Aller au contenu

La vie au canada après selection Entree Express


AliceCanada

Messages recommandés

Bonjour je me nomme Alice,

 

j'ai fait pas mal de recherche sur Entree Express Canada et je suis en route pour m'inscrire bientot,

juste le temps de passer le test d'anglais (IELFS) car je vis depuis plus de 6 ans deja dans un pays anglophone, et le temps d'evaluer mes diplomes.

 

Une question qui m'est venu a la tete lorsque je visualisais une video sur youtube (je pense que c'est une video datant de 2011 et, que ses gens aussi ne sont pas arriver au canada via Entree Express). Ces gens là, mettaient en garde, tout ceux qui planifient de venir au canada, que la vie labas ne pas aussi rose qu'on le pense, et qu'il y a aussi de la discrimination, et qu'il faut se rabaisser dans des petits boulot pour apres s'orienter vers son boulot preferé.

 

La question que j'aimerai poser est celle-ci : 

 

- Est-ce qu'il y a des gens ici qui ont emmigré au canada via Entree Express qui pourrez nous parler un peu plus de leur vie au canada une fois arrivé?

parce que j'ai l'impression, que beaucoup de video sur youtube parle que de la vie avant d'aller au canada via entree express, et aussi du processus pour postuler, 

mais il y a tres peu de video pour savoir la vie apres etre selectioné sur EE.

 

en bref, je voudrai demander si, une fois selectioné sur E E pour aller au canada, on aura reelement le boulot que l'on a postulé une fois arrivé au Canada?

 

car je suis informaticien, avec plus de 5 ans d'experience, je parle l'anglais et le francais, mais je ne ferai que le test d'anglais (IELTS) pour pouvoir aller dans une province anglaise.

 

Je n'ai aucun problem pour reprendre quelques années d'etude, bien que j'ai fini ma licence en science informatique en 2011.

 

 

Kind Regards

Alice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne demande pas a ceux qui sont entrain de faire des demarches,

je m'adresse plutot a ceux-là qui sont deja de l'autre coté du Canada grace à Entree Express.

et aux personnes qui ont des connaissances / contact parti via E E.

 

Mais Hei, sur ton profil, ton pays de residence est le canada.

tu pourras tout de meme aussi me repondre, si tu as des idées s'il vous plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, AliceCanada a dit :

xxxxxxxxxxxxxxxxx

 

Respecter les règles du forum ça peut être une bonne idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Que les gens soient arrivés ici via Entrée Express ou par le processus classique, ça change quoi à leur intégration ?  Strictement rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bencoudonc et Hei. J'avais une idée un petit peu erronée de l'EE, je pensais que l'on va m'offrir un boulot une fois sur place, 

mais j'ai vite compris que l'EE c'est juste un system rapide pour obtenir le visa canadien et la residence permament en moins de 6 mois.

et encore tu peux etre selectioné par l'EE avec ou sans boulot prealable. ( j'suis pas sure !!!)

 

Une question : 

Est-ce que je peux etre selectioné à l' EE meme si je n'ai pas un boulot au Canada??

Est-ce je dois OBLIGATOIREMENT avoir un boulot pour etre selectioné??

 

 

Merci Hei, c'est reelement cette section (Bilan) que je cherchais de lire depuis longtemps.

je suis entrain de lire en cet instant meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci bencoudonc et Hei. J'avais une idée un petit peu erronée de l'EE, je pensais que l'on va m'offrir un boulot une fois sur place, 
mais j'ai vite compris que l'EE c'est juste un system rapide pour obtenir le visa canadien et la residence permament en moins de 6 mois.
et encore tu peux etre selectioné par l'EE avec ou sans boulot prealable. ( j'suis pas sure !!!)
 
Une question : 
Est-ce que je peux etre selectioné à l' EE meme si je n'ai pas un boulot au Canada??
Est-ce je dois OBLIGATOIREMENT avoir un boulot pour etre selectioné??
 
 
Merci Hei, c'est reelement cette section (Bilan) que je cherchais de lire depuis longtemps.
je suis entrain de lire en cet instant meme...

Ça dépend des provinces mais non, tu n as pas forcément besoin d un boulot à l arrivée pour une EE.
De plus le Express dans EE ne signifie pas forcément toujours rapide....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement