Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 9 minutes, lalik77 a dit :

Non le systeme c'est nouveau , on sait pas comment il va fonctionner et on  va attendre sans se precipiter a faire des hypotheses a l avance.

Moi dont je suis presque certain , c est que quand la soumission sera ouverte , en appuyant sur soumettre, le systeme va calculer les points , et si le candidat aura pas les ponts necessaires , il ne pourra pas soumettre , reste a verifier . C est ma supposition. 

En tout cas on aura pas mal de surprises .

Je susi entierement d'accord avec vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, domi1509 a dit :

Bonjour

 

Etes-vous au courant de cette nouvelle inattendue après 1ere connexion??? je suis choquée!!

 

 

????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, domi1509 a dit :

Bonjour

 

Etes-vous au courant de cette nouvelle inattendue après 1ere connexion??? je suis choquée!!

 

 

Bonjour, vas-y SVP choque nous pendant qu'on y est lol ! c'est quoi la nouvelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, taf farid a dit :

Bonjour, vas-y SVP choque nous pendant qu'on y est lol ! c'est quoi la nouvelle ?

il y a 3500 demandes inscrites sur le site et le quota est atteint on ne peut plus soumettre de demande!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, domi1509 a dit :

Bonjour

 

Etes-vous au courant de cette nouvelle inattendue après 1ere connexion??? je suis choquée!!

 

 

Image1.png

 

ok, donc vous n'avez pas suivi l'actualité je vous invite à lire cela : https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/regles-procedures.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, freedom69 a dit :

 

ok, donc vous n'avez pas suivi l'actualité je vous invite à lire cela : https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/regles-procedures.html

Mais nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn arretez !!! lisez bien SVP avant de poster !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, taf farid a dit :

Mais nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn arretez !!! lisez bien SVP avant de poster !

     
2 800 16 février au
31 mars 2016
(en ligne seulement)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Adel- a dit :

 

C'est normal 3500 version papier 

oui c'est ce que je pensas mais le souci c'est que le bouton "commencer" sur "faire sa demande" est inactif et on ne peut pas la soumettre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, taf farid a dit :

Mais nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn arretez !!! lisez bien SVP avant de poster !

 

Tu peux me dire ce que j'ai dit de mal??? je l'ai justement invité à lire (ça ne tue personne encore) le site du midi pour qu'il comprenne le probleme des 3500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, freedom69 a dit :

 

Je parlais du système de selection, il a toujours fonctionné comme cela, ceux qui ne payait pas ou qui avait un défaut de paiement ou qu'il ne satisfaisait pas aux critères le dossier était rejeté et les places non remisent dans le circuit. Il faut pas oublié que le Quebec n'a pas besoin de nous (c'est plutôt l'inverse)! Pour eux vous laisser immigrer est une faveur qu'il vous fait et pas un droit alors si vous soumettez avec pas assez de points et que vous avez payez, excusez moi de l'expression, ils s'en contrefoutent car ils auront gagné 773$ (minimum pour une personne seul). 

Oui d'accord que c est un gain pour la province .

Pour le système papier je ne sais pas qu'est ce qui était considéré comme quotas atteints , si c'était  les demandes ( enveloppes ) reçus en nombre de 3500 ou bien les 3500 demandes avec paiement parmi  "n"nombre reçu d'enveloppes ? 

Si c est les premières 3500 enveloppes reçues , donc oui c'est un vrai "systeme" québécois " premier arrivé - premier servi  "  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, Raphson a dit :

 

Bonjour c'est ma prémière intervention, ce point m'interesse également car je compte exercer le metier d'ingénieur, mais attention car il est bel et bien indiqué "je n'envisage pas d'exercer un métier réglementeé", pour mon cas il est bel et bien réglementé, donc je ne coche pas... je choisi simplement le metier dans la liste qui est juste au dessus de cette case à cocher. Donc en un mot il faudra verifier si le métier est réglementé ou pas

dans mon cas je suis enseignante,,,,si je coche mon métier qui est b1 reglumente.. ca ne fait une contradiction  avec la déclaration d'un candidat exerçant la profession d'enseignant???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, freedom69 a dit :

 

Tu peux me dire ce que j'ai dit de mal??? je l'ai justement invité à lire (ça ne tue personne encore) le site du midi pour qu'il comprenne le probleme des 3500

Non ça ne tue personne mais ca affole plus d'un quand on lance une chose comme ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, domi1509 a dit :

Bonjour

 

Etes-vous au courant de cette nouvelle inattendue après 1ere connexion??? je suis choquée!!

 

 

Image1.png

Purée quelle chance . Vous avez essayez combien de fois a vous connecter ?  

J'espère que vous allez pas rencontrer de problèmes pendant le remplissage de la demande !!! 

Modifié par lalik77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, domi1509 a dit :

Bonjour

 

Etes-vous au courant de cette nouvelle inattendue après 1ere connexion??? je suis choquée!!

 

 

Image1.png

oui j'ai remarqué que c était assez facile cet apres midi , mais j'ai bien peur que ça va changer apres la mise à jour qu'il vont effectuer sur le site apres le 1 février 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, freedom69 a dit :  

Tu peux me dire ce que j'ai dit de mal??? je l'ai justement invité à lire (ça ne tue personne encore) le site du midi pour qu'il comprenne le probleme des 3500

Non ça ne tue personne mais ca affole plus d'un quand on lance une chose comme ça !!

Mais j'ai rien lancé du tout j'ai juste cité son message .... la capture d'écran c'est son message

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, freedom69 a dit :

Mais j'ai rien lancé du tout j'ai juste cité son message .... la capture d'écran c'est son message

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Ok ok sans problemes ! Dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde.

SVP est ce que vous pouvez m'aider sur la section HISTORIQUE DES STATUTS.

En sachant qu'on a jamais résider dans un autre pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement