Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
4 minutes ago, zakazineb said:

bonjour à tous, j'ai une question,sur monprojetquebec, après avoir tout remplis sur le site, est ce qu'on doit remplir le champ  "soumettre ma demande " dés aujourd'hui  et de soumettre la demande, et si on clique sur "soumettre" la demande sera transférée ou bien il y'aura un blocage (pcq j'ai pas essayé de soumettre la demande ).

 

  • À compter du 16 février 2016, à 8 h 30 (heure de Montréal), tous les candidats qui disposent d’un compte Mon projet Québec et qui ont rempli leur demande pourront alors la soumettre en cliquant sur le bouton prévu à cet effet. Une fois la demande soumise, un message de confirmation apparaîtra à l’écran. Les 2 800 premières demandes reçues feront l’objet d’un traitement, tel qu’indiqué à la page Règles et procédures d’immigration. Les candidats dont la demande fait partie de ce nombre recevront un message les invitant à effectuer le paiement des frais exigés, en ligne ou par la poste, dans un délai de 30 jours. La période de réception des demandes se terminera le 31 mars 2016.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, zakazineb a dit :

bonjour à tous, j'ai une question,sur monprojetquebec, après avoir tout remplis sur le site, est ce qu'on doit remplir le champ  "soumettre ma demande " dés aujourd'hui  et de soumettre la demande, et si on clique sur "soumettre" la demande sera transférée ou bien il y'aura un blocage (pcq j'ai pas essayé de soumettre la demande ).

Si tu trouves du courage a clicker dessus , tiens nous au courant , on va faire comme toi , on va pas attendre demain alors . Tu viens de nous donner une excellente idée , merci .

J'ai lu qq part si on click avant , on risque d'effacer toutes les données  dans les formulaires !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça y est le compte à rebours à commencer h-19, min- 1140 et sec- 68400. Bonne chance à tous!!!:hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, bobo007 a dit :

A ce que je constate beaucoup essaye de ce connecter juste avant la maintenance.. c'est du E003 a volonter :D

je peux modifier comme je veux maintenant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, salam alikom a dit :

elle est 19 h32 le site est ouvert

J'ai essayée à 19 h 30 GMT+1 (13 H 30 H Montreal), ça ne passait pas déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ollala des commantaires de plus en plus effrayant là !!! Attendez demain et soyez ZEN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est ce que quelqu'un sait estimer si le quotas sera atteint dans combien de temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Tshimil86 a dit :

Est ce que quelqu'un sait estimer si le quotas sera atteint dans combien de temps?

A mon avis 10 minutes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, lalik77 a dit :

A mon avis 10 minutes !!!

Ah bon!!! c'est vraiment stressant :gla:, pourvu qu'on y soit:huh2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SVP j'ai une question pour vous !!

Quand on soumet la demande, est ce qu'on est obligé de mentionner la ville ou on se trouve géographiquement ou la ville de résidence !!!

Soumettre = signature=Ville = Pays ou territoire

Date (affiche automatiquement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avec 450 connectés à la fois et si tout le monde se contentera que de soumettre, avec moins d'achalandage 10-30 minutes, c'est possible:o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, taf farid a dit :

SVP j'ai une question pour vous !!

Quand on soumet la demande, est ce qu'on est obligé de mentionner la ville ou on se trouve géographiquement ou la ville de résidence !!!

Soumettre = signature=Ville = Pays ou territoire

Date (affiche automatiquement)

C'est la ville de résidence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement