Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, taf farid a dit :

tu te trompes mon ami regarde ce qu'ils ont dépensé pour l'élaboration de ce système et tu comprendras que c'est pas gratuit !!

1 million de dollar pour un minimun de 2 150 000 $ de rentré sans compter les autres années en version papier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, freedom69 said:

1 million de dollar pour un minimun de 2 150 000 $ de rentré sans compter les autres années en version papier. 

On va payer une partie de leur frais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, freedom69 a dit :

Lire c'est difficile!!! Pour cela il faut utiliser son cerveau... Peur de l'user peut etre...?

 

Et puis c'est tellement plus facile de demander aux autres qui eux ont cherché... C'est un gain de temps en fait ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, bobo007 a dit :

On va payer une partie de leur frais...

2 150 000 c'est pour les 2800, tu rajoutes les 3500 de novembre 2 700 000 minimun (1 requerant) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, freedom69 a dit :

1 million de dollar pour un minimun de 2 150 000 $ de rentré sans compter les autres années en version papier. 

Faut aussi regarder le coté des refus de demandes de visas que réservent la france auxx gens chaque jour ça dépasse largement ce que le quebec génére dans ce processus !! Je parle en connaissance de cause !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, taf farid a dit :

Faut aussi regarder le coté des refus de demandes de visas que réservent la france auxx gens chaque jour ça dépasse largement ce que le quebec génére dans ce processus !! Je parle en connaissance de cause !

Le visa est une chose (le canada aussi applique des frais de visa pour rentrer sur son territoire plus ou moins important en fonction des accords qu'ils ont ) Mais j'ai pas le souvenir que l'immigration soit payante en France contrairement au Quebec et au Canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, freedom69 a dit :

Le visa est une chose (le canada aussi applique des frais de visa pour rentrer sur son territoire plus ou moins important en fonction des accords qu'ils ont ) Mais j'ai pas le souvenir que l'immigration soit payante en France contrairement au Quebec et au Canada

Ahh bon !! immigration gratuite donc (Je parle pas des gens qui afflux d'une maniere clandetine en france) Je parle de gens "reglos" c'est couteux mon frére sois sur ! et puis meme si les autres pays appliquent les frais de visa ceux de la France sont les plus onéreux au monde !!! Preuve à l'appui ! et quand je parle finnalement de visa je fais allusions aux taux de refus qui sont conséquent !! Tiens perso j'ai essuyé plus de 10 refus vers la france et pas un seul pour d'autres destinations pourtant mes moyens existant dans votre pays pour y venir en touriste seulement sont considérable 'je cite que je suis de mere française !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, Auré84 a dit :

A celà s'ajoutent ceux qui se servent du Quebec comme d'une passerelle pour le Canada

moi perso le quebec représente just une porte d'entrer pour le canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, SK BetFov a dit :

moi perso le quebec représente just une porte d'entrer pour le canada

si c'est la canada ton objectif, enregistre toi à l'Entree Express tu aura plus de chance et le traitement et moins long que le Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Rofissimo Boul a dit :

si c'est la canada ton objectif, enregistre toi à l'Entree Express tu aura plus de chance et le traitement et moins long que le Québec.

tu te tremp le quebec et la porte la plus facile pour le canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, SK BetFov a dit :

tu te tremp le quebec et la porte la plus facile pour le canada

Plus pour longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Rofissimo Boul a dit :

Est ce que le payement se fait à travers le compte "mon projet Québec"?

yessssss it is

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est au jour de la soumission de la demande qu'il faut le faire donc le 16/02 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Rofissimo Boul a dit :

mais il n'y aucun onglet ou rubrique sur le compte où on peut far ça?peut dans "soumettre"?

c'est au jour de la soumission de la demande qu'il faut le faire donc le 16/02 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 58 minutes, whitelightdz a dit :

je vais essayer, si non XXXXX si on arrive pas on va essayer la prochaine session. XXXXXX

 

il y a 58 minutes, whitelightdz a dit :

Louis-Cyr

Ma réponse  était pour mon compatriote, le français je le connait très bien et je le respecte, et si vous  voulez comprendre ce que j'ai écrit vous n'avez qu'a demandé et je vous traduit mais pas modifier ma réponse sans me demander. Merci pour la remarque et je m'excuse si cela vous a dérangé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Rofissimo Boul a dit :

merci pour l'info

De rien mais relance ta question pour d'autres ils pourront t'apporter plus de détails car moi j'ai pas pu encore accéder à mon compte !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement