Aller au contenu

Futurs MPQuistes (Mon projet Quebec) 2018 + Déclaration d'intérêt


Toulousain

Messages recommandés

il y a 2 minutes, eli1789 a dit :

moi j'ai soumis et j'ai tous perdu et je me pause une grosse question quand tu rempli mpq il te demande si tu as déjà essuyer un rejet, que doit on répondre ? @Nikos j'aimerai bien ton avis stp ? 

 

Pour moi ce n'est pas un rejet dans le sens où le gouvernement n'a pas donné son avis, il n'a juste pas étudié ta demande... je mettrais non à cette question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, lisette311 a dit :

 

Pour moi ce n'est pas un rejet dans le sens où le gouvernement n'a pas donné son avis, il n'a juste pas étudié ta demande... je mettrais non à cette question

merci, si non ta remarquer nous avons droit a une nouvelle ambiguïté du midi il parle des dates de 2018-2019 alors que le 28 mars ils on annoncé une extension pour le cota 2017-2018 entre le 1er avril et le 15 août ?  en somme 2018-2019 devrais faire référence a la déclaration d’intérêt et non au cota des 5000, c'est le preuve qu'on viens de re signer pour une année d'attente sans résultats.

 

 

2018-04-06_091521.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, eli1789 a dit :

bonjour on est obligé de créer de nouveau compte car impossible de modifier l'ancienne demande :help::fou4:

 

OK c'est claire sauf que je suis encore hésité soit je  refaire le saisie des donnés  sur le même compte ou de refaire crié un autre 

pour le moment j'ai terminé quelque donner voila la fausse soumission est encore existant 

que pense tu ?

 

pour info a certain donner comme l'adresse de domicile le fait d'écrire  les deux premier lettre je trouve le reste d'adresse prêt 

CAD que nous ancien information sont encore connue par leur système ou base de donné 

 

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, eli1789 a dit :

moi j'ai soumis et j'ai tous perdu et je me pause une grosse question quand tu rempli mpq il te demande si tu as déjà essuyer un rejet, que doit on répondre ? @Nikos j'aimerai bien ton avis stp ? 

 

 

oui c'est vrais 

personnellement  je met NON 

car on est pas dans l'un des deux condition suivant  

image.png.1bbc438c7d54d4de4fe882986c934c2c.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, benalaya_80 a dit :

 

OK c'est claire sauf que je suis encore hésité soit je  refaire le saisie des donnés  sur le même compte ou de refaire crié un autre 

pour le moment j'ai terminé quelque donner voila la fausse soumission est encore existant 

que pense tu ?

 

pour info a certain donner comme l'adresse de domicile le fait d'écrire  les deux premier lettre je trouve le reste d'adresse prêt 

CAD que nous ancien information sont encore connue par leur système ou base de donné 

 

image.png

pour l'instant j’hésite peu être un appel au midi sera plus judicieux  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, benalaya_80 a dit :

 

 

oui c'est vrais 

personnellement  je met NON 

car on est pas dans l'un des deux condition suivant  

image.png.1bbc438c7d54d4de4fe882986c934c2c.png

dans ce cas c'est non tu as raison .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

 

je voulais savoir SVP est ce qu'il faut mettre le baccalauréat (secondaire générale) comme diplôme  avec mon diplôme universitaire  ou c'est pas la peine  seulement le dernier diplôme obtenue  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, benalaya_80 a dit :

 

 

je voulais savoir SVP est ce qu'il faut mettre le baccalauréat (secondaire générale) comme diplôme  avec mon diplôme universitaire  ou c'est pas la peine  seulement le dernier diplôme obtenue  

 

moi j'ai tous mie depuis le bac au master 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, benalaya_80 a dit :

 

 

je voulais savoir SVP est ce qu'il faut mettre le baccalauréat (secondaire générale) comme diplôme  avec mon diplôme universitaire  ou c'est pas la peine  seulement le dernier diplôme obtenue  

 

Il faut mettre les diplômes dont tu as les preuves. Donc si tu as ton relevé de notes et ton diplôme, tu peux le déclarer sans souci. Mais si tu ne l'as pas, ne prends pas le risque d'avoir une IR pour rien. puisqu'au final, ils ne vont te demander que ce que tu as déclaré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, eli1789 a dit :

moi j'ai tous mie depuis le bac au master 

 

ok mais il faut bien noté si vous n'avais pas le relevé de note de baccalauréat il faut pas le mètre ?

car espérant ils nous envoyons la liste personnalisé un jour Ils demanderont les relevés de notes et les informations   

Ce que nous avons déclaré

 

mais je ne sait pas si la baccalauréat doit être déclaré ou non  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, pampamboom a dit :

Il faut mettre les diplômes dont tu as les preuves. Donc si tu as ton relevé de notes et ton diplôme, tu peux le déclarer sans souci. Mais si tu ne l'as pas, ne prends pas le risque d'avoir une IR pour rien. puisqu'au final, ils ne vont te demander que ce que tu as déclaré.

 

voila

 Ce que je pensais déjà

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, benalaya_80 a dit :

 

ok mais il faut bien noté si vous n'avais pas le relevé de note de baccalauréat il faut pas le mètre ?

car espérant ils nous envoyons la liste personnalisé un jour Ils demanderont les relevés de notes et les informations   

Ce que nous avons déclaré

 

mais je ne sait pas si la baccalauréat doit être déclaré ou non  

 

pour ma part j'ai le relevé du bac j'on est fais plusieurs copie avant de le donner a l'université. la je suis en train d’éplucher le guide de remplissage pour y voir plus clair 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, eli1789 a dit :

pour ma part j'ai le relevé du bac j'on est fais plusieurs copie avant de le donner a l'université. la je suis en train d’éplucher le guide de remplissage pour y voir plus clair 

 

 

svp vous ete d'ou  qu'elle payé ?

car chez nous a Tunis ne donne jamais le relevé de note de baccalauréat au université 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, benalaya_80 a dit :

 

 

svp vous ete d'ou  qu'elle payé ?

car chez nous a Tunis ne donne jamais le relevé de note de baccalauréat au université 

Algérie, une fois que tu as ton bac et que tu t'inscrit a une université cette dernière confisque l'originale du relevé de note et il reste dans leur archive. mais quand en a eu le bac le premier conseil qu'on nous a donnez et de faire des photocopie légalisé du relevé.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, eli1789 a dit :

Algérie, une fois que tu as ton bac et que tu t'inscrit a une université cette dernière confisque l'originale du relevé de note et il reste dans leur archive. mais quand en a eu le bac le premier conseil qu'on nous a donnez et de faire des photocopie légalisé du relevé.   

 

 

ah j'ai oublier : même a Tunis c'est la même procédure  mais apprêt l'obtention de diplôme final tu prenez tous les documents

donc heureusement qu'ils n'ont pas fait perdus mes documents     hhhh:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, benalaya_80 a dit :

 

 

ah j'ai oublier : même a Tunis c'est la même procédure  mais apprêt l'obtention de diplôme final tu prenez tous les documents

donc heureusement qu'ils n'ont pas fait perdus mes documents     hhhh:lol:

 

je suis toujours avec les attestation provisoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, eli1789 a dit :

merci, si non ta remarquer nous avons droit a une nouvelle ambiguïté du midi il parle des dates de 2018-2019 alors que le 28 mars ils on annoncé une extension pour le cota 2017-2018 entre le 1er avril et le 15 août ?  en somme 2018-2019 devrais faire référence a la déclaration d’intérêt et non au cota des 5000, c'est le preuve qu'on viens de re signer pour une année d'attente sans résultats.

 

 

2018-04-06_091521.png

Sans doute que si certains avaient respectés les règles il n’y aurait pas ce décalage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Camtha a dit :

Sans doute que si certains avaient respectés les règles il n’y aurait pas ce décalage...

je c'est pas ? le midi navigue a vue il na aucun plan. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, eli1789 a dit :

je c'est pas ? le midi navigue a vue il na aucun plan. 

Que l’on suppose... ils ont forcément des objectifs, des résultats à avoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, Camtha a dit :

Que l’on suppose... ils ont forcément des objectifs, des résultats à avoir!

la logique voudrais qu'il termine avec l'inventaire des 13500.

en se moment au niveau de mpq ils sont avec le Maghreb.

et par expérience nous savons maintenant qu'il prennent 3 mois par région.

donc le reste du monde aura sa liste la fin juin + 3 mois donc le cota mpq sera fini a la fin août.

ajoute a tous cela les quelques dossier papier qui reste donc tous l'inventaire sera fini en septembre octobre.

 

donc les chance qu'il est l'ouverture des 5000 est nul

et pour la déclaration d’intérêt en aura beaucoup de chance s'il se passe quelque chose avant 2019.

 

mais en peut se consoler en se disant qu'il n'y aura plus d'inventaire et que nos délais de traitement serons super court.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement