Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

L'entente de cession de bail à été signé par moi (le cessionnaire) et le locataire (le cédant). Cette entente ainsi que l'avis de cession de bail à été parvenu au propriétaire, qui est en lui même une société immobilière. Nous avons été indiqué que la personne responsable de réviser ces type de demandes est en vacance et va seulement revenir dans 7 jours. D'après la loi, le propriétaire à 15 jours pour refuser la demande de cession de bail. Dans ce cas présent, est-ce que le délais de 15 jours débute un fois la personne est de retour de vacance? Qu'est ce qui se passe si la personne responsable pour réviser les demande de cession de bail est en vcacance pour 2-3 semaines? devons-nous attendre un mois avant de recevoir l'approbation du propriétaire?

Merci!

Jacques

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement