français histoire d'avoir une attestation de moins de deux ans.
      alors ma question est en deux parties : 
       - partie 1 : N'ayant pas la possibilité de passer le TCF pour Quebec ici en algérie, le Campus France propose deux test le TCF SO (sur ordinateur) avec une possibilité de rajouter des test complémentaires (expression orale et écrite) ou le TCF pour DAP (Demande d'admission préalable) qui contient tout les test demandé par le quebec, néanmoins ce dernier est à la base dédié aux personnes/étudiants souhaitant aller en France, ce qui m'intrigue un peu, alors lequel dois-je passer ?
       - partie 2 : est-ce moins valorisant de passer un TCF que d'avoir un DALF (Je me mets dans une position où peu être je repasserai le DALF si toute fois cela est possible). Je pose cette question question car dans la nouvelle grille du 02/08/2018, il n'y a "apparemment" aucune distinction !
      http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/GRI_SelectionProgReg_TravQualif2018.pdf

Merci   
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité Règles