Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, Kiffe a dit :

apres 8h30 a montreal c bien 14h30 chez nous n'est ce pas ?

Si par chez nous tu entends en france, oui, j'ai aucune idée de savoir si y a du décallage en espagne :):) 

• Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, Kiffe a dit :

Oui mais je suis sûr à 98% que c'est comme je t'ai dit +haut 

oui je me rappelle.

• Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Cherrybee a dit :

Ce sont des menteurs et des arnaqueurs comme ça que l'immigration devrait bloquer. Et non, il n'y a pas 90 % des jeunes Québécois qui n'ont pas fini leur secondaire. Nous sommes pas dans un pays sinistré comme le votre. Il faudrait voir à ne pas faire l'amalgame. 

tu as le droit le traiter de menteur et arnaqueur , je peux comprendre d'ailleurs il l'a bien cherché 

mais abuser de ton statut et t'arroger le droit de dénigrer tout un pays et le traiter de sinistre sur un forum suivi par le monde entier n'est pas digne d'une personne qui prétend etre ici pour apporter son aide aux autres , alors là c est le comble de la bassesse , un manque de respect et une preuve d indécence flagrante dont vous avez fait preuve , tu as piétiné toi meme ton arrogance , avec des telles propos , vraiment décevant de voir comment vous osez mettre tout le monde dans le meme dédain , cette haine que tu ne te donnes plus la peine de la cacher , de la dissimuler contre certains d entre nous (qui comme par hasard sont tous du coté de la méditerranée) .

bien sur votre commentaire ne sera ni supprimé ni modifié par la modération , car c est un pays de tiers monde sur le quel vous venez de cracher , j espere sincèrement si un jour on aura la chance de mettre les pieds dans cette belle province , de ne pas croiser des individus de votre espèces car vous altérez la beauté , les valeurs de la société quebecoise qu'on aime tous , qu'on aime tant d'ailleurs .

tachez de vous contenter de répondre d'une manière professionnelle aux gens , et ayez la décence au moins de cacher cette haine irrationnelle qui s'empare de vous  

Modifié par katalonb
  • Habitués
Posté(e)

gmt+1    bruxelles, paris, madrid  ds le meme sac 

• Habitués
Posté(e)

oui, c'est la même heure.

• Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, katalonb a dit :

Modifié par katalonb
  • Habitués
Posté(e)
il y a 6 minutes, Arob@se a dit :

oui, c'est la même heure.

justement  heure montreal +6h

• Habitués
Posté(e)
il y a 13 minutes, katalonb a dit :

tu as le droit le traiter de menteur et arnaqueur , je peux comprendre d'ailleurs il l'a bien cherché 

mais abuser de ton statu et t'arroger le droit de dénigrer tout un pays et le traiter de sinistre sur un forum suivi par le monde entier n'est pas digne d'une personne qui prétend etre ici pour apporter son aide aux autres , alors là c est le comble de la bassesse , un manque de respect et une preuve d indécence flagrante dont vous avez fait preuve , tu as piétiné toi meme ton arrogance , avec des telles propos , vraiment décevant de voir comment vous osez mettre tout le monde dans le meme dédain , cette haine que tu ne te donnes plus la peine de la cacher , de la dissimuler contre certains d entre nous (qui comme par hasard sont tous du coté de la méditerranée) .

bien sur votre commentaire ne sera ni supprimé ni modifié par la modération , car c est un pays de tiers monde sur le quel vous venez de cracher , j espere sincèrement si un jour on aura la chance de mettre les pieds dans cette belle province , de ne pas croiser des individus de votre espèces car vous altérez la beauté , les valeurs de la société quebecoise qu'on aime tous , qu'on aime tant d'ailleurs .

tachez de vous contenter de répondre d'une manière professionnelle aux gens , et ayez la décence au moins de cacher cette haine irrationnelle qui s'empare de vous  

quel statut a t elle ?

Posté(e)
il y a 28 minutes, Shortid a dit :

Dites, j'ai besoin d'être rassuré ( un peu plus en imaginant que je soit dans le quota ) 

J'ai essayé a nouveau de recenser mes points pour mon CSQ. 

age 16 ( j'ai 33 ans )

francais 14 ( j'ai pas passé l'ecrit, je pensais ( a l'époque ) que je pouvais m'abstenir de 2 points
anglais 5  ( 1 pour la comp oral, 2 pour la production oral, et 1 + 1 pour la comp ecrite et prod ecrite ) 

séjour au quebec  1 ( 2 fois en vac chez mes parents pour 2 a 3 semanes )

Famille 3 ( j'ai mes parents là bas, ainsi que mon frere )

Autonomie financiere 1 ( rien a dire sur ça lol :P )

J'arrive a un total de 40 points sur les 49 requis .

Il me manque 9 points, réparti sur ces 2 criteres : 

- Niveau de scolarité : J'ai un bep/cap en vente et un Bac Technique ComptaGestion. Ai je des points pour chacun de ces deux diplomes ? ( si oui/non, combien ?)

- Domaine de formation : je n'ai pas travaillé dans les domaine de mes diplomes, était graphiste / monteur video depuis 5 ans + 

Si vous m'aidez, je vous donnerai de l'amour <3 

Diplôme professionnel 6 points 

5 ans d expériences 8 points 

• Habitués
Posté(e)

Je n'ai pas exactement 5 ans d'xp. J'ai bossé de juin 2009 a janvier 2012 et ensuite de sept 2013 a maintenant. Donc si je respecte les "5 dernieres années" , j'ai travaillé 41/42 mois. Soit 6 point selon mes calculs. 

JE vois aussi que j'ai ptre oublié un truc en fait , y a 

Niveau de scolarité

domaine de formation

durée de l'xp pro 

Non ?

• Habitués
Posté(e)

pour revenir à cette histoire de robot ,je pense qu'il serait mieux de la jouer reglo et faire les choses dans les normes et comme elles se doivent , pour ne pas prendre le risque d écoper d une éventuelle sanction qui pourrait  vous priver de la chance de votre vie , et puis je suis quasi certain que le midi a du mettre un dispositif pour détecter ce genre de pratiques et de ruses , et aussi pour ne pas condamner les autres usagers qui n'ont pas la chance d etre aussi calés en bidouillage informatique , ça serait pas juste (mais là chacun et sa conscience ) .

bonne chance à tous 

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, SK BetFov a dit :

jai insulter personne , ta just mal interpréter mes propos , et tkt mon compte MPQ ne sera jamais fermer ca je peut vous l'assurer ;)

Je ne vois pas comment tes propos auraient pu être mal interprétés .... et comment peux tu être sûr que ton compte ne sera pas squizze

D ailleurs ce serait bien !

• Habitués
Posté(e)

Bon, pour mes points ( désole de saouler avec ce sujet )

Niveau de scolarité, mon BAC STT Compta gestion : 6 points

Domaine de formation : Partie I :  Techniques de comptabilité et de gestion (DEC) : 6 points

Expérience prof : 41 mois : 6 points 

Ajouté a mes 40 autres points, je serai a 58 points ... si je me suis pas trompé :s 

• Habitués
Posté(e)

oui tu saoules 

• Habitués
Posté(e)
il y a 54 minutes, lalik77 a dit :

@Arob@se - fais pas attention , c'est le stress du 16 qui fait ça !!!!

Lalik, j'ai lu ta préoccupation. C'est le souci de tous. L'exercice du 05/01 nous attend pour le 16/02. Cette fois-ci, on ne sait pas ce que nous reserve l'entretien téchnique du 15 au 16/02.

clic-de-souris-28971552.jpg

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, Kiffe a dit :

oui tu saoules 

Je sais ( suppose ) que c'est de l'humour, mais un mec moins bien luné pourrait le prendre mal ;) 

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, Arob@se a dit :

Lalik, j'ai lu ta préoccupation. C'est le souci de tous. L'exercice du 05/01 nous attend pour le 16/02. Cette fois-ci, on ne sait pas ce que nous reserve l'entretien téchnique du 15 au 16/02.

Quelle cauchemar!!! :shok:

• Habitués
Posté(e)

je ne sais pas pourquoi , mais j'ai un sentiment qu'on pourra accéder à nos comptes le 16 et dés le premier clique , exactement comme on le fait ces derniers jours 

• Habitués
Posté(e)
Il y a 10 heures, Thierry25 a dit :
à l’instant, katalonb a dit :

je ne sais pas pourquoi , mais j'ai un sentiment qu'on pourra accéder à nos comptes le 16 et dés le premier clique , exactement comme on le fait ces derniers jours 

même sentiments avec toi

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, Arob@se a dit :

je crois q'ils vont d'avantage ouvrir les vannes 600 connectés à la fois ,

apres le 16 a 14h40 si t'as pas soumis oubli le quota 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement