Aller au contenu

les maghrébins souffrent à Montréal


mimich

Messages recommandés

  • Habitués

Merci Kobico. Je pensais que l'employé payait la totalité de l'AE et de la RRQ.

C'est pour ça que Pigkiller peut affirmer qu'il touche 30$/h et coûte 60$/h à son employeur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je crois que ceux qui souffrent vraiment le martyre a Montréal sont les patates. Avec toutes ces poutines, patates frites, patates pilées ... c'est vraiment le martyre.

Au moins ayant un peu de compassion pour nos amies les patates et que le grand manitou ait pitié de leur âmes. Amen, Amine, Amoun re ... :innocent:

:Crylol:....très drôle Mourad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Kobico. Je pensais que l'employé payait la totalité de l'AE et de la RRQ.

C'est pour ça que Pigkiller peut affirmer qu'il touche 30$/h et coûte 60$/h à son employeur. ;)

ah ben si ce n'était que du RRQ et AE mon patron serait content... voyons rajoutons 13,5% de congés payés, prime de matériel de sécurité, cotisations au fonds de formation, divers avantages sociaux (environ 15% du brut en fond de pension, assurance santé...), cotisation de CSST pour métier à risque d'environ 15% aussi...

bref la facture monte très très vite :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Kobico. Je pensais que l'employé payait la totalité de l'AE et de la RRQ.

C'est pour ça que Pigkiller peut affirmer qu'il touche 30$/h et coûte 60$/h à son employeur. ;)

ah ben si ce n'était que du RRQ et AE mon patron serait content... voyons rajoutons 13,5% de congés payés, prime de matériel de sécurité, cotisations au fonds de formation, divers avantages sociaux (environ 15% du brut en fond de pension, assurance santé...), cotisation de CSST pour métier à risque d'environ 15% aussi...

bref la facture monte très très vite :whistlingb:

...et malheureusement, c'est aussi pour cela que le travail au noir et la corruption sont si répandus...

Attention: Je veux pas dire que ton salaire et les charges de l'employeur sont injustifiées...

Modifié par kobico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

revenons à nos moutons...maghrébins

souffrent-ils autant aujourd'hui???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne comprends pas pourquoi y a toute cette agitation, non seulement l'auteur du fil s'est cassé mais en plus ce qu'il affirme est invérifiable, douteux,... FAUX quoi! Généraliser, polémiquer,... ce n'est plus un débat constructif.

Vaut mieux ouvrir un autre fil sur le travail en noir au Québec, c'est nettement plus intéressant.

Sur ce..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les maghrébins, souffrent au maghreb...les maghrébins souffrent en france....les maghrébins souffrent en italie....les maghrébins souffrent à montréal....etc...c'est le moment de se poser LA bonne question mimich, pourquoi les maghrébins souffrent partout????

tout le monde soufre partout...non seulement les maghrebins ??

Mais les maghrebins aiment toujours le parcour le plus court et non pas toujours le plus sure ...c pourquoi toujours ils souffrent ....

il faut toujours se construire sur des bases solide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je comprends pas la logique de celui qui fait toute la paperasse pour venir au Canada comme résidant permanent, puis, une fois arrivé, se met

à travailler en noir. C'est tellement ridicule...

Profiter du bien-être social sans justification est quelque chose d'

a. Immorale, car on puise dans l'argent public qu'on a besoin pour réparer les routes, améliorer les hôpitaux, les écoles, etc

b. et de ridicule : Le bien-être social donne 570$ mensuels, tandis que la «jobine» la moins payée fournit 9.65$ par heure. Faites le calcul.

Faut laisser le bien-être pour tous ceux qui vraiment ont besoin : les familles mono-parentales, les handicapés, etc.

Il n'y a absolument aucune justification pour qu'un résidant permanent ou un citoyen travaille en noir au Canada.

+1000 !!!!!!!!!

Travailler au noir et toucher le BS, c'est de la fraude pure et simple. Il faut être vraiment minable, et il n'y a aucune excuse à ça.

c'est honteux , c'est des escrocs professionnels , ils ont souffrent :biggrin2: faites moi rire , c'est les autres contribuables qui souffrent . jespère qu'un jour le Québec trouvera le moyen d'en finir avec eux une bonne fois . qu'ils soient maghrébins ou d'autres nationalités .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a quelques années certains s'était fait prendre avec une fraude pour l'assurance maladie

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Index/nouvelles/200311/05/013-fraude-carte-soleil-couillard.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que chez certains maghrebins, contourner la loi, tricher, est un defi qui, une fois relevE, fait son auteur un grand heros. Ou alors, ils travaillent en noir puisqu'ils ne se voient pas dans l'avenir au Quebec , ils preferent travailler en noir , amasser beaucoup d'argent , constriure leur avenir au maghreb ; en ce moment là, ils se foutent de la retraite. Ca n'est qu'une supposition bien evidemment!

Tiens ce que tu dis ressembles beaucoup à la situation de "certains" afriquains içi en Europe, les gars touchent le RMI, boss en noir, mettent plein d'enfant, habite dans des HLM depuis la nuit des temps, et meme si on leur propose un boulot, ils préférent la vie de Pacha.

Quand tu leur parle de boulot et formation, il te repond tout simplement que le boulot, les taxes c'est pour les "Blancs"......Eux préférent le "noir"

franchement, on vois un peu de tout sur ce forum, "quand ta maison est de verre evites de jetter des pierres sur les autres"...

Le probléme de fond est que Lorsque une personne est malhonnete, tout est permis, fraudes, travail en noir, l'illégalité et ect....pour ce genre d'individu y a pas de nationalité....le féniant est féniant rien à faire c'est au niveau de la tete que ça se passe....

Tiens tiens!!!

Les africains dans HLM? tu m'etonnes! 9 sur 10 benecifiaires de HLM (en France) et maisons sociales (belgique) sont des maghrebins. Va voir combien d'enfants par menages, certains dorment en alternance tellement ils sont nombreux dans l'appartement (les garçons passent la nuit dans la rue pour dormir la journee quand les filles liberent les chmabres, là j'ai pas mal des cas en belgique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tiens tiens!!!

Les africains dans HLM? tu m'etonnes! 9 sur 10 benecifiaires de HLM (en France) et maisons sociales (belgique) sont des maghrebins. Va voir combien d'enfants par menages, certains dorment en alternance tellement ils sont nombreux dans l'appartement (les garçons passent la nuit dans la rue pour dormir la journee quand les filles liberent les chmabres, là j'ai pas mal des cas en belgique!

[Modération ON :

Pourrais-tu étayer ton propos. J'ai peur de mal comprendre où tu veux en venir.

On se demande si c'est une attaque envers une certaine catégorie d'immigrés ou bien si c'est un témoignage de la misère dans laquelle elle vit.

Baker]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

9 sur 10 benecifiaires de HLM (en France) et maisons sociales (belgique) sont des maghrebins.

Euh...

Les autres sont des préfets ou des députés, c'est ça ?

Ce serait dommage que ce fil tombe dans les élucubrations racistes.

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Heureusement que les Modérateurs et les pionnier de ce site sont la, pour bloquer de telle propos................de ceux qui ce cachent derrière leurs Pseudo !

Votre présence est plus que rassurante, un forum propre grace à vous !!

Merci

Modifié par QUEBOX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pauvres Maghrébins de Montréal!

Après la déportation et l'esclavagisme subi par les africains emmenés contre leur gré aux Amériques...

Après le les crimes génocidaires à l'encontre des juifs d'Europe, des tziganes, des handicapés mentaux, ...

Voici le tour des maghrébins sur le bitume de Montréal, condamné à errer sans travail.... Quelle atroce souffrance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pauvres Maghrébins de Montréal!

Après la déportation et l'esclavagisme subi par les africains emmenés contre leur gré aux Amériques...

Après le les crimes génocidaires à l'encontre des juifs d'Europe, des tziganes, des handicapés mentaux, ...

Voici le tour des maghrébins sur le bitume de Montréal, condamné à errer sans travail.... Quelle atroce souffrance!

Le pire, c'est qu'ils souffrent en rigolant, pauvres innocents.

Les madames qui ont des garderies accueillent les petiots tous les matins avec de grands sourires et de gros becs mouillés. Bon nombre de gars que j'ai rencontré dans différentes épiceries et au Sami Fruits semblaient croquer la vie à pleine dents. Y en a même qui poussent la rigolade jusqu'à créer un couscous-café-théâtre machin truc ...

Franchement, ils ne savent même pas souffrir comme il faut dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que chez certains maghrebins, contourner la loi, tricher, est un defi qui, une fois relevE, fait son auteur un grand heros. Ou alors, ils travaillent en noir puisqu'ils ne se voient pas dans l'avenir au Quebec , ils preferent travailler en noir , amasser beaucoup d'argent , constriure leur avenir au maghreb ; en ce moment là, ils se foutent de la retraite. Ca n'est qu'une supposition bien evidemment!

Tiens ce que tu dis ressembles beaucoup à la situation de "certains" afriquains içi en Europe, les gars touchent le RMI, boss en noir, mettent plein d'enfant, habite dans des HLM depuis la nuit des temps, et meme si on leur propose un boulot, ils préférent la vie de Pacha.

Quand tu leur parle de boulot et formation, il te repond tout simplement que le boulot, les taxes c'est pour les "Blancs"......Eux préférent le "noir"

franchement, on vois un peu de tout sur ce forum, "quand ta maison est de verre evites de jetter des pierres sur les autres"...

Le probléme de fond est que Lorsque une personne est malhonnete, tout est permis, fraudes, travail en noir, l'illégalité et ect....pour ce genre d'individu y a pas de nationalité....le féniant est féniant rien à faire c'est au niveau de la tete que ça se passe....

Tiens tiens!!!

Les africains dans HLM? tu m'etonnes! 9 sur 10 benecifiaires de HLM (en France) et maisons sociales (belgique) sont des maghrebins. Va voir combien d'enfants par menages, certains dorment en alternance tellement ils sont nombreux dans l'appartement (les garçons passent la nuit dans la rue pour dormir la journee quand les filles liberent les chmabres, là j'ai pas mal des cas en belgique!

Se sujet est devenu sans queue ni tête et c'est rendu au attaques presque raciste, dite moi les maghrébin ne sont pas Africain ? et si je me trompe la question à été posé par un tunisien ? La question en tant que t-elle à été mal posé comme plusieurs ont déjà répondu ce n,est pas spécialement un fait maghrébin, mais un fait humain il ya des personnes toute race confondu, toute origine qui travaille au noir et touche l'aide social, et c,est illégale un point c tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils ont qu'à rester au maghreb : chomage, achat maisonimpossible, travail médiocre, location trop chère, sécurité sociale quasiinexistante, vie stressante et j'en passe et j'en passe. Mais surtout au Maghrebya pas d'allocation familiale. Ceux qui se plaignent sont juste ingrats et demauvaise fois. Je crois quils profitent, se croyant en vacances. Alors ils rentrentet nessayent pas de démotiver les autres.

<br />les maghrébins, souffrent au maghreb...les maghrébins souffrent en france....les maghrébins souffrent en italie....les maghrébins souffrent à montréal....etc...c'est le moment de se poser LA bonne question mimich, pourquoi les maghrébins souffrent partout????<br />
<br /><br /><br />

+1....no comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les maghrébins, souffrent au maghreb...les maghrébins souffrent en france....les maghrébins souffrent en italie....les maghrébins souffrent à montréal....etc...c'est le moment de se poser LA bonne question mimich, pourquoi les maghrébins souffrent partout????

et pourquoi on ne parle pas de ceux qui réussissent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les Maghrébins souffrent à Montréal? Et qui les oblige à s'entasser là? Le ciel est tout aussi bleu à Rimouski, à Sherbrooke et à Jonquière! À Saskatoon aussi tiens!

Mais la mentalité de certains les empêchera définitivement d'avancer. Comme ce gars qui est venu passer une entrevue à St-Georges pour un poste de professionnel. À la fin, il demande: est-ce qu'il y a une mosquée dans cette ville? Est-ce qu'il y a une épicerie halal? Ben là! pardon.gif

Si certains souffrent à Montréal, qu'ils partent ailleurs ou assument leurs choix!

Kweli ,j'ai vu des epiceries Halal À sherbrooke ,donc y'en a pas juste à Montreal :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement