Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


Messages recommandés

  • Habitués

le couple que jai rencontré a tunis est passé chez HAINS avec succès et ils ont eu les mêmes questions que moi donc, je suppose qu'ils préparent leurs questions d'avance pour la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam alykom mes frères sœurs

toutes mes félicitations pour tous qui ont eu leurs CSQ

mauvaise nouvelle :

Notre ami quebec karim n'as pas eu son csq il passé hier chez le noir

il ma dit j'ai un refus et l'entrevue durée 10 mn

wlah!!! je me demande bien si cet agent sait ce qu'il fait ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

courage soramyde, se n'est pas mort pour vous! tous les forumistes vous soutie

nnent

Merci takfa

Les gens jugent les gens comme sa , il n ont pas eu affaire au noir , il ne savent meme pas la facon avec laquelle on a etais recu, c etais vraiment atypique des autres entretien que je lis sur le forum .

Et je sais bien de quoi je parle

Et puis sincerement , je m attendais pas d une telle reaction de vous chers forumiste , a part quelques un , de la part de qui j ai recu des messages , et qui ont compati avec nous , si non la pluspart ont sauter sur l occasion pour critiquer , et dire qu on etais pas bien prepaprer , que savez vous .............

Dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage soramyde, se n'est pas mort pour vous! tous les forumistes vous soutie

nnent

Merci takfa

Les gens jugent les gens comme sa , il n ont pas eu affaire au noir , il ne savent meme pas la facon avec laquelle on a etais recu, c etais vraiment atypique des autres entretien que je lis sur le forum .

Et je sais bien de quoi je parle

Et puis sincerement , je m attendais pas d une telle reaction de vous chers forumiste , a part quelques un , de la part de qui j ai recu des messages , et qui ont compati avec nous , si non la pluspart ont sauter sur l occasion pour critiquer , et dire qu on etais pas bien prepaprer , que savez vous .............

Dommage

wisi2 n'a fait que rapporter un témoignage d'une entrevue réussie, il ne contredit personne. Peut être pour encourager les prochains candidats. Ne mélangeons pas les choses.

Quant à soramyd, et nos autres amis qui n'ont pas eu leurs CSQs, il est évident qu'ils ont été (dans le meilleur des cas) sévèrement notés "doux euphémisme". Et personne ne met en doute vos capacités ou votre préparation

L'heure n'est pas à la polémique. Faites de votre mieux et préparer un bon dossier de révision administrative (documents à l'appui). Et au vu du nombre des candidats refusés, vous disposez encore de vos chances.

On vous soutient tous. Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

courage soramyde, se n'est pas mort pour vous! tous les forumistes vous soutie

nnent

Merci takfa

Les gens jugent les gens comme sa , il n ont pas eu affaire au noir , il ne savent meme pas la facon avec laquelle on a etais recu, c etais vraiment atypique des autres entretien que je lis sur le forum .

Et je sais bien de quoi je parle

Et puis sincerement , je m attendais pas d une telle reaction de vous chers forumiste , a part quelques un , de la part de qui j ai recu des messages , et qui ont compati avec nous , si non la pluspart ont sauter sur l occasion pour critiquer , et dire qu on etais pas bien prepaprer , que savez vous .............

Dommage

wisi2 n'a fait que rapporter un témoignage d'une entrevue réussie, il ne contredit personne. Peut être pour encourager les prochains candidats. Ne mélangeons pas les choses.

Quant à soramyd, et nos autres amis qui n'ont pas eu leurs CSQs, il est évident qu'ils ont été (dans le meilleur des cas) sévèrement notés "doux euphémisme". Et personne ne met en doute vos capacités ou votre préparation

L'heure n'est pas à la polémique. Faites de votre mieux et préparer un bon dossier de révision administrative (documents à l'appui). Et au vu du nombre des candidats refusés, vous disposez encore de vos chances.

On vous soutient tous. Bon courage

Bien dit @cintra,en fait notre intervention sur le forum c'est surtout pour (encourager les futurs candidats) ni plus ni moins..

Modifié par addi68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage soramyde, se n'est pas mort pour vous! tous les forumistes vous soutie

nnent

Merci takfa

Les gens jugent les gens comme sa , il n ont pas eu affaire au noir , il ne savent meme pas la facon avec laquelle on a etais recu, c etais vraiment atypique des autres entretien que je lis sur le forum .

Et je sais bien de quoi je parle

Et puis sincerement , je m attendais pas d une telle reaction de vous chers forumiste , a part quelques un , de la part de qui j ai recu des messages , et qui ont compati avec nous , si non la pluspart ont sauter sur l occasion pour critiquer , et dire qu on etais pas bien prepaprer , que savez vous .............

Dommage

wisi2 n'a fait que rapporter un témoignage d'une entrevue réussie, il ne contredit personne. Peut être pour encourager les prochains candidats. Ne mélangeons pas les choses.

Quant à soramyd, et nos autres amis qui n'ont pas eu leurs CSQs, il est évident qu'ils ont été (dans le meilleur des cas) sévèrement notés "doux euphémisme". Et personne ne met en doute vos capacités ou votre préparation

L'heure n'est pas à la polémique. Faites de votre mieux et préparer un bon dossier de révision administrative (documents à l'appui). Et au vu du nombre des candidats refusés, vous disposez encore de vos chances.

On vous soutient tous. Bon courage

Bien dit @cintra,en fait notre intervention sur le forum c'est surtout pour (encourager les futurs candidats) ni plus ni moins..

Tout à fait addi. Et en même temps il faut se mettre à la place de ceux qui ont attendu de longues années, se sont préparés avec minutie, supporté des frais (de déplacement notamment) pour qu'ils soient -à la fin,- mal reçus et se voir refuser leurs certificats, pour des raisons pas tout à fait évidentes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

P

Salut;

Un ami est passé chez le noir hier et a eu son CSQ...je suis content pour lui...malgré que sa femme était voilée, donc pas de panique chez les gens qui vont passer et il m'assure que l'agent fait son travail ni plus ni moins... et n'eprouve aucun acte de racisme envers celles qui portent le voile... (il m a dit de vous transmettre ce message pour vous rassurer)

Bonne chance à tous.

je suis ravie pour lui et surtout pour sa femme ,ils ont tout donné pour ce projet ,mébrouk encore une fois.
Tu ne le connais meme pas et tu lui donne raison au noir , soubhana

on est pas ds un tribunal,pour juger ,bcp de candidats algériens ont passé avoir barracuda et je peux même dire que la majorité on passé avec lui au cour de cette session,tous disent que l'entrevue 'était dure et que cet agent ne leur a pas facilité la tache,eux ils ont eu de la chance et d'autre non,j’espère que cet agent ira en retraite anticipée et que plus personnes n'aura affaire à lui.

.Pour ceux qui n'ont pas eu de chance parce que je part du principe que le Quebec est assez large pour a recevoir tout les candidats ,tout le monde a donné de sa personne pour ce projet et on mérite tous un csq mais bon il ya le destin aussi.ne baissez pas les bras,et je suis certaine que tout rentrera dans l'ordre pour tout le monde.NCHALLAH

Modifié par Djedji3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

courage soramyde, se n'est pas mort pour vous! tous les forumistes vous soutie

nnent

Merci takfa

Les gens jugent les gens comme sa , il n ont pas eu affaire au noir , il ne savent meme pas la facon avec laquelle on a etais recu, c etais vraiment atypique des autres entretien que je lis sur le forum .

Et je sais bien de quoi je parle

Et puis sincerement , je m attendais pas d une telle reaction de vous chers forumiste , a part quelques un , de la part de qui j ai recu des messages , et qui ont compati avec nous , si non la pluspart ont sauter sur l occasion pour critiquer , et dire qu on etais pas bien prepaprer , que savez vous .............

Dommage

Bonsoir Soramid;

Crois moi je l'ai fait de bon coeur pour rassurer les candidats qui vont passer prochainement, d'ailleurs mon ami aussi même s'il ne participe pas au forum il se faisait vraiment de soucis pour l'entrevue suite aux mauvaises nouvelles annoncées et l'image que l'on se faisait de la nouvelle attitude des agents vis a vis du voile ... mais il est au courant des nouvelles de tous les membres forumistes et crois moi ça m'a fait vraiment de la peine quand tu nous a annoncé la mauvaise nouvelle! nous sommes une grande famille ici! et on était vraiment déçu moi et toute la famille meme! l'ami qui a reussi son entrevue te connait et te souhaitait la bonne chance et on compatit tous avec toi comme un membre de notre famille!

Je n'ai jugé personne et en plus tes récits et ta participation au forum nous apporte toujours un grand plaisir et reflète un bon niveau! mais dommaaaaage je te jure ça nous a fait vraiment de la peine et je te souhaite toujours la bonne chance pour la suite et je prie pour toi.

Seulement ma publication si je savais que ça allait te causer un désagrément toi et les autres membres je ne l'aurait pas publié. et je m'en excuse en tous cas.

Ce que l'on a l'un envers l'autre ici est beaucoup plus grand que ça... on caresse le même rêvé et on a subit la meme période d'attente et la meme torture morale... je m'en excuse encore une fois.

Modifié par wisi2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

courage soramyde, se n'est pas mort pour vous! tous les forumistes vous soutie

nnent

Merci takfa

Les gens jugent les gens comme sa , il n ont pas eu affaire au noir , il ne savent meme pas la facon avec laquelle on a etais recu, c etais vraiment atypique des autres entretien que je lis sur le forum .

Et je sais bien de quoi je parle

Et puis sincerement , je m attendais pas d une telle reaction de vous chers forumiste , a part quelques un , de la part de qui j ai recu des messages , et qui ont compati avec nous , si non la pluspart ont sauter sur l occasion pour critiquer , et dire qu on etais pas bien prepaprer , que savez vous .............

Dommage

Bonsoir Soramid;

Crois moi je l'ai fait de bon coeur pour rassurer les candidats qui vont passer prochainement, d'ailleurs mon ami aussi même s'il ne participe pas au forum il se faisait vraiment de soucis pour l'entrevue suite aux mauvaises nouvelles annoncées et l'image que l'on se faisait de la nouvelle attitude des agents vis a vis du voile ... mais il est au courant des nouvelles de tous les membres forumistes et crois moi ça m'a fait vraiment de la peine quand tu nous a annoncé la mauvaise nouvelle! nous sommes une grande famille ici! et on était vraiment déçu moi et toute la famille meme! l'ami qui a reussi son entrevue te connait très bien et te souhaitait la bonne chance et on compatit tous avec toi comme un membre de notre famille!

Je n'ai jugé personne et en plus tes récits et ta participation au forum nous apporte toujours un grand plaisir et reflète un bon niveau! mais dommaaaaage je te jure ça nous a fait vraiment de la peine et je te souhaite toujours la bonne chance pour la suite et je prie pour toi.

Seulement ma publication si je savais que ça allait te causer un désagrément toi et les autres membres je ne l'aurait pas publié. et je m'en excuse en tous cas.

Ce que l'on a l'un envers l'autre ici est beaucoup plus grand que ça... on caresse le même rêvé et on a subit la meme période d'attente et la meme torture morale... je m'en excuse encore une fois.

Bien dit cher wisi j'espere un heureux denouement pour toute la famille des filistes !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@wisi tu n'as pas à t'excuser,tu n'as rien dit qui puisse décourager nos amis au contraire et c'est notre unique but dans ce forum,je vais vous raconter ce qui c'est passé la veille avant le jour J,j'ai appelé un ami depuis Tunis pour demander des nouvelles d'un autre ami qui a passé l'entrevue ce jour là et malheureusement il n'a pas eu son csq,vous savez quoi cette nouvelle malgré que ça m'a fait beaucoup de peine,ça n'a pas empêché que ma volonté d'avoir mon csq augmente de plus en plus,j'ai dit à mon ami que je l'aurai et dieu merci je l'ai eu le lendemain pour vous dire que si vous y allez avec un esprit négatif depuis ici,là vous êtes mal barrés donc ils faut surtout pas pensés de cette façon et vous savez ce que je veux dire par là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

courage soramyde, se n'est pas mort pour vous! tous les forumistes vous soutie

nnent

Merci takfa

Les gens jugent les gens comme sa , il n ont pas eu affaire au noir , il ne savent meme pas la facon avec laquelle on a etais recu, c etais vraiment atypique des autres entretien que je lis sur le forum .

Et je sais bien de quoi je parle

Et puis sincerement , je m attendais pas d une telle reaction de vous chers forumiste , a part quelques un , de la part de qui j ai recu des messages , et qui ont compati avec nous , si non la pluspart ont sauter sur l occasion pour critiquer , et dire qu on etais pas bien prepaprer , que savez vous .............

Dommage

Bonsoir Soramid;

Crois moi je l'ai fait de bon coeur pour rassurer les candidats qui vont passer prochainement, d'ailleurs mon ami aussi même s'il ne participe pas au forum il se faisait vraiment de soucis pour l'entrevue suite aux mauvaises nouvelles annoncées et l'image que l'on se faisait de la nouvelle attitude des agents vis a vis du voile ... mais il est au courant des nouvelles de tous les membres forumistes et crois moi ça m'a fait vraiment de la peine quand tu nous a annoncé la mauvaise nouvelle! nous sommes une grande famille ici! et on était vraiment déçu moi et toute la famille meme! l'ami qui a reussi son entrevue te connait et te souhaitait la bonne chance et on compatit tous avec toi comme un membre de notre famille!

Peut etre que je me suis mal exprimer , je ne parlais pas de toi wisi , au contraire toi tu m as bcps aider , surtout avec l email que tu m as envoyer , la veille de l entrevue, et la MP que je viens de lire .

Merci a toi djidji et wisi

Je n'ai jugé personne et en plus tes récits et ta participation au forum nous apporte toujours un grand plaisir et reflète un bon niveau! mais dommaaaaage je te jure ça nous a fait vraiment de la peine et je te souhaite toujours la bonne chance pour la suite et je prie pour toi.

Seulement ma publication si je savais que ça allait te causer un désagrément toi et les autres membres je ne l'aurait pas publié. et je m'en excuse en tous cas.

Ce que l'on a l'un envers l'autre ici est beaucoup plus grand que ça... on caresse le même rêvé et on a subit la meme période d'attente et la meme torture morale... je m'en excuse encore une fois.

y
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wisi peut etre que je me suis mal exprimer , et je n ai pas reussi et transmettre ce que j ai sur le coeur , ces deniers temps sa ne va pas trops ,je ne parlais pas du tous de toi , au contraire le mail que tu m as envoyer la veille de l entrevue m a bcps aider, et le MP que je viens de lire de ta part et de la part de djidji m ont bcps toucher , merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu sais tabet Takfa est mon frère c moi qu'il est encouragé à faire les démarches pour le Canada j'ai envoyé mon dossier en premier et lui en second et voilà que le destin fait que lui me laisse derrière .il s'est investit plus que moi et Dieu merci on voit son résultat ,je ss très contente car mon encouragement a aboutit je t'assure on dirai c moi qu'il est eu .et bon courage pour nous les restant

Modifié par daya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu sais tabet Takfa est mon frère c moi qu'il est encouragé à faire les démarches pour le Canada j'ai envoyé mon dossier en premier et lui en second et voilà que le destin fait que lui me laisse derrière .il s'est investit plus que moi et Dieu merci on voit son résultat ,je ss très contente car mon encouragement a aboutit je t'assure on dirai c moi qu'il est eu .et bon courage pour nous les restant

tu sais le jour où il nous avais annonce qu'il etais choisi auhasard personne ne l'a cru enfin moi personnellement je me suis dis c'est une loterie mais quand il a publie la lettre on ne revenait pas enfin il a eu une chance que personne ne pourra avoir et je te souhaite la meme chose pour toi pou etre aux cotes de ton frere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wisi peut etre que je me suis mal exprimer , et je n ai pas reussi et transmettre ce que j ai sur le coeur , ces deniers temps sa ne va pas trops ,je ne parlais pas du tous de toi , au contraire le mail que tu m as envoyer la veille de l entrevue m a bcps aider, et le MP que je viens de lire de ta part et de la part de djidji m ont bcps toucher , merci.

Personnellement je t'encourage à faire le recours et d’essayer toutes les options possible on a vue des miracles se produisent sur ce forum donc ne laisse pas tomber, sert il faut beaucoup de volonté et du courage mais je pense que tu peux en arriver ta toutes les qualités pour ça.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

P

Salut;

Un ami est passé chez le noir hier et a eu son CSQ...je suis content pour lui...malgré que sa femme était voilée, donc pas de panique chez les gens qui vont passer et il m'assure que l'agent fait son travail ni plus ni moins... et n'eprouve aucun acte de racisme envers celles qui portent le voile... (il m a dit de vous transmettre ce message pour vous rassurer)

Bonne chance à tous.

je suis ravie pour lui et surtout pour sa femme ,ils ont tout donné pour ce projet ,mébrouk encore une fois.
Tu ne le connais meme pas et tu lui donne raison au noir , soubhana allah
comme si que ceux qui n ont pas eu le csq n etais pas bien preparez

Arretez de juger s il vous plait

P

Salut;

Un ami est passé chez le noir hier et a eu son CSQ...je suis content pour lui...malgré que sa femme était voilée, donc pas de panique chez les gens qui vont passer et il m'assure que l'agent fait son travail ni plus ni moins... et n'eprouve aucun acte de racisme envers celles qui portent le voile... (il m a dit de vous transmettre ce message pour vous rassurer)

i

Bonne chance à tous.

je suis ravie pour lui et surtout pour sa femme ,ils ont tout donné pour ce projet ,mébrouk encore une fois.
Tu ne le connais meme pas et tu lui donne raison au noir , soubhana allah
comme si que ceux qui n ont pas eu le csq n etais pas bien preparez

Arretez de juger s il vous plait

C est assez dur comme sa

il faut jamais baisser les bras au milieu du parcours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement