Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués

La législation sociale en France est de loin meilleure que celle du québec. Les Français ont dû se battre pour l'avoir. J'ai suivi un réportage sur les travailleurs temporaires au =québec, c'est du n'importe quoi, il ya une exploitation terrible de la part des employeurs. Et pourquoi le gouvernement québecois ferme t-il les yeux? Verifie, tu comprendras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le mien rapporte 12. Le gouvernement devrait faire plus. il y a beaucoup de problèmes à resoudre à l'interne. Le problème n'est pas au niveau des arrivants, c'est ailleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Arob@se a dit :

Le mien rapporte 12. Le gouvernement devrait faire plus. il y a beaucoup de problèmes à resoudre à l'interne. Le problème n'est pas au niveau des arrivants, c'est ailleur.

 

C'est pour cela que j'estime normal que vous soyez sélectionné. Même si vous êtes avisé que vous risquez de ne pas trouver du travail dans votre domaine immédiatement. Vous finirez par y arriver. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Arob@se a dit :

Le mien rapporte 12. Le gouvernement devrait faire plus. il y a beaucoup de problèmes à resoudre à l'interne. Le problème n'est pas au niveau des arrivants, c'est ailleur.

Il faut quand même attention à ca car au final ce n'est pas le midi qui t'embauche et te paye mais bien un employeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon cher on sait bien que ce n'est pas le Midi. Le québec a besoin d'immigrés pour faire tourner son économie, mais ente l'offre et la demande, il y a un écart. Il y a plusieurs chercheurs qui se sont attelés sur ces questions, le québec a du chemin à faire. Ma crainte c'est au niveau des toutes ses générations qui ne vont pas se retrouver dans cette aventure, et constitueront des problèmes sérieux à l'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Shortid a dit :

 

 

J'ai aussi une question pour l'IELTS moi, dans numéro de test, vous avez mis quoi ?

 

Candidate Number : 000123 par ex

ou le numero en bas de la page : test report form number : 12FR000123ABC123A

 

Merci ;) et oui ... 3 jours !!!

 

 

Si quelqu'un peut prendre une sec et répondre s'il a la réponse :) Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Kiffe a dit :

 

Tu  exagères un peu nonnnnn, fabrique des pauvres...

 

C'est peut être pour ça que SKbetFov veut passer par là puis aller dans le ROC qui créé plus de richesse.

 

Alors pour le 16 t'as musclé ton index ?

le quebec et la province la plus pauvre du canada c'est pour ca dans le cas ou j'obtien mon visa je resterai pas labas en plus de ca 90% des jeune quebecoi non meme pas fini le secondaire x) , et pour couroné le tout mon francais et tres tres limiter je me voix pas reussir dans cet province  , et pour les soumission malheureusment je pourai pas me connecter a temp je compte utiliser un bot il sera plus eficace qu'un etre humain je les deja tester aparament il va soumettre a ma place sans soucis

 

Modifié par SK BetFov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, SK BetFov a dit :

nop j'utilise un bot 

 

 

Serieusement ??

 

 

à l’instant, SK BetFov a dit :

je serai absent lors des soumission  

 

LoL ? Donc tu prends un programme externe pour te co ? Et euh soumission au pluriel ? tu en fais plusieurs? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Shortid a dit :

 

 

Serieusement ??

 

 

 

LoL ? Donc tu prends un programme externe pour te co ? Et euh soumission au pluriel ? tu en fais plusieurs? 

non je vais just soumettre ma demande pk ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, SK BetFov a dit :

le quebec et la province la plus pauvre du canada c'est pour ca dans le cas ou j'obtien mon visa je resterai pas labas en plus de ca 90% des jeune quebecoi non meme pas fini le secondaire x) , et pour couroné le tout mon francais et tres tres limiter je me voix pas reussir dans cet province

 

 

Ce sont des menteurs et des arnaqueurs comme ça que l'immigration devrait bloquer. Et non, il n'y a pas 90 % des jeunes Québécois qui n'ont pas fini leur secondaire. Nous sommes pas dans un pays sinistré comme le votre. Il faudrait voir à ne pas faire l'amalgame. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Cherrybee a dit :

 

Ce sont des menteurs et des arnaqueurs comme ça que l'immigration devrait bloquer. Et non, il n'y a pas 90 % des jeunes Québécois qui n'ont pas fini leur secondaire. Nous sommes pas dans un pays sinistré comme le votre. Il faudrait voir à ne pas faire l'amalgame. 

ben non mon pays n'est pas sinister ^^ , jai deja passer environ 6 ou 7 moi au quebec je sai de quoi je parle faut vraiment etre con ou atarder pour penser a vivre dans cet province ^____^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, SK BetFov a dit :

ben non mon pays n'est pas sinister ^^ , jai deja passer environ 6 ou 7 moi au quebec je sai de quoi je parle faut vraiment etre con ou atarder pour penser a vivre dans cet province ^____^

 

En tout cas, vous et votre robot êtes signalés

 

http://www.cic.gc.ca/francais/information/protection/fraude/document.asp

 

http://www.cic.gc.ca/francais/information/protection/fraude/signaler.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, Shortid a dit :

Ca marche, merci ;)

 

qu'est ce qui marche?  on te demande le numero de test , je crois c'est bien  Test Report Form Number .

c'est ce que j'ai entré...

 

le numero du candidat  = Candidate number 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Cherrybee a dit :

wow jai peur :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement