Aller au contenu

Futurs MPQuistes (Mon projet Quebec) 2018 + Déclaration d'intérêt


Toulousain

Messages recommandés

il y a 20 minutes, benalaya_80 a dit :

 

 

je l'ai reçu ce mail  aujourd’hui  (annulation de soumission)

 

image.png.9922ba3b0470b4cb4f07c93ffdd5a900.png

 

Haut les cœurs ! Il faut encore s'armer de patience mais garder l'espoir. On va tous y arriver j'en suis sure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, lisette311 a dit :

 

Haut les cœurs ! Il faut encore s'armer de patience mais garder l'espoir. On va tous y arriver j'en suis sure...

ééééééh oui oui, fermeture pour une durée indeterminée. cela est à l'avantage de ceux à qui ils manquaient les resultats de leur examen linguistiques , dc tous sommes relancés dans la course. à mon humble avis je pense quil y aura de nouvelles dispositions autre que la soumission habituelle simple par mon MP. attendons de voir , et faisons confiance au MIDI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 04/04/2018 à 10:46, FlightXM a dit :

Personne n'a soumis avant l'heure ni en juin non en août

La salle d'attente était réinitialisée à 8h30 pile.

Arrêtez de dire n'importe quoi.



Sent using Tapatalk
 

 

 

je voulais juste savoir ta cliquer sur se connecter a 08h30 pile ?

 apprêt combien d'heure ta arrivé a soumettre ?

et le débit avec laquelle ta connecté ?

et ton numéro de dossier (juste les deux premier chiffre)  

c'est juste une étude approximative sur la chance de soumission 

 

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tahi a dit :

ééééééh oui oui, fermeture pour une durée indeterminée. cela est à l'avantage de ceux à qui ils manquaient les resultats de leur examen linguistiques , dc tous sommes relancés dans la course. à mon humble avis je pense quil y aura de nouvelles dispositions autre que la soumission habituelle simple par mon MP. attendons de voir , et faisons confiance au MIDI.

 

Je le souhaite aussi ! Je trouve que le système par declaration d'interet serait beaucoup plus equitable pour tout le monde plutôt que de jouer sur le tableau de la chance... Ou alors autant faire une vraie loterie comme la loterie americaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, lisette311 a dit :

 

Je le souhaite aussi ! Je trouve que le système par declaration d'interet serait beaucoup plus equitable pour tout le monde plutôt que de jouer sur le tableau de la chance... Ou alors autant faire une vraie loterie comme la loterie americaine.

 

oui lisette je suis davis avec vous, declaration  d'interet serait plus equitable , mais bon seul le MIDI a la decision.

 

svp cela minteresserait de savoir aussi a quoi correspond le BT ivoirien au quebec (EQUIVALENCE JE VEUX DIRE). BT( Brevet de Technicien) obtenu apres 3 ans dans des etablissement d'enseignement professionnelle. a partir de la 3è  (secondaire général) en cote divoire

il y a une heure, lisette311 a dit :

 

Haut les cœurs ! Il faut encore s'armer de patience mais garder l'espoir. On va tous y arriver j'en suis sure...

ééééééh oui oui, fermeture pour une durée indeterminée. cela est à l'avantage de ceux à qui ils manquaient les resultats de leur examen linguistiques , dc tous sommes relancés dans la course. à mon humble avis je pense quil y aura de nouvelles dispositions autre que la soumission habituelle simple par mon MP. attendons de voir , et faisons confiance au MIDI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, tahi a dit :

bonjour est ce que je peux avoir le nom d'un groupe sur facebook dedié au programme d'immigration quebec?? 

il y'a un groupe qui s’appelle : mon projet Quebec. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, lisette311 a dit :

 

Je le souhaite aussi ! Je trouve que le système par declaration d'interet serait beaucoup plus equitable pour tout le monde plutôt que de jouer sur le tableau de la chance... Ou alors autant faire une vraie loterie comme la loterie americaine.

 

les chance qu'il est une soumission premier arrivé premier servie est nul 0% . cette annonce des 5000 ne serais que de la publicité mensongère du marketing de bas étage pour faire patienté les candidat le temps du passage a la déclaration d’intérêt.

 

pour quoi ?

 

par ce que en se moment au Quebec il y'a un débat sur l'immigration en effet il y'a une division beaucoup critique le faite que les candidat ne soit pas francophone imaginez il ne veulent même pas des anglophone. donc une soumission type course risque de faire rentré des candidat non francophone comme en 2016. ou beaucoup d'iranien et d'indien en soumis une communauté plus anglophone que francophone et qui une fois au Quebec passe dans les autres provinces. si vous l'avez remarquer c'est la région qui va être traité en dernier par MPQ.

 

avec le fiasco du 1er avril et le manque de planification du midi la première soumission type d.i risque de se faire en 2019.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, eli1789 a dit :

les chance qu'il est une soumission premier arrivé premier servie est nul 0% . cette annonce des 5000 ne serais que de la publicité mensongère du marketing de bas étage pour faire patienté les candidat le temps du passage a la déclaration d’intérêt.

 

pour quoi ?

 

par ce que en se moment au Quebec il y'a un débat sur l'immigration en effet il y'a une division beaucoup critique le faite que les candidat ne soit pas francophone imaginez il ne veulent même pas des anglophone. donc une soumission type course risque de faire rentré des candidat non francophone comme en 2016. ou beaucoup d'iranien et d'indien en soumis une communauté plus anglophone que francophone et qui une fois au Quebec passe dans les autres provinces. si vous l'avez remarquer c'est la région qui va être traité en dernier par MPQ.

 

avec le fiasco du 1er avril et le manque de planification du midi la première soumission type d.i risque de se faire en 2019.

 

C'est une possibilité c'est vrai. Et en meme temps logique si le gouvernement veux favoriser et proteger la francophonie...

Je les vois mal par contre attendre 2019 (enfin j'espere pas). Ca ferait quand meme 3 ans sans nouveaux dossiers d'immigrant !

A moins de vraiment reduire les délais, il y aurait des années creuses en terme de nouveaux arrivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lisette as tu une idée de ceci??   svp cela minteresserait de savoir aussi a quoi correspond le BT ivoirien au quebec (EQUIVALENCE JE VEUX DIRE). BT( Brevet de Technicien) obtenu apres 3 ans dans des etablissement d'enseignement professionnelle. a partir de la 3è  (secondaire général) en cote divoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tahi a dit :

lisette as tu une idée de ceci??   svp cela minteresserait de savoir aussi a quoi correspond le BT ivoirien au quebec (EQUIVALENCE JE VEUX DIRE). BT( Brevet de Technicien) obtenu apres 3 ans dans des etablissement d'enseignement professionnelle. a partir de la 3è  (secondaire général) en cote divoire

 

Je ne sais pas. J'ai moi meme un BTS et ca correspond à un DEC je crois.

C'est une formation 2 ans apres le bac en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, lisette311 a dit :

 

Je ne sais pas. J'ai moi meme un BTS et ca correspond à un DEC je crois.

C'est une formation 2 ans apres le bac en France

ok ok bien noté merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, benalaya_80 a dit :

j'ai consulter mon compte maintenant j'ai pas trouver mes renseignement 

apprêt cette soumission fausse  

 

image.png.c8fb10099d9f4fad9238fd789f4a8a4a.png

T avais soumis au 1er avril ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, benalaya_80 a dit :

 

 

oui 

bonjour on est obligé de créer de nouveau compte car impossible de modifier l'ancienne demande :help::fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais peur d'avoir perdu mes données aussi mais non c'est bon mes infos sont toujours la. Apres je n'ai pas soumis le 1er avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, lisette311 a dit :

J'avais peur d'avoir perdu mes données aussi mais non c'est bon mes infos sont toujours la. Apres je n'ai pas soumis le 1er avril

moi j'ai soumis et j'ai tous perdu et je me pause une grosse question quand tu rempli mpq il te demande si tu as déjà essuyer un rejet, que doit on répondre ? @Nikos j'aimerai bien ton avis stp ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement