Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 58 minutes, whitelightdz a dit : je vais essayer, si non XXXXX si on arrive pas on va essayer la prochaine session. XXXXXX

 

il y a 58 minutes, whitelightdz a dit : Louis-Cyr

Ma réponse  était pour mon compatriote, le français je le connait très bien et je le respecte, et si vous  voulez comprendre ce que j'ai écrit vous n'avez qu'a demandé et je vous traduit mais pas modifier ma réponse sans me demander. Merci pour la remarque et je m'excuse si cela vous a dérangé.

Le plus simple serait d'écrire en français sur un forum français....

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon frere n arrive pas a acceder a la page. Il se connecte et quand ont me demande de repondre a la question securité, il repond et quand il clique sur suivant la page est en erreur 0003. Comment faire pour pouvoir acceder a la page suivantes svp? Avez vous le même pb ? Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Rofissimo Boul a dit :

mais il n'y aucun onglet ou rubrique sur le compte où on peut far ça?peut dans "soumettre"?

Sinon, tu peux aussi lire les instructions et informations sur le site du Ministère ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mon frere n arrive pas a acceder a la page. Il se connecte et quand ont me demande de repondre a la question securité, il repond et quand il clique sur suivant la page est en erreur 0003. Comment faire pour pouvoir acceder a la page suivantes svp? Avez vous le même pb ? Merci de votre aide

Reprend le fil de discussion depuis le début et tu verras!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, taf farid a dit :

Faut aussi regarder le coté des refus de demandes de visas que réservent la france auxx gens chaque jour ça dépasse largement ce que le quebec génére dans ce processus !! Je parle en connaissance de cause !

TU as bien raison Farid, la France amasse beaucoup d'argent dans les pays africains en matière de visa( je parle en connaissance de cause aussi), enfin c'est nous qui voulons aller au Canada donc je ne vois pas l'intérêt de calculer la somme d'argent qu'il gagne sur les demandes d'immigration....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Auré84 a dit :

Il y a la E0002 aussi....

Quand erreur 0002 apparaît, c'est en ce moment la qu'il faut plus insister et appuyer F 5 que lorsque chaque fois l'onglet dévient inactif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, kane77 a dit :

TU as bien raison Farid, la France amasse beaucoup d'argent dans les pays africains en matière de visa( je parle en connaissance de cause aussi), enfin c'est nous qui voulons aller au Canada donc je ne vois pas l'intérêt de calculer la somme d'argent qu'il gagne sur les demandes d'immigration....

Ben oui mais je réponds juste aux commentaires de ce mec afin qu'il sachent que le quebec n'est pas la france !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, freedom69 a dit :

J'ai testé par curiosité la connection, mais que c'est lent!! Ils ont fait quoi pendant le weekend?? vendredi ça marchait encore bien! Ils ont branché le serveur sur un modem 56k??

 

Je ne sais pas ce qu'ils ont fait, en ce sui me concerne je n'ai plus que la partie diplômes à remplir et impossible de me reconnecter depuis dimanche après-midi. J'essuie les erreurs code 14 à volonté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, taf farid a dit :

Ben oui mais je réponds juste aux commentaires de ce mec afin qu'il sachent que le quebec n'est pas la france !!!

 

Premièrement je ne pense pas que l'on aient gardé les troupeaux ensemble (pour rester poli) pour que tu m'appelles "mec"!

Deuxièmement pour un non-européen le visa canadien touristique coute 100$CAD + 85 $CAD pour les element biométrique (total 185$CAD env. 120€) , L'entrée dans Schengen 60€ je te laisse faire le calcul à savoir qui est le plus cher!

Troisièmement, Le Québec et le Canada j'y vais assez régulièrement pour connaitre les differences nul besoins de toi pour me les apprendre!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Doucette a dit :

Je ne sais pas ce qu'ils ont fait, en ce sui me concerne je n'ai plus que la partie diplômes à remplir et impossible de me reconnecter depuis dimanche après-midi. J'essuie les erreurs code 14 à volonté

Malheureusement ton adresse IP est bloquée par le système car trop de tentative de connection.... Vide ton cache, efface l'historique et vas y doucement sur les onglets(5-10 secondes entre chaque), autre solution un VPN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, freedom69 a dit :

 

Premièrement je ne pense pas que l'on aient gardé les troupeaux ensemble (pour rester poli) pour que tu m'appelles "mec"!

Deuxièmement pour un non-européen le visa canadien touristique coute 100$CAD + 85 $CAD pour les element biométrique (total 185$CAD env. 120€) , L'entrée dans Schengen 60€ je te laisse faire le calcul à savoir qui est le plus cher!

Troisièmement, Le Québec et le Canada j'y vais assez régulièrement pour connaitre les differences nul besoins de toi pour me les apprendre!

 

Primo je ne connais pas ton nom pour te cité par ton prénom, secondo appeler quelqu'un mec n'est pas une unjure qui puisse faire de toi un gardien de moutons qui n'est qu'un activité noble parmi d'autres et je serai ravi de le faire avec toi (pour etre trés poli ) quant au reste je pense que tu as mal saisi je répéte que je parle de taux DE REFUS par conséquent frais FARAMINEUX  à chaque fois donc la mise est doublée voir triplée ....et si tu te ventes de tes voyages au canada, saches qye tu n'est pas le seul car j'ai sillonné l'Amérique du nord également et je ne te donne ni reçois de leçon de personne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, freedom69 a dit :

Malheureusement ton adresse IP est bloquée par le système car trop de tentative de connection.... Vide ton cache, efface l'historique et vas y doucement sur les onglets(5-10 secondes entre chaque), autre solution un VPN.

Merci. Comme d'habitude , je précise que je suis nulle en informatique, sans honte aucune, mais j'apprends vite. Donc, j'ai effacé l'historique, ce qui me redonne la question de sécurité, d'ailleurs on vient de me dire que j'avais mal répondu pourtant j'ai tt respecté et je les ai bien en mémoire, Qu'est ce que le cache et comment fait-on? en ce qui concerne le VNP, j'ai téléchargé VNP Express, lieu to connect PARIS1 parce qu'il ne propose que cette ville et non la mienne en France. Je "connect" , toujours sous Chrome. 

Merci de ta patience .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, taf farid a dit :

Primo je ne connais pas ton nom pour te cité par ton prénom, secondo appeler quelqu'un mec n'est pas une unjure qui puisse faire de toi un gardien de moutons qui n'est qu'un activité noble parmi d'autres et je serai ravi de le faire avec toi (pour etre trés poli ) quant au reste je pense que tu as mal saisi je répéte que je parle de taux DE REFUS par conséquent frais FARAMINEUX  à chaque fois donc la mise est doublée voir triplée ....et si tu te ventes de tes voyages au canada, saches qye tu n'est pas le seul car j'ai sillonné l'Amérique du nord également et je ne te donne ni reçois de leçon de personne !

On se calme. On est tous sous tension et relativement fatigués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Doucette a dit :

Merci. Comme d'habitude , je précise que je suis nulle en informatique, sans honte aucune, mais j'apprends vite. Donc, j'ai effacé l'historique, ce qui me redonne la question de sécurité, d'ailleurs on vient de me dire que j'avais mal répondu pourtant j'ai tt respecté et je les ai bien en mémoire, Qu'est ce que le cache et comment fait-on? en ce qui concerne le VNP, j'ai téléchargé VNP Express, lieu to connect PARIS1 parce qu'il ne propose que cette ville et non la mienne en France. Je "connect" , toujours sous Chrome. 

Merci de ta patience .

C'est normal, Paris est l'endroit où se trouve le serveur VPN. Tu peux tester avec celui-ci donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, SK BetFov a dit :

moi perso le quebec représente just une porte d'entrer pour le canada

Avec cette attitude, je souhaite qu'elle ne s'ouvre jamais! Je n'aime pas qu'on profite d'un programme! Ceci est malhonnête et c'est de la grosse tricherie!

Si tu veux immigrer dans une autre province du Canada passe par le programme de cette rpovince ou par l'Entrée Express, mais pour faire cela il faut être honnête et respecter sa signature, ce qui ne semble pas être ton cas car tu as écrit : ''moi perso le quebec représente just une porte d'entrer pour le canada''

 

En plus, tu es malhonnête envers tous les forumistes qui essaient de s'inscrire, tu voles leur place!

Modifié par dentan01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

il y a 1 minute, dentan01 a dit :

Avec cette attitude, je souhaite qu'elle ne s'ouvre jamais! Je n'aime pas qu'on profite d'un programme! Ceci est malhonnête et c'est de la grosse tricherie!

Si tu veux immigrer dans une autre province du Canada passe par le programme de cette rpovince ou par l'Entrée Express, mais pour faire cela il faut être honnête et respecter sa signature, ce qui ne semble pas être ton cas car tu as écrit : ''moi perso le quebec représente just une porte d'entrer pour le canada''

certaines personnes semblent ne pas encore compris qu'il faut faire tres attention , et preuve de vigilance quant aux propos qu'on lance sur ce forum . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Nikos a dit :

C'est normal, Paris est l'endroit où se trouve le serveur VPN. Tu peux tester avec celui-ci donc.

Merci, on y va alors. On y croit. Par contre, mon adresse IP finira par être débloquée si j'ai bien compris le système. Si cela ne fonctionne pas avec le VNP, je retenterai plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, katalonb a dit :

 

certaines personnes semblent ne pas encore compris qu'il faut faire tres attention , et preuve de vigilance quant aux propos qu'on lance sur ce forum . 

Moi ou lui?

Si c'est lui alors il devrait être honnête et passer par le bon programme, ne pas voler la place d'un autre! En plus, il a le culot de s'en venter!!!!!

On a pas besoin de ce genre de personne au Canada et encore moins dans la province de Québec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, katalonb a dit :

Séance d'information

 

écoutez attentivement à partir du 13 eme minute , j'ai bien peur , que le choses n'iront pas aussi bien qu'on le pense apres le 26 janvier 

Il m a fallu du temps pour recuperer tous les messages .

Dis mois stp , en quoi tu vois le danger a partir de la 13 eme minute ?

Le fait qu'ils vont filtrer les selon la demande sur le mache de travail ?

Expliques stp , je vais revoir apres la video pour bien me concentrer , peut etre j'ai rate qq chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement