Aller au contenu

Vaccin ou pas ?


Laurent

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

J'ai déjà un oncle qui est décédé de la covid19

Et tu t'en fous parce que c'est l'immunité du troupeau, genre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, bencoudonc said:

Et tu t'en fous parce que c'est l'immunité du troupeau, genre. 

Non ca m'a rendu très triste parce que je l'aimais bien comme oncle. c’était comme mon père.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Non ca m'a rendu très triste parce que je l'aimais bien comme oncle. c’était comme mon père.

...mais pour toi c'est l’immunité du troupeau comme la grippe espagnole. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, bencoudonc said:

...mais pour toi c'est l’immunité du troupeau comme la grippe espagnole. 

Sauf que l’immunité  du troupeau il fallait laisser les enfants et les plus jeunes l’acquérir, ensuite les personnes âgées et vulnérables seraient protégés  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Prince_Bel-Air a dit :

Sauf que l’immunité  du troupeau il fallait laisser les enfants et les plus jeunes l’acquérir, ensuite les personnes âgées et vulnérables seraient protégés  

Tu ne comprends vraiment rien à rien, toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-12-21 à 15:11, Prince_Bel-Air a dit :

Le prof Prof Raoult est aussi quelqu'un du métier, mais tu t'en remets pas a lui parce qu'il ne partage pas ton avis.

La différence avec toi, c'est que le prof Raoult, "dans le métier", on le connait bien. 

C'est un climato-sceptique, il fraude depuis des années la course au nombre de publication en s'auto-publiant et en multipliant les publications identiques. Grâce à ça, il fraude le système de financement de la recherche française basé sur le nombre de publications. Il a couvert et continue de couvrir son ex-bras droit qui est un prédateur sexuel. Il est interdit de publication dans plusieurs revues à comité de lecture. Son institut a perdu les labels INSERM et CNRS. 

Le meilleur, c'est quand il clame haut et fort qu'il ne recherche pas la célébrité tout en publiant autant de vidéos à la semaine sur sa propre chaîne Youtube que les plus célèbres des influenceurs. 

 

Il ne faut pas oublier que

-il a qualifié de gripette la Covid. 

-il a dit qu'il n'y aurait pas 10 000 morts en France. Aujourd'hui, la France est à 62 000 + probablement au moins 7 000 morts chez eux non comptés !

-il a dit qu'il n'y aurait pas de deuxième vague. La France se prépare à la troisième !

-il a dit que la maladie s'éteindrait d'elle-même avant l'été. On est fin décembre !

-il a fraudé ses essais cliniques sur l'hydroxychloroquine (sélection des patient, élimination des morts). Toutes les équipes qui ont tenté de reproduire ses résultats ont échoué

-il dit des choses fausses sur les mutants et variants. Je le sais bien car je connais personnellement les personnes qui font les séquençages au Québec.

-il a dit que les vaccins contre la Covid sont de la SF et de la publicité et que les essais n'étaient pas concluant. Sauf que ces essais ont été menés sur autrement plus de monde que ses essais à lui sur l'hydroxychloroquine. 

 

Il y a 23 heures, Prince_Bel-Air a dit :

Oui on a un médecin dans ma famille proche . Déjà elle ne nous conseille pas le vaccin 

Oui, moi aussi j'ai une médecin anti-vax dans la famille. Elle est tellement bonne que ses enfants gardent des séquelles à vie de sa "médecine". 

Il y a 22 heures, Prince_Bel-Air a dit :

Sauf que l’immunité  du troupeau il fallait laisser les enfants et les plus jeunes l’acquérir, ensuite les personnes âgées et vulnérables seraient protégés  

Sauf que ça n'a pas marché. La preuve, c'est les explosions de cas actuellement. Et tu es bien naïf de croire que les gens suivraient les règles et n'iraient pas voir les personnes fragiles et les vieux le temps que l'immunité collective se fasse. Il suffit de te lire et de regarder les anti-masque, anti-vax, de regarder les gens qui partent dans le sud pour les vacances de noël alors que il a été formellement démontré que les introductions de virus responsables de la première vague Québécoise au printemps sont dues aux voyageur de la relâche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, PhilMP a dit :

 Il suffit de te lire et de regarder les anti-masque, anti-vax, de regarder les gens qui partent dans le sud pour les vacances de noël alors que il a été formellement démontré que les introductions de virus responsables de la première vague Québécoise au printemps sont dues aux voyageur de la relâche.

Tu le sais, que tu perds ton temps avec ce sombre imbécile, n'est-ce pas ?

 

J'apprécie immensément tes interventions qui serviront sûrement à renseigner d'autres forumistes, mais dans son cas à lui, c'est p*** dans un violon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, PhilMP said:

 Il suffit de te lire et de regarder les anti-masque, anti-vax, de regarder les gens qui partent dans le sud pour les vacances de noël alors que il a été formellement démontré que les introductions de virus responsables de la première vague Québécoise au printemps sont dues aux voyageur de la relâche.

 

Ou ceux qui chialent que leur vol depuis Londres a été annulé alors qu'ils voulaient venir passer les fêtes en famille ici ... 

 

Moi ce que je me suis demandé en lisant leur intervention: tu indiques avoir prévu faire ta quatorzaine obligatoire tout en disant venir passer les fêtes en famille ...

 

1/ le 22 décembre tu n'es pas encore parti de Londres, 14 jours après, les fêtes seront passées ...

2/ les réunions familiales sont interdites à moins d'habiter sous le même toit ou de se retrouver dans un lieu public extérieur

3/ donc si c'est interdit, tu comptais voir qui pour les fêtes ?

4/ si tu voulais les voir dans un lieu public extérieur, tu prévoyais faire comment pour rester en quatorzaine à l'intérieur?

 

Ou tiens, les intelligents créatifs qui ont fait signer des baux à leurs enfants, histoire que "officiellement" ils habitent sous le même toit ...

Modifié par crazy_marty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 hours ago, PhilMP said:

 

-il a dit que la maladie s'éteindrait d'elle-même avant l'été. On est fin décembre !

 

Justement la maladie allait  s'éteindre d'elle-même avant l'été si on n'avait pas mis en place ces confinement inutiles qui n'avaient pour effet que rallonger la maladie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, crazy_marty said:

 

 

Ou tiens, les intelligents créatifs qui ont fait signer des baux à leurs enfants, histoire que "officiellement" ils habitent sous le même toit ...

Ah qui aurait imaginé qu'un jour la police au Canada irait vérifier qui vivent sous le même toit. Meme la Corée du nord ne l'avait pas fait. Finalement peut être  les gens qui disent que ce virus est un complot pour que les gouvernements puissent contrôler la population ont raison.

Modifié par Prince_Bel-Air
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Justement la maladie allait  s'éteindre d'elle-même avant l'été si on n'avait pas mis en place ces confinement inutiles qui n'avaient pour effet que rallonger la maladie. 
Contre exemple de la suède. Ils ont tenté l'immunité collective. Ca mène à rien

Envoyé de mon SM-G975W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 hours ago, PowerRanger said:

Contre exemple de la suède. Ils ont tenté l'immunité collective. Ca mène à rien

 

L'exemple de la Suède prouve aussi que les confinements ne servent a rien. Il n'y a pas eu plus de cas d'infection en Suède par rapport aux reste des pays qui ont mis en place des confinements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Prince_Bel-Air a dit :

L'exemple de la Suède prouve aussi que les confinements ne servent a rien. Il n'y a pas eu plus de cas d'infection en Suède par rapport aux reste des pays qui ont mis en place des confinements


On ne doit pas lire les mêmes informations dis donc!

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1757838/coronavirus-deuxieme-vague-suede-gouvernement-hopitaux
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
31 minutes ago, supercastor said:

Justement relis ton article. C'est écrit qu'il y a eu exactement le même nombre de morts en Suède et au Quebec pour la meme taille de population. On en conclut qu'il n'y aura pas moins de morts en mettant en place  confinements, restrictions et masques obligatoires. Toutes ces mesures sont inutiles sans aucun effet a part l'augmentation de nombre de morts par suicide de ceux qui font faillite comme disait Trump.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
8 hours ago, Prince_Bel-Air said:

Ah qui aurait imaginé qu'un jour la police au Canada irait vérifier qui vivent sous le même toit. Meme la Corée du nord ne l'avait pas fait. Finalement peut être  les gens qui disent que ce virus est un complot pour que les gouvernements puissent contrôler la population ont raison.

 

Je parle pas d'y envoyer la police. Mais que les gens soient cohérents.

 

Tu es prêt à contourner les règles créativement, juste pour faire le party.

 

Alors assumes ton geste jusqu'au bout: renonces à la RAMQ, refuses d'être réanimé. Rends ça très clair que les hôpitaux s'embêtent pas avec toi si tu pognes la COVID et que tu es gravement malade, à cause de ton party des fêtes alors que c'est interdit. 

 

Même chose pour tous tes invités. Qu'ils s'engagent à rien demander en soins publics. 

 

Modifié par crazy_marty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
41 minutes ago, crazy_marty said:

 

Je parle pas d'y envoyer la police. Mais que les gens soient cohérents.

 

Tu es prêt à contourner les règles créativement, juste pour faire le party.

 

Alors assumes ton geste jusqu'au bout: renonces à la RAMQ, refuses d'être réanimé. Rends ça très clair que les hôpitaux s'embêtent pas avec toi si tu pognes la COVID et que tu es gravement malade, à cause de ton party des fêtes alors que c'est interdit. 

 

Même chose pour tous tes invités. Qu'ils s'engagent à rien demander en soins publics. 

 

De toute facon maintenant ce sont les citoyens qui font le boulot de la police. Cette nouvelle loi maintenant invite les gens a espionner leurs voisins et surveiller leurs invités et mouvements quitte a les dénoncer s'ils soupçonnent qu'ils reçoivent des invites qu'ils ne voient pas vivre avec eux sous le meme toit. C'est très agréable la nouvelle société qu'on vient de créer avec cette loi.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
20 minutes ago, Prince_Bel-Air said:

De toute facon maintenant ce sont les citoyens qui font le boulot de la police. Cette nouvelle loi maintenant invite les gens a espionner leurs voisins et surveiller leurs invités et mouvements quitte a les dénoncer s'ils soupçonnent qu'ils reçoivent des invites qu'ils ne voient pas vivre avec eux sous le meme toit. C'est très agréable la nouvelle société qu'on vient de créer avec cette loi.  

 

Si ça t'amuse de contribuer à payer les soins de santé des sans cervelle qui en font qu'à leur tête sous prétexte que la tradition du nouvel an veut qu'ils fassent le party non stop, ça te regarde. Où sous prétexte que ça commence à être tannant de pas pouvoir se réunir.

 

Accessoirement leur stupidité va aussi amener à devoir choisir qui est sous respirateur et qui on doit sacrifier. Comme en Italie. 

 

Tant qu'à moi, ce sont les stupides, quel que soit leur âge, qui devraient être ceux sacrifiés ... mais malheureusement j'ai pas de pouvoir de décision dans l'affaire.

Modifié par crazy_marty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Justement relis ton article. C'est écrit qu'il y a eu exactement le même nombre de morts en Suède et au Quebec pour la meme taille de population. On en conclut qu'il n'y aura pas moins de morts en mettant en place  confinements, restrictions et masques obligatoires. Toutes ces mesures sont inutiles sans aucun effet a part l'augmentation de nombre de morts par suicide de ceux qui font faillite comme disait Trump.
 
Tu fais partie des gens qui jugent ce virus a sa mortalité. Le confinement n'a pas pour but de protéger la mortalité mais le système de santé. Ca a été très bien expliqué dans ce poste.

Envoyé de mon SM-G975W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Prince_Bel-Air a dit :

Justement relis ton article. C'est écrit qu'il y a eu exactement le même nombre de morts en Suède et au Quebec pour la meme taille de population. On en conclut qu'il n'y aura pas moins de morts en mettant en place  confinements, restrictions et masques obligatoires. Toutes ces mesures sont inutiles sans aucun effet a part l'augmentation de nombre de morts par suicide de ceux qui font faillite comme disait Trump.

 

Compare donc ce qui est comparable. Regarde la Novège et la Finlande ...

Il y a 2 heures, Prince_Bel-Air a dit :

Toutes ces mesures sont inutiles sans aucun effet a part l'augmentation de nombre de morts par suicide de ceux qui font faillite comme disait Trump.

Sauf que nulle part sur la planète n'a été observée d'augmentation des suicides. 

Encore une belle fausse nouvelle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 12/23/2020 at 6:04 AM, PhilMP said:

 

Sauf que nulle part sur la planète n'a été observée d'augmentation des suicides. 

Encore une belle fausse nouvelle. 

Rien qu'aux USA le taux de suicide avait augmenté de 3 a 4 fois en 2020 compare a 2019. Ces confinements n'ont pas baissé le nombre de morts causés par le covid, mais ont augmenté le nombre de morts par suicide. Trump avait raison.

https://www.miamiherald.com/news/coronavirus/article244950407.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement