Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

il y a 1 minute, salam alikom a dit :

SVP  un amis loin de moi veut m'aider d'essayer de soumettre a ma place en même temps avec moi   il ya de risque

certainement , le système peut interpréter ça pour un bot , et te bloquer l'accée momentanément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, salam alikom a dit :

SVP  un amis loin de moi veut m'aider d'essayer de soumettre a ma place en même temps avec moi   il ya de risque

Je voudrais bien le savoir également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, taf farid a dit :

Ben dites donc vous etes tous suréquipés les amis sauf moi llllllllllol je me remet au déstin lol

ne t'inquiéte pas, mon projet québec na rien a avoir avec la connexion,jai pu créer mon compte et le remplir parmi les premier et pourtant j'ai utilisé qu'un pc et une clé 3G, il faut compté sur la chance et l'aide de dieu et les clics  a velonté.pour les coupure d'éléctricité le temp semble stable chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, samy léna a dit :

ne t'inquiéte pas, mon projet québec na rien a avoir avec la connexion,jai pu créer mon compte et le remplir parmi les premier et pourtant j'ai utilisé qu'un pc et une clé 3G, il faut compté sur la chance et l'aide de dieu et les clics  a velonté.pour les coupure d'éléctricité le temp semble stable chez nous.

Ben oui mon frére se remettre au destin cela veut dire à Dieu !!! lol et pour les coupures c'est autant pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, salam alikom a dit :

SVP  un amis loin de moi veut m'aider d'essayer de soumettre a ma place en même temps avec moi   il ya de risque

Vaut mieux pas.... ça risque de bloquer ton compte car 2 accès en simultanée.... ça me l'avait fait quand j'essayais de remplir mon compte, ma maman tentait la connexion en même temps et je me suis retrouvé avec u compte bloqué pendant plus de 2h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

H -1h

 

Bonne chance à toutes et à tous, que la force du clic soit avec nous :)

Modifié par Nikos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, manouyorick a dit :

Vaut mieux pas.... ça risque de bloquer ton compte car 2 accès en simultanée.... ça me l'avait fait quand j'essayais de remplir mon compte, ma maman tentait la connexion en même temps et je me suis retrouvé avec u compte bloqué pendant plus de 2h

SVP pouvez vous montre sa dans le site de MIDI (coupé  collé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Passager 31 a dit :

tu me rassure, entre temps j'ai sortis mon deuxième LapTop

je vais vite le rendre à sa place :-)

lol c bien dit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Neobluebear a dit :

Je vais même pas ouvrir 2 fenêtres juste une celui qui chope un code 14 c'est mort pour toi jusqu'en juin

il fau juste changer d'adresse IP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Babyface a dit :

A mon avis à 14H30 le forum sera déserté lol

lol il commence déja a étre déserté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Babyface a dit :

A mon avis à 14H30 le forum sera déserté lol

 

Moi je serai là, à l’affût des bonnes nouvelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, chuchyyy a dit :

 

Moi je serai là, à l’affût des bonnes nouvelles!

Pourquoi? tu vas pas soumettre ???

Ah ok c bon j'ai compris c'est par rapport aux test bon beh bonne chance pour la prochaine session, peut être même qu'on va s'y retrouver

Modifié par Babyface
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, samy léna a dit :

il fau juste changer d'adresse IP

On sait pas ce que la maintenance a prévu autant ne pas prendre de risque la chance jouera c'est tout en 30mn les quotas sont finis voir moins soumettre prend 1mn 500 par session 500x5=2500 donc en 10mn même ça peut se terminer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conclusion :  il faut essayer de se connecter avec 1 seul onglet ,,,,, un seul odri ....... une seul adresse IP ............... au risque de voir erreur 14 ... 15 ... 16 ... 17 et de se voir exclure momentanément , et de louper le wagon des 2800

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement