Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, lalik77 a dit :

D'apres cet image postée ,  il y a eu qui ont pu soumettre comme aujourd'hui , et le gars est en train de recevoir des congrats !!!

image.jpg

????

publié sur quel forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, auvergne a dit :

????

publié sur quel forum ?

Un groupe ferme d'immigration pour les maghrébins sur Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lalik77 a dit :

D'apres cet image postée ,  il y a eu qui ont pu soumettre comme aujourd'hui , et le gars est en train de recevoir des congrats !!!

image.jpg

cette image est faux. Il est juste pour nous pensons que le MIDI a faites une pre-selection et que nous n'avons aucun chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, lalik77 a dit :

Un groupe ferme d'immigration pour les maghrébins sur Immigrer.com

Encore de l'enfumage ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, auvergne a dit :

Dans ce cas, tant mieux pour nous, demain ils seront grillés

c'est bete est discipliné d'enticiper ce que le MIDI a arreté comme consignes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, lalik77 a dit :

Je crois qu'il s'est rendu compte , il poste une autre image ou on voit bien que sa demande est vide !!!

 

 

image.jpg

Ben et maintenant il a reçu des congrats ou pas encore hahahahahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Cherrybee a dit :

Mise au point:

J'apprécierais vivement que vous me disiez dans quel message j'ai mis tout le monde dans le même sac. Et j'aimerais également que vous me citiez un seul message où je "critique les points négatifs des autres" (si vous parlez de l'opinion qu'ont certaines personnes de leur propre pays, je vous réfère à ce message où, en une petite recherche de 5 min, je n'ai fait que rapporter leurs propres messages ( oui, c'est autorisé de faire des "forward" ( suivis) ).

 

Désolée, mais en tant que citoyenne canadienne, Québécoise de surplus,  je ne supporte pas qu'on dise que le Québec est la plus pauvre des provinces (ce qui est faux), que 80 % des jeunes Québécois n'ont pas leur secondaire 5 ( ce qui est tout aussi faux). Je ne supporte pas qu'un étranger affiche clairement son intention de ne pas rester au Québec un minimum de temps, alors qu'il a signé un document comme quoi il s'engageait à vivre au Québec dans le respect de ses institutions et de ses valeurs. 

 

Désolée, mais par respect pour tous les autres aspirants qui ne pourront peut-être pas être admis au Québec à cause d'une connexion defficiente alors qu'ils sont tombés en amour avec la province, je ne supporte pas de pareils nuisibles. 

 

Oui, le Québec a besoin de travailleurs qualifiés, quelle que soient leur origine. Oui, ils seront accueillis à bras ouverts en autant qu'ils respectent les règles, les Lois et les valeurs du Québec. 

 

Et non, nous n'avons pas besoin de personnes méprisantes, de menteurs ou d'arnaqueurs.

 

Bien sûr qu'il faut aider le monde, mais ce n'est pas non plus une raison pour que le Québec et les Québécois baissent leur culotte. 

 

Moi aussi, je souhaite à ceux qui le méritent la meilleure des chances. On a besoin de vous!

Là par contre Cherrybee je suis d'accord avec vous et j'admire ce que vous venez de dire 

Je n'ai pas critiqué le fait que vous ayez rapporté les dits des uns ou des autres, c'est juste que je n'ai pas aimé votre phrase "un pays sinistré comme le vôtre".

Bien sûr on veut immigrer au québec par rapport à ses valeurs, les respecter et les partager avec les québécois, oui on veut faire carrière au québec et contribuer au développement de cette belle province.

"Et non, nous n'avons pas besoin de personnes méprisantes, de menteurs ou d'arnaqueurs." : aucun pays n'a besoin de ce genre de personne d'où l'intervention de plusieurs internautes sur les propos de la personne en question. On ne mord pas la main qui nous est tendue

 

PS: pour  "forward" je connais la traduction lol j'ai quand même un minimum de connaissance de cette langue :) 

Modifié par Babyface
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Auré84 a dit :

Afficher l'image d'origine

Non mais franchement c'est quoi ça!!!! les gens viennent de se réveiller ou quoi!!!!!

j'ai les nerfs!!! Auré84 HELP!!!! :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, lalik77 a dit :

Oui peut être , et si les premiers demain a avoir soumis aurons une demande vite , c est la catastrophe !!!!  

 

On ne  crie pas sur ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous envoie des tonnes de ????????????????????? pour demain, je vous souhaite de réussir à être ds le quota (en tout à ceux qui le méritent ?) et surtout bon courage pour cette journée stressante qui s'annonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, manouyorick a dit :

Haha Merci c'est réconfortant ;) .... Je n'avais pas l'impression de poser une question plus compliqué que d'autres... Bien sûr qu'il y travaille sinon pourquoi le notifier?!?! ça n'apporte rien...Je ne suis pas débile :) Je me suis débrouillée toute seule, impossible de trouver le code CNP pour bar-tabac-presse, tampis on verra bien ce qu'ils me diront si j'arrive à soumettre. Maintenant que le site est en maintenance, tout est joué!

Ceci dit, j'espère bien que tous les petits malins qui essaient de frauder, vont se faire gauler :D et que les autres qui sont motivés et ont un dossier préparé vont y arriver!

A demain!! 

Tu peux toujours chercher un CNP bar-tabac-presse au Canada car ça n'existe pas dans cette configuration et que de toute façon le CNP c'est pour l'intitulé d'un poste (vendeur, directeur, cuisinier etc...) et non d'une configuration de magasin ou autre (bar, restaurant, station service etc....) ! Par contre le code CNP 0621pourrait faire l'affaire : 

 

0621 - Directeurs/directrices - commerce de détail et de gros

Les directeurs du commerce de détail et de gros, planifient, organisent, dirigent, contrôlent et évaluent les activités des établissements qui vendent des produits ou des services au détail et en gros. Ils travaillent dans des commerces de détail ou de gros, ou ils peuvent être gérants et propriétaires de leur propre magasin.

  • Exemple(s) illustratif(s)

    • antiquaire
    • directeur adjoint/directrice adjointe - commerce de détail
    • directeur/directrice de concession d'automobiles
    • gérant/gérante d'atelier de réparation de véhicules automobiles
    • gérant/gérante de boutique de vêtements
    • gérant/gérante de commerce de détail
    • gérant/gérante de grand magasin
    • gérant/gérante de librairie
    • gérant/gérante de magasin d'articles de sports
    • gérant/gérante de magasin de variétés
    • gérant/gérante de supermarché
    • marchand/marchande de bateaux de plaisance
    • négociant/négociante de bovins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à tous et à toutes pour demain! Moi ca sera pour Juin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement