Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, lalik77 a dit :

Oui j' ai compris , mais imprimer et remplir le formulaire , d'ailleurs je viens de le lire , n'est qu'un plus pour moi . Moi je comprend comme ça , si tu es coches , donc tu signes déjà que tu comptes pas exercer un métier régi par l'ordre professionnel . Si tu ne coches pas , tu signes le formulaire papier , que même si tu es ingénieur , chimiste  ou infirmier  etc , tu es au courant que pour exercer un métier régi  en résumé ce n'est pas aussi facile , mais au moins on voit tes intentions , par contre si un ingénieur de formation  coche qu'il ne compte pas exercer , moi je vais comprendre que le gars veut venir chômer  , ou bien travailler au black et toucher les aides étatiques , ou bien s'est mal concentré sur ce point et il compte utiliser le Quebec comme "porte d'entrée " , comme on l'a déjà lu ici pas mal de fois !!!!

C'est exactement ça lalik77:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, lalik77 a dit :

Ca ne sert a rien de lui écrire , je pense qu'il a été banni , par contre il a un autre compte et il suit bien les messages de la  communauté . Mais vraiment , je ne sais pas comment peut on être aussi irresponsable, si tu me lis Sk Betfov , je te conseille de présenter tes excuses.

 

 

faut que les deux présentent leurs excuses 

et lui et la madame cherrybb 

-_____-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, lalik77 a dit :

Expliques moi pourquoi je coche alors . Et si j envois le formulaire , c'est un problème . 

bonsoir,si ton domaine est prioritaire et que tu coche, ça se peu que tu perd cette priorité ,je suppose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il ya une question que je vaudrai posé parapport a l’expérience professionnelle, doit on declaré obligatoirement toute absence au boulot qui depasse 30 jour meme si elle est du a un congé maladie? (pourtant elle nest  pas mentionner sur l'attestation de travail)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Maessajolie a dit :

Salut les amis le stress ne fait que augmenter quelqu'un pourrait m'aider par rapport à l'heure de soumission qui est 8h30  heure de Montréal je ne sais pas si c'est plus 5h ou plus 5h30 merci et boe chance à tous

le décalage horaire en ce moment est de 6 h avec le Cameroun 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il ya une question que je vaudrai posé parapport a l’expérience professionnelle, doit on declaré obligatoirement toute absence au boulot qui depasse 30 jour meme si elle est du a un congé maladie? (pourtant elle nest  pas mentionner sur l'attestation de travail)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Neobluebear a dit :

Bonsoir les Glads encore une questions qu'est ce qu'il faut comme preuve qu'on a eu des stages attéstés de diplome l'attestation de stage avec en-tete de l'entreprise suffit ou il faut autre chose?

Si le stage était académique c'est l'attestation ou convention de stage avec entête de l'institution d'enseignement, mais s'il était professionnel c'est avec l’entête de l'entreprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tshimil86 a dit :

Si le stage était académique c'est l'attestation ou convention de stage avec entête de l'institution d'enseignement, mais s'il était professionnel c'est avec l’entête de l'entreprise.

Merci j'ai les 2 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité francine88

Bonjour,

Pour les 3500 places, il s'agit du quota des demandes en version papier. Pour les demandes en ligne via mon projet Québec, c'est effectivement entre le 16 février et le 31 mars qu'il faudra soumettre sa demande et ensuite faire le payement en ligne si sa demande est retenue dans le quota des 2800 demandes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, amel90 a dit :

faut que les deux présentent leurs excuses 

et lui et la madame cherrybb 

-_____-

on peut toujours rever loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J-1!

Stresse à haute dose pour demain.:mellow::mellow::help:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les spartiates du dcsq voilà je revient après longue absence je suivais le forum de temps à autre voilà je voulais juste vous souhaiter bonne chance et bon courage à vous espérant que ceux qui sont bien renseigné et qui on bien préparer leur projet depuis un moment pourrons soumettre, je voulais aussi préciser quelque chose, la soumission se fait à 8h30 heure du canada donc 14h30 heure française et heure algérienne pensez à avoir votre carte de crédit à porté de main ! espérons que ça va marcher cette fois ci !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, tarikou a dit :

Bonjour les spartiates du dcsq voilà je revient après longue absence je suivais le forum de temps à autre voilà je voulais juste vous souhaiter bonne chance et bon courage à vous espérant que ceux qui sont bien renseigné et qui on bien préparer leur projet depuis un moment pourrons soumettre, je voulais aussi préciser quelque chose, la soumission se fait à 8h30 heure du canada donc 14h30 heure française et heure algérienne pensez à avoir votre carte de crédit à porté de main ! espérons que ça va marcher cette fois ci !!!!!

pas besoin de carte de crédit demain....c'est déjà un souci de moins. Il faut juste réussir à soumettre. 

Bonne chance tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, hayala a dit :

pas besoin de carte de crédit demain....c'est déjà un souci de moins. Il faut juste réussir à soumettre. 

Bonne chance tout le monde

je vais essayer de soumettre et de payer par la suite car la soumission serait comptabilisée qu'après paiement de frais non !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, tarikou a dit :

je vais essayer de soumettre et de payer par la suite car la soumission serait comptabilisée qu'après paiement de frais non !!

 

non, le MIDI a indiqué que le paiement se fera après la réception du mail qui te dira si tu es dans les quotas, le but étant que la durée de connexion pour soumettre soit la plus courte possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, auvergne a dit :

non, le MIDI a indiqué que le paiement se fera après la réception du mail qui te dira si tu es dans les quotas, le but étant que la durée de connexion pour soumettre soit la plus courte possible

d'accord merci pour l'information ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Loane a dit :

Demain soir nous devrions être fixés sur notre sort...

Espérons le !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement