Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
il y a 10 minutes, Martin N'guessan Bohoussou a dit :

En quoi un reseau stable même non haut ou très haut debit peut damer le pion à une connexion haute vitesse?

Il faut une connexion internet stable car ça pourrait prendre un long moment que ton tour vienne et si par malheur ta connexion se coupe tu sortiras de la file et là... Même une connexion de 5TB/ s ne te suffira pas 

Donc le plus important c'est une connexion stable qui ne te jouera pas de mauvais tour 

Posté(e)

Bonjour à tous...

Franchement j'ai peur de voir un nombre tel que 8986 ou quelque chose comme ça dans la file d'attente à 13h30 :wacko: #stressssssssssssssss

• Habitués
Posté(e)

Ce jour 13 juin 2016, à partir de 08 h 30 min, heure de Montréal... Seul Dieu sait... Que la gloire soit à DIEU... Au nom de Jésus... Amen.

Posté(e)

Sinon je suis en train de penser au cas où on se retrouve à une position au dela de 5000, est-ce qu'on doit attendre ou bien lacher l'affaire? ...sachant que parmis les premières 5000 personnes y aura forcément ceux qui perdront internet, courant, ou simplement auraient des anomalies dans leurs dossiers....(le malheur des uns fait le bonheur des autres lol )

• Habitués
Posté(e)
Il y a 7 heures, Mehdi Keghida a dit :

salut lalik77 et boncourage  pour  demain ,cliquer sur un autre lien,? mon dossier

Je voulais juste expliquer que voulais dire  le message du MIDI  , c,est a dire si mon dossier met du temps pour charger , ne pas fermer l'onglet . On peut toujours ouvrir un autre onglet en clickant sur un des liens . J'espère que je me suis bien exprimé :)

• Habitués
Posté(e)
il y a 12 minutes, adelphy a dit :

Sinon je suis en train de penser au cas où on se retrouve à une position au dela de 5000, est-ce qu'on doit attendre ou bien lacher l'affaire? ...sachant que parmis les premières 5000 personnes y aura forcément ceux qui perdront internet, courant, ou simplement auraient des anomalies dans leurs dossiers....(le malheur des uns fait le bonheur des autres lol )

bonjour adelphy

oui vaut mieux attendre on ne sait jamais.de toute facon il est bien dit dans le MIDI que c'est du 13 au 20 juin....donc...

Posté(e)
4 minutes ago, bintibonheur said:

bonjour adelphy

oui vaut mieux attendre on ne sait jamais.de toute facon il est bien dit dans le MIDI que c'est du 13 au 20 juin....donc...

lol tu sais bien que c juste pour la forme, on sait tous que dès les premieres secondes les 5000 seront atteints :( 

• Habitués
Posté(e)

Là,soyez plus explicatifs hein.si en cliquant sur Modifier ma demande,ça charge difficilement ou pas,on clic sur quoi et comment parce qu'on ne sait jamais.ce jour celui qui aura un No de 1 à 5000 sera dans toujours dans la course,au-delà de ce No,dire Adieu.

• Habitués
Posté(e)
il y a 7 minutes, adelphy a dit :

lol tu sais bien que c juste pour la forme, on sait tous que dès les premieres secondes les 5000 seront atteints :(

c'est clair. mais parfois je me dis que ce n'est pas pour rien si le MIDI a donné un délai aussi long pour soumettre sachant que nous sommes plus de 40 000 personnes.

c'est pire que le bac. vaut mieux les partielles à l'université.

• Habitués
Posté(e)

Franchement c'est flipant de savoir que des rêves seront brisés aujourd'hui parce que même la prochaine est déconseillé pour les candidats d'aujourd'hui tellement le nombre des candidats atteindra les centaines de milles pour 5000 places.Et oui,l'immigration "eldoratique"....

Posté(e)
Just now, bintibonheur said:

c'est clair. mais parfois je me dis que ce n'est pas pour rien si le MIDI a donné un délai aussi long pour soumettre sachant que nous sommes plus de 40 000 personnes.

c'est pire que le bac. vaut mieux les partielles à l'université.

Oui...moi aussi je garde espoir ^^ mais rappelles-toi lors des fois précédentes en version papiers, c'était aussi ça, un délai de 3 mois je crois, et après j'ai trouvé le cota attein en 6 jours (pour les 3500).

Bref qu'Allah soit avec nous tous :)

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

C'est dans quelques heures et je vous souhaite beaucoup de courage et bonne chance.

Je suis de cœur avec vous tous

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, Rony a dit :

Bonjour à tous,

C'est dans quelques heures et je vous souhaite beaucoup de courage et bonne chance.

Je suis de cœur avec vous tous

merci rony

surtout que dans quelques heures il n'y aura plus personnes sur ce forum à ce sujet........désert à l'horizon

• Habitués
Posté(e)
Citation

Erreur code 16 ça commence ! lol

A mon avis les doublons seront surveillés et bani... du coup plus possible de déposer le dossier.

Posté(e)

Bonjour a tous !!! Moi j'ai pas pu aller au travail, j'ai pris ma journée    Tellement je stresse. J'ai hâte d'être à demain , comme ça on sera fixé !!! Je vous dis alors bon courage a tous !!! Que dieu soit avec nous !!! 

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, Impala a dit :

A mon avis les doublons seront surveillés et bani... du coup plus possible de déposer le dossier.

si ce n'est pas déjà fait !!! si ce n'est pas le cas alors une question se pose : que faisait  le MIDI pendant tout ce temps ??

Posté(e)
Just now, hichemlotfi said:

si ce n'est pas déjà fait !!! si ce n'est pas le cas alors une question se pose : que faisait  le MIDI pendant tout ce temps ??

Ils étaient en train de refléchir a la solution de la salle d'attente mdr minables ingénieurs -_-

• Habitués
Posté(e)

Bonjour les gens et oui depuis avril je n'ai rien écris sur le forum mais je surveille de très près je voulais juste vous dire bonne chance à toutes et à tous espérant que nous allons être fixé d'ici la fin de journée quitte à rompre le jeûne au bureau je m'en fou ce n'est qu'une journée 

Si c'est votre destiné même avec une connexion pourri et des coupure électrique vous y arriverez gardez le moral il reste que 3h 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement