Aller au contenu

Se marier après avoir remplis un profil entré express


Mehdi99

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Je me permets de vous écrire afin d'avoir que vous m'aidiez, Je souhaite entamé la démarche entrée express sauf qu'on me demande mon statut maritale, au jour d'aujourd'hui je suis en couple, et le problème est que je ne prévois pas de le faire avant au moins un an, ma question est la suivante  : puis-je entamé le processus entrée express étant célibataire et dans le cas où je suis extrait du bassin je parraine ma futur femme directement en la rajoutant à mon profil ?

 

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mehdi99

Hello

Tu peux entamé ton processus en tant que célibataire, mais il est important que si ton statut marital change que tu mette à jour ton profil car il te serra impossible de parrainer dans le futur ta "futur femme" si tu ne l'as pas renseigné comme étant ta conjointe.

 

Au vue te ta préoccupation, lors de la création de ton profil, indique ta futur femme comme conjointe de fait ( en réalité c'est ça votre situation) et si vous vous marriez tant mieux. Déjà en tant que conjointe de fait ou épouse tu pourras là parrainer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, netUser226 a dit :

@Mehdi99

Hello

Tu peux entamé ton processus en tant que célibataire, mais il est important que si ton statut marital change que tu mette à jour ton profil car il te serra impossible de parrainer dans le futur ta "futur femme" si tu ne l'as pas renseigné comme étant ta conjointe.

 

Au vue te ta préoccupation, lors de la création de ton profil, indique ta futur femme comme conjointe de fait ( en réalité c'est ça votre situation) et si vous vous marriez tant mieux. Déjà en tant que conjointe de fait ou épouse tu pourras là parrainer.

 

Bonjour, 

 

Merci d'avoir pris le temps de me répondre,

 

Concernant le fait de mettre à jour son profil, dans le cas où je remplace le statut célibataire par conjoint de fait et que suite à cela je reçoit en parallèle une invitation d'une province ou bien une extraction direct vers le bassin et qu'à ce moment là je me marie avec elle, le parrainage se fera avant de rejoindre la province qui m'a été désignée ou bien après ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mehdi99

Le parrainage ce fait une fois  qu'on est sur le territoire canadien. L'importance de renseigné son conjoint de fait ou membre de sa famille lors de sa procédure c'est pour évité les " si je savais" et autres malentendus.

 

Il faut noter dans ton cas, que lorsque tu ferras ta demande tu indiquera que c'est toi le requérant principal et tu indiquera la/les personnes qui t'accompagneront ( ici tu indiquera ta conjointe). Vous seriez invité à fournir des documents conformément à votre procédure et si tout se passe bien, vous partirez ensemble.

Modifié par netUser226
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-12-29 à 15:04, netUser226 a dit :

@Mehdi99

Le parrainage ce fait une fois  qu'on est sur le territoire canadien. L'importance de renseigné son conjoint de fait ou membre de sa famille lors de sa procédure c'est pour évité les " si je savais" et autres malentendus.

 

Il faut noter dans ton cas, que lorsque tu ferras ta demande tu indiquera que c'est toi le requérant principal et tu indiquera la/les personnes qui t'accompagneront ( ici tu indiquera ta conjointe). Vous seriez invité à fournir des documents conformément à votre procédure et si tout se passe bien, vous partirez ensemble.

Merci encore une fois pour votre réponse, bonne journée à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement