Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués

Rien de nouveau, ils martèlent depuis 3 jours la même chose....

J'ai l'impression que le site est encore plus dans les choux que cette après midi, autant j'arrivais jusqu'au login (mais rien ne se passais par la suite autant la plus rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Shortid a dit :

Que dit le ministère??? je ne vois aucune info en cliquant sur le lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, freedom69 a dit :

Rien de nouveau, ils martèlent depuis 3 jours la même chose....

J'ai l'impression que le site est encore plus dans les choux que cette après midi, autant j'arrivais jusqu'au login (mais rien ne se passais par la suite autant la plus rien...

Exactement rien ne s'affiche, cette histoire devient de plus en plus chelou!!!!

et quand on appelle le MIDI ils te répondent faut insister c'est tout!!! merci quoi, j'avais pas pensé à ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, SpadMel a dit :

Que dit le ministère??? je ne vois aucune info en cliquant sur le lien

 

Rien de Nouveau 

 

État de situation – Mon projet Québec

8 janvier 2016 – Lancé au début de janvier, l’espace sécurisé Mon projet Québec permet aux candidats travailleurs qualifiés de se créer un compte et de remplir en ligne la Demande de certificat de sélection du Québec.

En raison d’un intérêt marqué pour le Québec et de l’achalandage élevé du site, l’accès à Mon Projet Québec peut être difficile. En effet, pour assurer la stabilité de l'espace sécurisé, un nombre limité d’utilisateurs est autorisé à s’y brancher simultanément. Nous invitons les candidats qui obtiennent un message d’erreur à réessayer plus tard.

Certaines erreurs techniques nous ont aussi été signalées par les utilisateurs. Nous vous assurons que nos équipes travaillent en continu pour améliorer la performance du site et nous vous remercions de votre patience. Nous demeurons à l’écoute de vos commentaires et ferons tout en notre pouvoir pour améliorer l’accès au service de même que sa stabilité.

Réception des demandes

Dans le cadre du Programme régulier des travailleurs qualifiés, le Ministère recevra un maximum de 2 800 demandes au cours de la prochaine période de réception des demandes. Désormais, les demandes doivent obligatoirement être transmises en ligne, par l'espace sécurisé Mon projet Québec.

Rappelons que les candidats ayant en main une offre d’emploi validée ou résidant temporairement au Québec peuvent soumettre leur demande en tout temps grâce à Mon projet Québec.

Les candidats des autres programmes d’immigration (Programme de l’expérience québécoise, gens d’affaires, immigration temporaire et autres catégories) doivent toujours utiliser les formulaires en version papier disponibles dans le site Web du Ministère. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, SpadMel a dit :

Que dit le ministère??? je ne vois aucune info en cliquant sur le lien

 

il y a 5 minutes, freedom69 a dit :

 

Rien de Nouveau 

 

État de situation – Mon projet Québec

8 janvier 2016 – Lancé au début de janvier, l’espace sécurisé Mon projet Québec permet aux candidats travailleurs qualifiés de se créer un compte et de remplir en ligne la Demande de certificat de sélection du Québec.

En raison d’un intérêt marqué pour le Québec et de l’achalandage élevé du site, l’accès à Mon Projet Québec peut être difficile. En effet, pour assurer la stabilité de l'espace sécurisé, un nombre limité d’utilisateurs est autorisé à s’y brancher simultanément. Nous invitons les candidats qui obtiennent un message d’erreur à réessayer plus tard.

Certaines erreurs techniques nous ont aussi été signalées par les utilisateurs. Nous vous assurons que nos équipes travaillent en continu pour améliorer la performance du site et nous vous remercions de votre patience. Nous demeurons à l’écoute de vos commentaires et ferons tout en notre pouvoir pour améliorer l’accès au service de même que sa stabilité.

Réception des demandes

Dans le cadre du Programme régulier des travailleurs qualifiés, le Ministère recevra un maximum de 2 800 demandes au cours de la prochaine période de réception des demandes. Désormais, les demandes doivent obligatoirement être transmises en ligne, par l'espace sécurisé Mon projet Québec.

Rappelons que les candidats ayant en main une offre d’emploi validée ou résidant temporairement au Québec peuvent soumettre leur demande en tout temps grâce à Mon projet Québec.

Les candidats des autres programmes d’immigration (Programme de l’expérience québécoise, gens d’affaires, immigration temporaire et autres catégories) doivent toujours utiliser les formulaires en version papier disponibles dans le site Web du Ministère. 

Vraiment pas grand chose... espérons que ça ira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, SpadMel a dit :

 

Vraiment pas grand chose... espérons que ça ira

 

Ils radotent, va sur tweeter et leur fil est remplit de message de la meme teneur depuis 3 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de tweeter le MIDI afin de leur demander s'ils sont au courant que des personnes utilisent un auto refresh afin de rester connectées non stop...

 

Je vous direz s'ils répondent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La le site est vraiment dans les choux, j'ai meme plus le plaisir de voir leur chaleureux message E0002 ou E0003 expliquant l'achalandage du site, a croire qu'il est hors ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, freedom69 a dit :

La le site est vraiment dans les choux, j'ai meme plus le plaisir de voir leur chaleureux message E0002 ou E0003 expliquant l'achalandage du site, a croire qu'il est hors ligne

Ouai c'est de pire en pire...

 

Le truc qui me gave c'est que j'ai juste 2 infos à modifier, ca me prendrait 2 minutes et j'y arrive pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Nikos a dit :

Ouai c'est de pire en pire...

 

Le truc qui me gave c'est que j'ai juste 2 infos à modifier, ca me prendrait 2 minutes et j'y arrive pas...

 

Moi j'ai tout le dossier lol... Je me trouve chanceux j'ai au moins pu créer un compte!

 

Je crois que c'est pas la peine d'insister pour ce soir, c'est vendredi, la plupart ne travail pas demain et donc il doit y avoir plus de connection que ces derniers jours...

Modifié par freedom69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Auré84 a dit :

Comme ça a été dit, la seule méthode qui marche est d'utiliser Chrome qui a de meilleurs résultats, et d'utiliser auto refresh.

Attention, il faut bien configurer chrome pour qu'il enregistre le mot de passe automatiquement.

Après, ouvrir la page principale du site du Quebec, sur "mon projet", clic droit sur se connecter, ouvrir dans un nouvel onglet, et sur le nouvel onglet cliquer sur se connecter.

arrive le message "Erreur Blaaaa blaaa blaaa site achalandé bla bla bla", a ce moment lancer auto refresh toutes les 2 secondes

revenir sur le premier onglet (pas d'accueil MIDI) et ouvrir de nouveaux onglets de connection (faire clic droit ouvrir dans un nouvel onglet), en ouvrir au moins 50.

 

Au bout de 50, ouvrir une page de connection dans une autre fenêtre. (clic droit ouvrir dans une nouvelle fenêtre)

Aller sur la nouvelle fenêtre, faire attention de désactiver autorefresh si il est activé sur cette fenêtre, et rafraichir régulièrement. Au bout de quelques minutes, on arrive dans le dossier. A ce moment on peut fermer la première fenêtre qui contient les 50 onglets.

 

Une fois la session ouverte, garde toujours un onglet sur lequel tu ne clique pas, et travail toujours dans de nouveau onglets, car sa plante très très souvant, il faut que tu ai une page affichée pour pouvoir ré-ouvrir le dossier....

 

Bonjour Auré84,

 

J'essaie ta méthode avec auto refresh depuis tout à l'heure.

J'ai cliqué sur se connecter, j'ai la page d'authentification qui est apparue, j'ai saisi login et mot de passe et lorsque chrome me l'a demandé j'ai mémorisé les identifiants.

Une fois cliqué sur connexion, la page d'erreur apparaît.

La je lance l'auto refresh mais voilà problème, soit le refresh mène à nouveau sur une page d'erreur (jusque là tout va bien) soit il me ramène à nouveau sur la page d’authentification... et il faut donc cliquer sur connexion pour tenter d'activer la session, du coup le refresh ne sert à rien non ?

As tu eu le même souci ? ou est-ce que je m'y prends mal ?

 

Merci beaucoup pour ton aide, et bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, dydadou a dit :

 

Bonjour Auré84,

 

J'essaie ta méthode avec auto refresh depuis tout à l'heure.

J'ai cliqué sur se connecter, j'ai la page d'authentification qui est apparue, j'ai saisi login et mot de passe et lorsque chrome me l'a demandé j'ai mémorisé les identifiants.

Une fois cliqué sur connexion, la page d'erreur apparaît.

La je lance l'auto refresh mais voilà problème, soit le refresh mène à nouveau sur une page d'erreur (jusque là tout va bien) soit il me ramène à nouveau sur la page d’authentification... et il faut donc cliquer sur connexion pour tenter d'activer la session, du coup le refresh ne sert à rien non ?

As tu eu le même souci ? ou est-ce que je m'y prends mal ?

 

Merci beaucoup pour ton aide, et bon courage à tous !

Cherche pas ce soir le serveur est dans les choux.....

et de plus comme tu dis il faut recliquer sur se connecter à chaque fois donc du coup ça ne sert plus à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, Nikos a dit :

Je viens de tweeter le MIDI afin de leur demander s'ils sont au courant que des personnes utilisent un auto refresh afin de rester connectées non stop...

 

Je vous direz s'ils répondent.

Pour rester connecté non stop? Personne ne cherche à rester connecté pour rien, maintenant quand tu rempli un dossier tu ne cherches pas à garder la connection jusqu'à que tu ai fini de le remplir? Tu as quasiment rempli ton dossier alors que d'autres n'ont même pas réussi à se connecter, donc tu t'es bien débrouillé comme tu as pu pour garder ta connection ouverte...Auto refresh c'est juste un moyen d'actualiser comme si tu cliquais, mais en évitant d'avoir mal au doigt....

Moi je vais tweeter le MIDI pour leur dire que certains utilisent Chrome qui est plus performant que IE donc c'est pas bien, que d'autre essayent de se connecter à partir de plusieurs PC pour augmenter leurs chances donc c'est pas bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Auré84 a dit :

Pour rester connecté non stop? Personne ne cherche à rester connecté pour rien, maintenant quand tu rempli un dossier tu ne cherches pas à garder la connection jusqu'à que tu ai fini de le remplir? Tu as quasiment rempli ton dossier alors que d'autres n'ont même pas réussi à se connecter, donc tu t'es bien débrouillé comme tu as pu pour garder ta connection ouverte...Auto refresh c'est juste un moyen d'actualiser comme si tu cliquais, mais en évitant d'avoir mal au doigt....

Moi je vais tweeter le MIDI pour leur dire que certains utilisent Chrome qui est plus performant que IE donc c'est pas bien, que d'autre essayent de se connecter à partir de plusieurs PC pour augmenter leurs chances donc c'est pas bien...

Il y en a un qui est venu se vanté d'avoir sa session ouverte depuis 3 jours en utilisant auto refresh, donc si il n'y a que 150 connections possible il reste plus 149 disponible sans compté le nombre de personne qui doivent faire la meme chose... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on sait à partir de quelle heure le 18 janvier et sera possible d'envoyer la demande ?

 

De notre côté, ça pris 36 heures avant de pouvoir valider le lien de l'inscription.  On a réussi à se connecter une seule fois et ça ''buggé'' après 2 minutes.  Depuis, rien de rien.

 

Je me demande si y'a de l'espoir de réussir à connecter le compte pour le remplir avant le 18 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, freedom69 a dit :

Il y en a un qui est venu se vanté d'avoir sa session ouverte depuis 3 jours en utilisant auto refresh, donc si il n'y a que 150 connections possible il reste plus 149 disponible sans compté le nombre de personne qui doivent faire la meme chose... 

Ok alors dans ce cas je suis d'accord la, si en plus il s'en vante alors que d'autre n'arrivent pas à ouvrir leur compte.....

Et c'est quoi l'intérêt du gars?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Auré84 a dit :

Ok alors dans ce cas je suis d'accord la, si en plus il s'en vante alors que d'autre n'arrivent pas à ouvrir leur compte.....

Et c'est quoi l'intérêt du gars?

 

Si il réussi a maintenir sa connection jusqu'au 18 il sera tranquille... Je veux bien que c'est long a remplir mais faut pas 3 jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, freedom69 a dit :

 

Si il réussi a maintenir sa connection jusqu'au 18 il sera tranquille... Je veux bien que c'est long a remplir mais faut pas 3 jours...

oui la pour le coup je comprends....Je ne pense pas qu'il arrivera à garder sa connection jusqu'au 18 mais bon....Dans ce cas ils devraient limiter la durée de connection à quelque chose de raisonnable (personne ne va passer 24h non stop à remplir le dossier même si c'est long).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Auré84 a dit :

Pour rester connecté non stop? Personne ne cherche à rester connecté pour rien, maintenant quand tu rempli un dossier tu ne cherches pas à garder la connection jusqu'à que tu ai fini de le remplir? Tu as quasiment rempli ton dossier alors que d'autres n'ont même pas réussi à se connecter, donc tu t'es bien débrouillé comme tu as pu pour garder ta connection ouverte...Auto refresh c'est juste un moyen d'actualiser comme si tu cliquais, mais en évitant d'avoir mal au doigt....

Moi je vais tweeter le MIDI pour leur dire que certains utilisent Chrome qui est plus performant que IE donc c'est pas bien, que d'autre essayent de se connecter à partir de plusieurs PC pour augmenter leurs chances donc c'est pas bien...

Désolé mais cette pratique est gerbante, égoïste et injuste... Et comme le dit freedom69, si 150 gusses restent connectés H24 et bien le système est alors inutilisable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si y'avait 10000 personnes à vouloir se connecter avec une limite de 150 au meme temps et 60 minute par dossier il nous faut juste 3 jours hors que la tout est bloqué donc ça prouve bien + les propos de certains sur le forums que les gens gardent leurs session ouverte histoire d'être les premiers après

y'a quelque chose qui s'appel le karma continuez comme ça et vous allez voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement