Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 5 minutes, taf farid a dit :

c'est ce que je me suis dit mais j'ai peur que ce soit le contraire puisque cela va être indiqué via  IP je suppose !! Je ne suis pas un AS en informatique mais How KNOWS ??

Mais non n'ai crainte, tu mets juste la ville où tu habites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Nikos a dit :

Mais non n'ai crainte, tu mets juste la ville où tu habites.

Merci Nikos !!! c gentil de prendre la peine de me répondre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine periode de reception, l'été 2016, le midi va recevoir seulement 7k demandes? Et en 2017? Plus 6k? Si ça continuer l'immigration au Québec va perdre son attractif. Je ne sais pas pour quoi ils continue avec la dissémination du proggrame d'immigration, ils ne sont pas capable de traiter tous les demands. C'est déprimant et frustrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, mdluffy a dit :

La prochaine periode de reception, l'été 2016, le midi va recevoir seulement 7k demandes? Et en 2017? Plus 6k? Si ça continuer l'immigration au Québec va perdre son attractif. Je ne sais pas pour quoi ils continue avec la dissémination du proggrame d'immigration, ils ne sont pas capable de traiter tous les demands. C'est déprimant et frustrant.

Non c'est à cause des réfugiés Syriens et autres !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, taf farid a dit :

Non c'est à cause des réfugiés Syriens et autres !!!!!

cette restriction imposée au nombre des dossiers reçus par le midi  avait commencé bien avant que ce phénomène des réfugiés prenne de l'ampleur (avril 2013 6500 demandes) .

 

 

Modifié par katalonb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, katalonb a dit :

cette restriction imposée au nombre des dossiers reçus par le midi  avait commencé bien avant que ce phénomène des réfugiés prenne de l'ampleur (avril 2013 6500 demandes) .

 

 

Je suis d'accord mais le phénomene était déja prévu c'est ce qu'on appelle "les prévisions d'après guerre" (notez que le Canada a pris part aux différents conflits de la région)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, taf farid a dit :

Non c'est à cause des réfugiés Syriens et autres !!!!!

désolé Monsieur c ps la seule raison le MIDI se retrouve avec des milliers de dossiers????????:mellow::mellow:non  traités jusqu'à l'heure actuelle, c récent le problème des refugiés......?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Rofissimo Boul a dit :

désolé Monsieur c ps la seule raison le MIDI se retrouve avec des milliers de dossiers????????:mellow::mellow:non  traités jusqu'à l'heure actuelle, c récent le problème des refugiés......?

Je ne dis pas que c'est le seul c'est entre autre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Rofissimo Boul a dit :

désolé Monsieur c ps la seule raison le MIDI se retrouve avec des milliers de dossiers????????:mellow::mellow:non  traités jusqu'à l'heure actuelle, c récent le problème des refugiés......?

Guerre civile syrienne/Début
 
15 mars 2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, taf farid a dit :
Guerre civile syrienne/Début
 
15 mars 2011

vous appelez cela récent !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, katalonb a dit :

cette restriction imposée au nombre des dossiers reçus par le midi  avait commencé bien avant que ce phénomène des réfugiés prenne de l'ampleur (avril 2013 6500 demandes) .

 

 

Et cette restriction va continuer pendant que la guèrre continue? En ce cas le province du Québec va perdre son attractif. J'éspère que nous sommes capables d'envoier nos demandes demain, mais si c'est vrai que le midi va recevoir seulement 7k demandes cette année on dois commencer le plan B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP ! pour un couple avec 2 enfants qui obtiennent en tout 51/57 avec le test d'expression orale et ecrite qui n'ont pas encore été passés car la session est prévue le 25 mars , est ce que j'aurais la chance d'étre dans le quota?                                          merci pour votre réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, topic a dit :

SVP ! pour un couple avec 2 enfants qui obtiennent en tout 51/57 avec le test d'expression orale et ecrite qui n'ont pas encore été passés car la session est prévue le 25 mars , est ce que j'aurais la chance d'étre dans le quota?                                          merci pour votre réponse !

faut espérer d'abord soumettre !!! puis etre dans le quota c'est une autre paire de manche lol ce n'est pas pour vous decevoir mais c'ets le fait accompli !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'apres cet image postée ,  il y a eu des personnes qui ont pu soumettre aujourd'hui , et le gars est en train de recevoir des congrats !!!

image.jpg

Modifié par lalik77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, freedom69 a dit :

 

Ce n'est a-pas que le soutien ne marche que pour certains mais si c'est pour te répondre : "je ne sais pas" je n'en vois pas l'utilité. Après c'est un cas spécifique tu dis : "il est associé" concrètement cela ne veux rien dire. Je suis bien associé de l'entreprise d'un ami et pourtant je n'ai aucune fonction et je ne fait pas partie de la masse salariale, ma seul fonction est d'assister aux assemblées générales et de toucher les dividendes et je ne peux m'en prévaloir auprès du MIDI car je n'y travail pas. Quel est sa fonction??

Haha Merci c'est réconfortant ;) .... Je n'avais pas l'impression de poser une question plus compliqué que d'autres... Bien sûr qu'il y travaille sinon pourquoi le notifier?!?! ça n'apporte rien...Je ne suis pas débile :) Je me suis débrouillée toute seule, impossible de trouver le code CNP pour bar-tabac-presse, tampis on verra bien ce qu'ils me diront si j'arrive à soumettre. Maintenant que le site est en maintenance, tout est joué!

Ceci dit, j'espère bien que tous les petits malins qui essaient de frauder, vont se faire gauler :D et que les autres qui sont motivés et ont un dossier préparé vont y arriver!

A demain!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, lalik77 a dit :

D'apres cet image posté  ,  il y a eu qui ont pu soumettre comme aujourd'hui , et le gars est en train de recevoir des congrats !!!

image.jpg

c est un bug lalik , y en a plein qui ont eut soumettre en vert , 

moi j ai meme eu droit à demande soumise en attente du paiement lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement