Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués

Le plus important les docs soient certifiés par le service demandé (soit émetteur ou autre), dans le cas contraire ce sont des problèmes avec le Midi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Tshimil86 a dit :

Je pense que, si nous donnons la peine de lire avant toute intervention cela nous rendra moins ridicules. :rtfm::crying::gluk: Belle citation Cherrybee.:j-aime:

 

Il y a 7 heures, lalik77 a dit :

 

Vraiment vous avez de la patience et du temps ,  a chaque fois vous leur répondez !!!

 

 

J'espère  juste que je vous ai fait un peu sourire  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous aussi vous arrivez à vous connecter en 15 secondes ? C'est fou, à croire que s'ayez tout le monde a fini de remplir sont dossier, ont va être 50000 le jour J...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour

 

alors quelqu'un serait il dans mon cas et si oui quoi faire ?

 

lorsque je me connecte à mon compte il me demande indéfiniment les réponses à ces questions pour s'assurer que je ne suis pas un pc. J'ai beau y répondre il ne me fait quand même pas accéder à mon compte ... 

 

Comment puis je faire ? Merci 

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Nikos a dit :

Vous aussi vous arrivez à vous connecter en 15 secondes ? C'est fou, à croire que s'ayez tout le monde a fini de remplir sont dossier, ont va être 50000 le jour J...

ça ce qui me fait peur aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 19/1/2016 at 03:03, Quebec4 a dit :

Bjr, tout d'abord es ce que ton inadmissibilité était juste un test en ligne? si c'est le cas tu devras répondre NON à la question posée. Mais si vraiment ton inadmissibilité étais une réponse officielle de refus après un réelle étude de ton dossier alors tu devras répondre OUI.  Par ailleurs je ne pense pas que ce soit un critère éliminatoire pour ta demande de CSQ.  Arrange toi juste à avoir un bon profil, notament le total des points demandés pour que ta candidature soit acceptée. Bon courage.

 

J'arrive à me connecter après une tentative de 5 minutes max...

J'espère que le 16/02/2016 ,ce sera identique avec les 42 000 users

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, MariElo a dit :

Bonjour bonjour

 

alors quelqu'un serait il dans mon cas et si oui quoi faire ?

 

lorsque je me connecte à mon compte il me demande indéfiniment les réponses à ces questions pour s'assurer que je ne suis pas un pc. J'ai beau y répondre il ne me fait quand même pas accéder à mon compte ... 

 

Comment puis je faire ? Merci 

image.jpeg

j'ai jamais vu ce message desolé 

, tu as tapé le numéro affiché sur la photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis sûr et certain que le Midi a procédé aux travaux téchniques de la dernière fois , justement pour faciliter aux candidats de compléter leur profil. Avant le 16, il y aura d'autres travaux  téchniques pour mettre fin à cette fête. Vous verrez par vous-même. On a vite oublier le ras le bol on dirait. Ne fous faites pas d'illusion, ils nous lisent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, MariElo a dit :

Vous arrivez vraiment à vous connecter en 5sec ? ?

En 3 essais je suis dedans donc entre 5 et 10 sec oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Arob@se a dit :

Je suis sûr et certain que le Midi a procédé aux travaux téchniques de la dernière fois , justement pour faciliter aux candidats de compléter leur profil. Avant le 16, il y aura d'autres travaux  téchniques pour mettre fin à cette fête. Vous verrez par vous-même. On a vite oublier le ras le bol on dirait. Ne fous faites pas d'illusion, ils nous lisent. 

ils NOUS lisent je ne pense pas , car ils ont d autres chats à fouetter lol , mais c est plutot la presse canadienne qu'ils lisent, et dont ils se méfient , ils ne veulent pas qu'on les fasse passer pour des amateurs devant le monde entier , les articles qui ont été publié récemment sont quand meme un sacré coup dur à leur réputation , qui ne sera pas facile à digérer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Arob@se a dit :

Je suis tombé à maintes reprises sur cette page.

jamais eu.

Tu n'utilise pas un bot pour maintenir la connexion par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lorsqu'on ne fait pas bien les choses , c'est ce qui arrive. Ce n'est pas la prémière fois que le Midi tente de lancer un outil, ça ne marche pas. Ils sont contraint à tout faire pourque ça réussisse, sinon c'est la réputation de la province qui est entachée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, katalonb a dit :

j'ai jamais vu ce message desolé 

, tu as tapé le numéro affiché sur la photo ?

Bien sûr comme jai dis je peux répondre à l'infini il me pose toujours des questions comme ca et ne me donne jamais accès à mon compte quand même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Nikos a dit :

jamais eu.

Tu n'utilise pas un bot pour maintenir la connexion par hasard ?

 

Pas du tout, juste une seule fénêtre pour n'est pas être ejecté. J'ai adopté le bon comportement après avoir obtenu plusieurs codes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Arob@se a dit :

Je suis tombé à maintes reprises sur cette page.

desactive les extention sur ton navigateur et essey de vider ton cache et ressey sinon je te conseil d'installer and AD ware pour suprimer tou les malware qui ce trouve sur ton PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement