Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 6 heures, hichemlotfi a dit :

c'est quoi ton problème??? oui on veut quitter l'Algerie pour des raisons que nous seuls connaissons , le canada appel à l'immigration tout le monde à droit à sa chance 

et quand il s'agit de critiquer l'Algerie OUI seuls les Algeriens peuvent se permettre de critiquer   XXXXXXXXXXXXXXXX

essayons de ne pas se laisser entraîner dans les jeux de provocations , qui justement ont pour but de nous décrédibiliser  , mettre notre réputation sur le péril , et peut etre même nous faire bannir et interdire l accès au forum . je pense que la personne en question a du comprendre que tout le monde n est pas TOPDANGER . et concentrons nous sur nos préoccupations du 16.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, freedom69 a dit :

 

Nous ne disons rien car nous ne sommes pas des agents du MIDI mais si le seuil de passage est de 57 (en couple) et que tu n'obtiens que 45 il y a peu (voir pas) de chance que ton dossier passe le seuil de la verification et tu aura dépensé 1437$CAD pour rien... 

alors Freedom, c'est bon, tout soumets toi aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, auvergne a dit :

alors Freedom, c'est bon, tout soumets toi aussi ?

 

Je passe mon tour, je verrai pour la session de cet été. Je pars à Montréal du 22/02 au 04/03 pour prendre le maximum d'information concernant le suivi et la prise en charge de sa pathologie et aussi pour constitué un dossier médical chiffré et documenté pour l'éventuelle partie fédéral. J'ai pris rendez vous avec des associations, écoles (car elle ne sera pas en age de se faire elle même les injections), diabétologue. Je dois faire un tour à la RAMQ, assurance complémentaire (pour les remboursements). Un séjour très chargé... 

 

Bonne chance à vous tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, freedom69 a dit :

 

Je passe mon tour, je verrai pour la session de cet été. Je pars à Montréal du 22/02 au 04/03 pour prendre le maximum d'information concernant le suivi et la prise en charge de sa pathologie et aussi pour constitué un dossier médical chiffré et documenté pour l'éventuelle partie fédéral. J'ai pris rendez vous avec des associations, écoles (car elle ne sera pas en age de se faire elle même les injections), diabétologue. Je dois faire un tour à la RAMQ, assurance complémentaire (pour les remboursements). Un séjour très chargé... 

 

Bonne chance à vous tous!!!

Bon, même si tu ne seras pas dans la bagarre avec nous, c'est bien, tu es en mode Fight... et tu seras prêt pour la session de cet été. Le plus important c'est que tu ne laisses pas tomber et que la choupette soit bien prise en charge.

De toute manière, bon nombre d'entre nous qui seront dans la course de mardi se retrouveront aussi pour la session de cet été... donc on continue!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mickey8313
à l’instant, auvergne a dit : alors Freedom, c'est bon, tout soumets toi aussi ?

 

Je passe mon tour, je verrai pour la session de cet été. Je pars à Montréal du 22/02 au 04/03 pour prendre le maximum d'information concernant le suivi et la prise en charge de sa pathologie et aussi pour constitué un dossier médical chiffré et documenté pour l'éventuelle partie fédéral. J'ai pris rendez vous avec des associations, écoles (car elle ne sera pas en age de se faire elle même les injections), diabétologue. Je dois faire un tour à la RAMQ, assurance complémentaire (pour les remboursements). Un séjour très chargé... 

 

Bonne chance à vous tous!!!

C'est une décision sage et responsable.

Il est vrai que la session de juin à du te redonner un peu de baume au coeur ça te laisse un peu de temps pour mettre tout ça en place. Je suis sûre que tu trouveras des solutions. Bon voyage et bon courage à toi!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, freedom69 a dit :

 

Petite question : Si sur le site du MIDI il est indiqué que les soumission se feront à partir du 16 février, a ton avis à quel date la soumission est-elle possible ? (attention il y a un piège)

Effectivement sur le site il est indiqué que la période de soumission commence à partir du 16 février et je pense que c'est pour ça je ne suis pas arrivée à envoyer mon formulaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, SK BetFov a dit :

ben non mon pays n'est pas sinister ^^ , jai deja passer environ 6 ou 7 moi au quebec je sai de quoi je parle faut vraiment etre con ou atarder pour penser a vivre dans cet province ^____^

Bah dans ce cas, j'espère de tout coeur que ton script de bot plantera méchament...

Pius arrête de jouer les hacker/script kiddies, tu n'es pas crédible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, auvergne a dit :

Bon, même si tu ne seras pas dans la bagarre avec nous, c'est bien, tu es en mode Fight... et tu seras prêt pour la session de cet été. Le plus important c'est que tu ne laisses pas tomber et que la choupette soit bien prise en charge.

De toute manière, bon nombre d'entre nous qui seront dans la course de mardi se retrouveront aussi pour la session de cet été... donc on continue!!!

 

 

 

Il y a 5 heures, mickey8313 a dit :

C'est une décision sage et responsable.

Il est vrai que la session de juin à du te redonner un peu de baume au coeur ça te laisse un peu de temps pour mettre tout ça en place. Je suis sûre que tu trouveras des solutions. Bon voyage et bon courage à toi!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Merci à tous!!! :j-aime: 

 

j'espère de tout coeur que mardi vous viendrez annoncer une excellente nouvelle sur ce forum!!

 

Bonne chance à vous tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ,

 

La date du 16 arrive a grand pas , malheureusement en ce qui me concerne  je ne vais pas y participer , j'aurai les résultats complémentaire du TCF seulement au mois de mars , donc je préfère m'organiser et mettre toute les chances de mon coté pour la prochaines sessions,ceci dit je vous souhaite bonne chance a tous.

 

Par conte en ce moment je me pose une question qui remet complètement en cause mon expérience professionnel , en faite j'ai acquis 24 mois d'expérience dans mon domaine qui est la biologie , sauf que c'etai dans le cadre d'un contrat d'insertion professionnelle (pré-emploi) ,en revanche question documents j'ai tout ce qu'il faut , attestation d'affiliation avec historique de cotisation , attestation d'expérience professionnel de l'employeur , fiche de paye que j'ai demander auprès de direction de la sécurité sociale , donc ma question est : es que mon expérience professionnel est valable ?

 

Merci.

Modifié par Runner-2121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, Runner-2121 a dit :

Bonjour a tous ,

 

La date du 16 arrive a grand pas , malheureusement en ce qui me concerne  je ne vais pas y participer , j'aurai les résultats complémentaire du TCF seulement au mois de mars , donc je préfère m'organiser et mettre toute les chances de mon coté pour la prochaines sessions,ceci dit je vous souhaite bonne chance a tous.

 

Par conte en ce moment je me pose une question qui remet complètement en cause mon expérience professionnel , en faite j'ai acquis 24 mois d'expérience dans mon domaine qui est la biologie , sauf que c'etai dans le cadre d'un contrat d'insertion professionnelle (pré-emploi) ,en revanche question documents j'ai tout ce qu'il faut , attestation d'affiliation avec historique de cotisation , attestation d'expérience professionnel de l'employeur , fiche de paye que j'ai demander auprès de direction de la sécurité sociale , donc ma question est : es que mon expérience professionnel est valable ?

 

Merci.

Mais evidemment que c'est valible !!!! Tout emploi sanctionné par un document qui l'atteste et valide en bonne et due forme !

Hein j'ai oublié de DIRE BONJOUR A TOUS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, Raf Fael a dit :

Bonjour à tous, je voudrais savoir si le choix de la ville d'établissement au Québec est important? j'ai mit aucune ville de préférence dans mon dossier, je voudrais me rassurer que ce n'ai pas éliminatoire.

Non ce n'est pas eliminatoire mais il faut mentionner la ville de ton choix en tt ca elle ne consituera pas la ville de destination finale choisi Montréal !!! comme tout le monde !! surtout si t'as pas de famille qui réside au Quebec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, Raf Fael a dit :

Bonjour à tous, je voudrais savoir si le choix de la ville d'établissement au Québec est important? j'ai mit aucune ville de préférence dans mon dossier, je voudrais me rassurer que ce n'ai pas éliminatoire.

peu importe la ville , il faudrait se renseigner , afin de savoir quoi répondre face  à l'agent en cas d'une éventuelle entrevue 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, SK BetFov a dit :

ben non mon pays n'est pas sinister ^^ , jai deja passer environ 6 ou 7 moi au quebec je sai de quoi je parle faut vraiment etre con ou atarder pour penser a vivre dans cet province ^____^

Moi je souhaite y rester, donc merci infiniment de me traiter "de con ou d'attardé"... Cela fait tellement plaisir. Une bien belle mentalité que voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, darkwarrior999 a dit :

Moi je souhaite y rester, donc merci infiniment de me traiter "de con ou d'attardé"... Cela fait tellement plaisir. Une bien belle mentalité que voilà !

Biennnnnnnnnnnnnnnnnnn dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, darkwarrior999 a dit :

Moi je souhaite y rester, donc merci infiniment de me traiter "de con ou d'attardé"... Cela fait tellement plaisir. Une bien belle mentalité que voilà !

ce SK est un gentil garçon qui semble plein d enthousiasme lool , mais j ai bien peur que ces propos vont nous causer beaucoup de tord sur ce forum 

et nous pousser à entrer dans des débats qui ne nous sont pas indispensables 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, katalonb a dit :

ce SK est un gentil garçon qui semble plein d enthousiasme lool , mais j ai bien peur que ces propos vont nous causer beaucoup de tord sur ce forum 

et nous pousser à entrer dans des débats qui ne nous sont pas indispensables 

c'st ce qu'il cherche apparemment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les Glad's 

@freedom_69: c'est super ce que tu entreprends. Bon courage dans tes démarches. Ta fille peut être fière de son papa.

 

Dans 2 jours ce sera la folie... Encore bonne chance à tous ceux qui veulent soumettre pour les bonnes raisons.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, ikmuss a dit :

Effectivement sur le site il est indiqué que la période de soumission commence à partir du 16 février et je pense que c'est pour ça je ne suis pas arrivée à envoyer mon formulaire...

Tu as compris, bravo!!!:yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, SK BetFov a dit :

ben non mon pays n'est pas sinister ^^ , jai deja passer environ 6 ou 7 moi au quebec je sai de quoi je parle faut vraiment etre con ou atarder pour penser a vivre dans cet province ^____^

il faut vraiment être un idiot pour tenir de tels propos sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement