Aller au contenu
IMPORTANT : Gérez votre adresse de courriel En savoir plus… ×

Xam08

Membres
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Xam08

  • Rang
    courriel non valide

Visiteurs récents du profil

236 visualisations du profil
  1. Xam08

    Mon projet Québec : Vos expériences

    !!!!!!! Les deux système vont cohabiter il étais impossible de lancé arrima sans l'entrée en vigueur de la nouvelle lois. Qui est elle dépendait du cota en inventaire. Et le c'est mot de la fin. Personne na menti et personne n'est obligé de participé au programme d'immigration et il est ouvert qu' au adultes.
  2. Xam08

    Mon projet Québec : Vos expériences

    Pour le midi communiquer revient a spéculé d'où la fameuse phrase patienté. Le délai pour les demande avant le 2 août est de 32 mois.
  3. Xam08

    Mon projet Québec : Vos expériences

    Je vous lie depuis longtemps je n'est aucune informations concernant le traitement des demande Mpq. Pour arrima je c'est une chose il est au point depuis au moins un an. Concernant votre avenir a tous si la parti actuel reste au pouvoir et qu'il garde le midi le traitement des demande va changer le 2 août na pas marqué l'arrivée que de la d.i mais d' un nouveau mode de traitement plus souple. Comme vous l'avez constater il n'ya plus de Féval. Toute les demande serons traité.
  4. Xam08

    Mon projet Québec : Vos expériences

    Le midi lui même ne le c'est pas. Le faite que cette intervalle soit annoncée est déjà un luxe c'est a l'encontre de sa politique.
  5. Xam08

    Mon projet Québec : Vos expériences

    Après presque 3 ans de mise a jour.
  6. Xam08

    Mon projet Québec : Vos expériences

    Vous répondez vous même a votre question combien j'avais t'ils de demande en inventaire a l'époque ? Et combien selon vous mpq pouvais supporter pour être viable ? 30000 max.
  7. Xam08

    Mon projet Québec : Vos expériences

    Le système queue-it est un bricolage informatique. Conçu dans l'urgence. MPQ : devais a la base servir de moyen de communication pour les dossier papier en inventaire. Au cours d'une réunion un génie a proposé de l'utiliser pour recevoir les demande la suite vous la vivez.
  8. Xam08

    Mon projet Québec : Vos expériences

    Une autre image si vous voulez : le site de la DV loterie. Américaine. La saisie du formulaire sera divisé en deux partie : la première sera une évaluation préliminaire. D'ailleurs les invité en essayé que cette partie la. Source les animateur des sessions d'essais opéré en juillet.
  9. Xam08

    Mon projet Québec : Vos expériences

    Le système arrima utilise les même principe que les site de messagerie gmail outlook il y'aura aucune file d'attente.
  10. DELF b2 tu te prive de 4 point. C'est une procédure qui va duré 3 ans au mieux. Ne te cassent pas la tête avec sa.
  11. Pareil tef plus de questions.
  12. Non concernée car votre demande na pas été refusé pour fausse déclaration.
  13. en parcourons votre sujet certain commentaire et avis notamment a propos de l'erreur informatique du 1er Avril mon beaucoup fait rire. concernant l'ouverture des cota pour l'année 2018-2019 (y compris 2017-2018) formerons un seul et même cota de 5000 demandes. une soumission dans le cadre du premier arrivé premier servie est absurde tant cette méthode a coûté en crédibilité au ministère. la déclaration d’intérêt tiendra sa promesse.
  14. Xam08

    Mon projet Québec : Vos expériences

    foutez leur la paix ! le saviez vous ? le PRTQ est la cave du MIDI un service en sous effectif a peine une dizaine de personnes qui travail sur des millier de dossiers. la DCSQ de 2016 est le fruit d'une mauvaise décisions il y'a 6500 dossier en trop le cota ne devais pas dépassé les 3500 candidat. . d'ici la première semaine de mai les candidat Europe et Amérique recevrons le message de passage en traitement approfondie les premier CSQ tomberons a la fin mai pour les plus chanceux les pic serons atteins en Juin, Août et Décembre. 2018. bonne journée.
×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité Règles