Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués

En théorie, y en a pour 2 mins maxi ... se co, aller sur le truc de "soumettre" mettre date lieu, valider, valider. Et c'est fini. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Shortid a dit :

En théorie, y en a pour 2 mins maxi ... se co, aller sur le truc de "soumettre" mettre date lieu, valider, valider. Et c'est fini. 

la date sera pré inscrite , déja le bouton est grisé 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, katalonb a dit :

oui mais ce système existe depuis le 05 , mais s'il garde le meme on est mal , car avec celui là tu peux rester jusqu'à 120 minutes sans etre dérangé 

Oui mais je pense qu ils auront fait évoluer cette question

De même qu avec la maintenance qui va précéder ils vont déconnecter les sangsues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, auvergne a dit :

Oui mais je pense qu ils auront fait évoluer cette question

De même qu avec la maintenance qui va précéder ils vont déconnecter les sangsues

Enfin j espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y en a qui vont se comporter comme si c'est la prémière fois qu'ils sont en contact avec le portail, causant aux autres du tort, sachant bien que plusieurs sont connectés aussi à l'autre bout du monde cherchant le moyen de se connecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Arob@se a dit :

Que Dieu nous aide? Dieu prône le partage et la collaboration. Et toi?

moi je veux dormir merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Cherrybee a dit :

 

Ce sont des menteurs et des arnaqueurs comme ça que l'immigration devrait bloquer. Et non, il n'y a pas 90 % des jeunes Québécois qui n'ont pas fini leur secondaire. Nous sommes pas dans un pays sinistré comme le votre. Il faudrait voir à ne pas faire l'amalgame. 

 

Il y a 2 heures, katalonb a dit :

tu as le droit le traiter de menteur et arnaqueur , je peux comprendre d'ailleurs il l'a bien cherché 

 

mais abuser de ton statut et t'arroger le droit de dénigrer tout un pays et le traiter de sinistre sur un forum suivi par le monde entier n'est pas digne d'une personne qui prétend etre ici pour apporter son aide aux autres , alors là c est le comble de la bassesse , un manque de respect et une preuve d indécence flagrante dont vous avez fait preuve , tu as piétiné toi meme ton arrogance , avec des telles propos , vraiment décevant de voir comment vous osez mettre tout le monde dans le meme dédain 

 

 

On va remettre les choses en contexte si vous le voulez bien: L'autre, là a dit que 90 % des Québécois ne finissaient pas leur secondaire. Réponse : en 2006, plus de 80 % des Québécois étaient titulaires de leur secondaire. 

Image 1.png

Pour le reste, je ne vois pas en quoi je mets "tout le monde" dans "le même dédain" . J'ai parlé des menteurs qui faisaient des tas de sourires hypocrites aux agents qui faisaient passer les entrevues et qui s'échangeaient les "bonnes réponses" ici même sur ce forum pour être sûrs d'obtenir le CSQ, de ceux qui signaient le formulaire d'intention de s'établir et de travailler ici au Québec alors qu'avant même d'être passés au fédéral, ils annoncent qu'ils ne resteront pas un mois au Québec, qui jurent respecter les règles et les valeurs du Québec alors que .... ( tiens, vous en aviez un bel exemple l'autre jour avec un certain Maximus).

 

Quant à l'état de votre pays, excusez-moi de lire le forum:

 

Et le dernier mais non des moindres de ma petite recherche, vous le reconnaissez?

" bonne courage , et quand il s'agit de quitter l’Algérie , croyez moi , ça vaut le coup de tout tenter . "

Donc, si je comprends bien, il n'y a que vous qui avez le droit de porter un jugement sur votre pays et personne n'a le droit de reproduire vos écrits ...  Comment on appelle ça?

 

Modifié par Cherrybee
Chargement d'image
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Cherrybee a dit :

 

 

On va remettre les choses en contexte si vous le voulez bien: L'autre, là a dit que 90 % des Québécois ne finissaient pas leur secondaire. Réponse : en 2006, plus de 80 % des Québécois étaient titulaires de leur secondaire. 

Image 1.png

Pour le reste, je ne vois pas en quoi je mets "tout le monde" dans "le même dédain" . J'ai parlé des menteurs qui faisaient des tas de sourires hypocrites aux agents qui faisaient passer les entrevues et qui s'échangeaient les "bonnes réponses" ici même sur ce forum pour être sûrs d'obtenir le CSQ, de ceux qui signaient le formulaire d'intention de s'établir et de travailler ici au Québec alors qu'avant même d'être passés au fédéral, ils annoncent qu'ils ne resteront pas un mois au Québec, qui jurent respecter les règles et les valeurs du Québec alors que .... ( tiens, vous en aviez un bel exemple l'autre jour avec un certain Maximus).

 

Quant à l'état de votre pays, excusez-moi de lire le forum:

 

Et le dernier mais non des moindres de ma petite recherche, vous le reconnaissez?

" bonne courage , et quand il s'agit de quitter l’Algérie , croyez moi , ça vaut le coup de tout tenter . "

Donc, si je comprends bien, il n'y a que vous qui avez le droit de porter un jugement sur votre pays et personne n'a le droit de reproduire vos écrits ...  Comment on appelle ça?

 

On le connaît on y vit .

 

Mais on se permet pas de porter un jugement sur un pays qu'on connaît pas et à haute voix sur un forum en plus . J ai l impression que tu cherches à chaque fois de faire de nous une risée , nous faire passer pour des indisérés , un fardeau pour la province , tu ne lésines pas sur les efforts pour cela , on dit ce qu'on veut OUI sur notre pays mais cela ne signifie en aucun cas que ceux qui le connaissent pas peuvent le dénigre sous nos yeux et sans qu'on réagisse ou qu'on reste immuables a cela .

 

on vient pour partager des idées , des récits , s'enrichir , partager des infos , discuter la fiabilité de telle ou telle info , en tâchant de rester le plus possible sur la voie du politiquement correcte et sans dévier pour ne pas tomber dans les amalgames que tu sembles exceller avec tes manière douces et piquantes à la fois de les faite prolifèrer tout en évitant d etre pointée du doigt . 

Mets toi à notre place , ce forum est un espace virtuelle qui offre une sorte d Echapatoire , des gens vraiment extra qui nous aident sans nous juger , j'avais un énorme estime pour vous , pour vos reponses , mais voir l'une des aguerries du groupe adopter une telle attitude me chagrine , m'a fait un mal du chien , et remet meme cette image ( apparement utopique) que j'ai d une societe harmonieuse en question , alors je vous en supplie , changez de ton .

 

Les propos de SK on les

connaît tous , j l'ai moi meme a plusieurs reprise remis à sa place et mis ses dires en question ( tu peux chercher ;) ) mais toi tu t'es adressé a tous ceux qui portent la meme nationalité que lui XXXXXXXXXXXXXXXXX

 

Pas de dérapage SVP. Veuillez rester concis et courtois.

 

bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'etait surprise aujourd'hui en essayant de soumettre ma demande CSQ de voir un message apparaître qui dit que le quota a été atteint : 

" Le nombre maximal de demandes de certificat de sélection du Québec accepté par le Ministère a été atteint. Conséquemment, vous ne pouvez déposer votre demande de CSQ. Elle sera supprimée après 90 jours. Cependant si cette limite ne s'applique pas à votre demande, celle-ci pourrait tout de même être soumise. Pour plus d'information, consulter les Règles et procédures d'immigration. "

le site "http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/mon-projet-quebec/index.html" indique que le dernier délai pour remplir le formulaire est le 15/02/2016. je ne comprend pas, est ce qu'ils ont arrêté de recevoir les demandes après avoir atteints les 2800 demandes? est ce que quelqu'un peut m’expliquer?

 

Merci d'avance! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je n*ai pas souffisant de points,il me manque 13,soit 37/50 et apres ca 45/57

Nous sommes un couple avec 3 enfants ont a des etudes superieures et on a travaille beaucoup d*annes,et moi le principale j*ai B2 au comprension orale et A1 au expr. orale.

que ce que vous ditez de notre candidature?

 

Je dois clicker sur SOUMETTRE MA DEMANDE NON APRES 15 fev. mais 16 fevr.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un petit bonjour en passant, le grand jour et la délivrance arrivent à grands pas pour vous !

Je n'ose imaginer votre stress.

 

En tout cas, je souhaite bon courage à tout le monde pour la soumission de mardi, et tout particulièrement à ceux qui préparent leur projet d'immigration depuis longtemps et qui sont bien renseignés sur le sujet (ils se reconnaitront).

En vous lisant, je trouve impressionnant le nombre de personnes qui sont là sans savoir de quoi il retourne, et je trouve que vous avez eu beaucoup de patience pour répondre (5, 10, 15, 20 fois ?) aux questions redondantes et lourdes dont les réponses apparaissent sur le site du MIDI, pour peu qu'on se donne la peine de le consulter...

 

S'il y a une justice, les 2800 places sont pour vous ! Malheureusement, avec ce principe du "1er arrivé 1er servi", il n'y a aucune logique, alors faites transpirer votre index droit pour être les plus rapides !

 

Bon dimanche, et BONNE CHANCE ! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou les loulous ... Deux jours . J'espere que ( comme le dis Fanny ) les vrais méritants seront dans le quota avant les autres ;) parfois faut etre un peu egoiste ^^ 

 

Plus que deux jours, bon courage les glads ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, ikmuss a dit :

Bonsoir,

 

J'etait surprise aujourd'hui en essayant de soumettre ma demande CSQ de voir un message apparaître qui dit que le quota a été atteint : 

" Le nombre maximal de demandes de certificat de sélection du Québec accepté par le Ministère a été atteint. Conséquemment, vous ne pouvez déposer votre demande de CSQ. Elle sera supprimée après 90 jours. Cependant si cette limite ne s'applique pas à votre demande, celle-ci pourrait tout de même être soumise. Pour plus d'information, consulter les Règles et procédures d'immigration. "

le site "http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/mon-projet-quebec/index.html" indique que le dernier délai pour remplir le formulaire est le 15/02/2016. je ne comprend pas, est ce qu'ils ont arrêté de recevoir les demandes après avoir atteints les 2800 demandes? est ce que quelqu'un peut m’expliquer?

 

Merci d'avance! 

 

Petite question : Si sur le site du MIDI il est indiqué que les soumission se feront à partir du 16 février, a ton avis à quel date la soumission est-elle possible ? (attention il y a un piège)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, atomicfabrik a dit :

Si je n*ai pas souffisant de points,il me manque 13,soit 37/50 et apres ca 45/57

Nous sommes un couple avec 3 enfants ont a des etudes superieures et on a travaille beaucoup d*annes,et moi le principale j*ai B2 au comprension orale et A1 au expr. orale.

que ce que vous ditez de notre candidature?

 

Je dois clicker sur SOUMETTRE MA DEMANDE NON APRES 15 fev. mais 16 fevr.?

 

Nous ne disons rien car nous ne sommes pas des agents du MIDI mais si le seuil de passage est de 57 (en couple) et que tu n'obtiens que 45 il y a peu (voir pas) de chance que ton dossier passe le seuil de la verification et tu aura dépensé 1437$CAD pour rien... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, atomicfabrik a dit :

Si je n*ai pas souffisant de points,il me manque 13,soit 37/50 et apres ca 45/57

Nous sommes un couple avec 3 enfants ont a des etudes superieures et on a travaille beaucoup d*annes,et moi le principale j*ai B2 au comprension orale et A1 au expr. orale.

que ce que vous ditez de notre candidature?

 

Je dois clicker sur SOUMETTRE MA DEMANDE NON APRES 15 fev. mais 16 fevr.?

Vous allez que perdre votre argents mon ami, un conseil refaire votre test de français espérons que vous améliorer votre résultat et au moins cibler le B2 Exp orale ça vous donne 5 pts supplémentaires, aussi planifier un test IELTS et cibler le score MOYEN vous aurez 4 pts en plus ça fait le tt 09 pts donc tu peux allez de 37/50 et 45/57 à 46/50 et 54/57 donc tu sera au moins prêt du seuil en attendant d'autres point que peut être tu peux les ajouter. Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, Cherrybee a dit :

 

 

On va remettre les choses en contexte si vous le voulez bien: L'autre, là a dit que 90 % des Québécois ne finissaient pas leur secondaire. Réponse : en 2006, plus de 80 % des Québécois étaient titulaires de leur secondaire. 

Image 1.png

Pour le reste, je ne vois pas en quoi je mets "tout le monde" dans "le même dédain" . J'ai parlé des menteurs qui faisaient des tas de sourires hypocrites aux agents qui faisaient passer les entrevues et qui s'échangeaient les "bonnes réponses" ici même sur ce forum pour être sûrs d'obtenir le CSQ, de ceux qui signaient le formulaire d'intention de s'établir et de travailler ici au Québec alors qu'avant même d'être passés au fédéral, ils annoncent qu'ils ne resteront pas un mois au Québec, qui jurent respecter les règles et les valeurs du Québec alors que .... ( tiens, vous en aviez un bel exemple l'autre jour avec un certain Maximus).

 

Quant à l'état de votre pays, excusez-moi de lire le forum:

 

Et le dernier mais non des moindres de ma petite recherche, vous le reconnaissez?

" bonne courage , et quand il s'agit de quitter l’Algérie , croyez moi , ça vaut le coup de tout tenter . "

Donc, si je comprends bien, il n'y a que vous qui avez le droit de porter un jugement sur votre pays et personne n'a le droit de reproduire vos écrits ...  Comment on appelle ça?

 

c'est quoi ton problème??? oui on veut quitter l'Algerie pour des raisons que nous seuls connaissons , le canada appel à l'immigration tout le monde à droit à sa chance 

et quand il s'agit de critiquer l'Algerie OUI seuls les Algeriens peuvent se permettre de critiquer   XXXXXXXXXXXXXXXX

 

Insultes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement