Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 14 minutes, auvergne a dit :

Et bien moi je trouve cela plutôt rassurant car je pense qu ils auront mis en place des outils pour que les robots ne puissent accéder 

J'espère bien.....

Je pense que tu as raison. Cela explique pourquoi ils vont couper le serveur dès ce soir si ce n'est que pour faire le nécessaire contre ces pirates.

On croise les doigts!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Babyface a dit :

J'espère bien.....

Je pense que tu as raison. Cela explique pourquoi ils vont couper le serveur dès ce soir si ce n'est que pour faire le nécessaire contre ces pirates.

On croise les doigts!!!!

de toute façon, il ne nous reste plus qu'à espérer....:wacko:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, auvergne a dit :

Et bien moi je trouve cela plutôt rassurant car je pense qu ils auront mis en place des outils pour que les robots ne puissent accéder 

L'outils existe déjà, les erreurs 14 15 16 17 annonçaient le blocage de l'IP sauf qu'avec un VPN à IP dynamique cela ne change pas le problème, si l' IP change toutes les 5 secondes leur outils ne sert à rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, freedom69 a dit :

L'outils existe déjà, les erreurs 14 15 16 17 annonçaient le blocage de l'IP sauf qu'avec un VPN à IP dynamique cela ne change pas le problème, si l' IP change toutes les 5 secondes leur outils ne sert à rien...

:(:(:(:(:( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Il reste moins de 24h pour la soumission :P , je voulais savoir une chose concernant la suite de la procédure après le paiement , le MIDI va inviter les 2800 personnes accepté d'envoyer une liste personnalisée des documents nécessaires a leur demande par voie postal pour une vérification pour ensuite nous informer qu'il y'aura un examen préliminaire  ou qu'il y'a une intention de revus par manque de justificatifs c'est bien cas ?

 

Et es que vous aurez pas une idée du délais du traitement et la vérification du dossier pour nouvelle procédure de MPQ ? parce que avant j'ai crus comprendre que le délais de la vérification eté de 52 mois par exemple pour l’Algérie et c'est vraiment le délais le plus long au monde je trouve.

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pour être certaine de bien comprendre la démarche pour demain... J'ai donc rempli tout le dossier sans me risquer à cliquer sur la touche "soumettre" avant l'heure dite. Ce qui signifie que demain pour accéder à cette fameuse touche, il faudra, une fois connectée (et ça ce n'est pas du tout gagné!;)) que je clique sur "modifier mon dossier" pour accéder à ma fameuse dernière étape "soumettre", c'est bien ça pour tout le monde?

 

Par avance, merci à ceux qui prendront le temps de me répondre!!! Et bon courage à tous pour demain, j'espère qu'au final 2016 apportera au plus grand nombre une réponse positive à notre désir d'immigration!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 7 février 2016 at 14:46, tessih a dit :

 

Le 7 février 2016 at 23:11, Runner-2121 a dit :

 

Le 8 février 2016 at 18:48, Adel Djeberi a dit :

 

Le 9 février 2016 at 13:08, Auré84 a dit :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, armelipat2014 a dit :

Bonjour à tous,

 

Pour être certaine de bien comprendre la démarche pour demain... J'ai donc rempli tout le dossier sans me risquer à cliquer sur la touche "soumettre" avant l'heure dite. Ce qui signifie que demain pour accéder à cette fameuse touche, il faudra, une fois connectée (et ça ce n'est pas du tout gagné!;)) que je clique sur "modifier mon dossier" pour accéder à ma fameuse dernière étape "soumettre", c'est bien ça pour tout le monde?

 

Par avance, merci à ceux qui prendront le temps de me répondre!!! Et bon courage à tous pour demain, j'espère qu'au final 2016 apportera au plus grand nombre une réponse positive à notre désir d'immigration!

Oui c'est ça! le plus dur sera de passer ces quelques pages sans encombres et le plus rapidement possible...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Désolé pour le beug précédent!

Le 12 février 2016 at 15:07, manouyorick a dit :

Coucou!! J'ai cogité cette nuit et je pense que je n'ai pas mis le bon code CNP pour mon conjoint... MAis je galère à trouver l'équivalent. Il est associé avec son papa dans un bar-tabac-presse.... un idée de quel code choisir???

Merci infiniment d'avoir essayé de me répondre.... apparemment le soutient ne marche que pour certains... :/ 

Le 13 février 2016 at 19:37, Azerty123 a dit :

Bonsoir,

Je suis actuellement sur Mon Projet Québec après avoir perdu ma chance dans le quota du Novembre 2015, mon dossier à été retourné, il y a presque dix jours le service Qualité du MIDI m’informe qu'il y a du nouveau concernant mon dossier, puisque j'ai posé une plainte au niveau de ce service après le retour de mon dossier mais franchement j'ai oublié ça puisque il été en mois de décembre passé et il ma demandé de faire renvoyé le dossier avec un paiement valide, j'ai renvoyé le dossier, ils ont reçu lavant hier le 11 février 2016, mais franchement je suis en confusion est-ce que je soumettre ma demande en ligne le 16 ou bien non?

Merci

S'ils t'ont demandé de renvoyer, pas la peine de faire une demande le 16!!

Le 13 février 2016 at 22:09, Kiffe a dit :

SKbetFov parle moi de ton robot en privé que faut il pour l'installer ?-_-

Sérieux?? nan mais franchement vous me dégoutez...

 

 

Allez demain c'est le grand jour, on sera fixé! Je croise les doigts!!

Peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AzJoMaJa

Salut les Glads,

 

Voilà plus de 3 semaines que mon adresse IP a été bloquée par le MIDI (J'ai du être un sacré bad boys).

Pour le moment je me connecte en VPN.

Y a t-il d'autres personnes dans le même cas avec une adresse IP bloqué définitivement (Et non pas temporaire) ?

Faut-il craindre des représailles judiciaires par le MIDI, alors qu'on cherchait juste à se connecter pour renseigner son dossier dans des conditions difficile s pour tout le monde.

 

Merci pour vos avis/réponses et bonne chance à tous pour demain ;)

Modifié par AzJoMaJa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

Ce n'est a-pas que le soutien ne marche que pour certains mais si c'est pour te répondre : "je ne sais pas" je n'en vois pas l'utilité. Après c'est un cas spécifique tu dis : "il est associé" concrètement cela ne veux rien dire. Je suis bien associé de l'entreprise d'un ami et pourtant je n'ai aucune fonction et je ne fait pas partie de la masse salariale, ma seul fonction est d'assister aux assemblées générales et de toucher les dividendes et je ne peux m'en prévaloir auprès du MIDI car je n'y travail pas. Quel est sa fonction??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde!!!Alors je viens de tomber sur une information relative aux modifications des demandes en ligne que je tenais à partager avec tous. ça répond à nos diverses interrogations. Merci et bonne chance pour demain. Je vous envoie le lien également

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/mon-projet-quebec/faq.html

modification demande.docx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant sur Twitter : 

En raison d’un entretien technique, Mon projet Québec sera hors service entre le 15 février 2016 à 13 h 30 et le 16 février 2016 à 8 h 30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les dernieres vérifications 

......................

................

...........

......

...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain, j'espère sincèrement voir un grand nombre d'heureux sur le forum.......

Je pries pour que ce ne soit pas le contraire même si il n'y a pas de place pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, AzJoMaJa said:

Salut les Glads,

 

Voilà plus de 3 semaines que mon adresse IP a été bloquée par le MIDI (J'ai du être un sacré bad boys).

Pour le moment je me connecte en VPN.

Y a t-il d'autres personnes dans le même cas avec une adresse IP bloqué définitivement (Et non pas temporaire) ?

Faut-il craindre des représailles judiciaires par le MIDI, alors qu'on cherchait juste à se connecter pour renseigner son dossier dans des conditions difficile s pour tout le monde.

 

Merci pour vos avis/réponses et bonne chance à tous pour demain ;)

voir cet article :

 

 

http://www.lapresse.ca/actualites/politique/politique-quebecoise/201602/14/01-4950708-le-portail-mon-projet-quebec-pris-dassaut-par-des-pirates.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AzJoMaJa
à l’instant, meh27 a dit :

 

C'est effectivement cette article, qui m'a interpellé. Car je me demande si ils font la distinction entre ceux qui faisait de véritable attaques réseaux et ceux qui essayé de se connecter avec un auto-refresh ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, AzJoMaJa said:

 

C'est effectivement cette article, qui m'a interpellé. Car je me demande si ils font la distinction entre ceux qui faisait de véritable attaques réseaux et ceux qui essayé de se connecter avec un auto-refresh ...

 

jusqu'a menant t'arrive pas a te connecter? meme si tu utilise un different ordi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement