Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués

Oui ça a déjà été rapporté par une avocate 15 jours avant le lancement de l'outil en ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à terminer de remplir ma demande cette nuit, c'était étonnamment plutôt fluide au niveau des formulaires. (j'utilise Explorer)

J'ai un doute concernant la partie Historique de statut, c'est bien comme ça qu'il faut le présenter ?

J'avais essayé de simplement mettre une seule fois le statut citoyen de France mais le formulaire ne pouvait pas être validé apparemment puisque ça chevauchait d'autres périodes...

 

hh.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ma question c'est à quelle heure faudrait il soumettre la demande le 16? a minuit heure quebec ou à 8h à l'ouverture du MIDI?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, benouzza1 a dit :

 

C qu’es que j'ai u moi aussi, je savais pas qu'il faut soumettre a partir du 16/02 est c la réponse que j u, si maintenant j u sa alors le 16/02 on aura quoi! …est qu’ès que je doit faire maintenant es que je refais l’inscription ou quoi.

 

:blink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ezbi a dit :

moi ma question c'est à quelle heure faudrait il soumettre la demande le 16? a minuit heure quebec ou à 8h à l'ouverture du MIDI?

On ne le sait pas encore. Ce sera précisé quelques jours avant j'imagine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, taf farid a dit :

Ahh ok là ça me met un peu la puce à l'oreille c'est parce que nous sommes en algérie !!! y a trés peu de connecté !!!

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Doucette a dit :

Je ne sais pas ce qu'ils ont fait, en ce sui me concerne je n'ai plus que la partie diplômes à remplir et impossible de me reconnecter depuis dimanche après-midi. J'essuie les erreurs code 14 à volonté

Je pense qu'il faut aller doucement tout en insistant (3 à 4 onglet max), car pour cas depuis vendredi j'arrive à me connecter à facilement et autant de fois possible à moins de trente minute d'insistance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, jems.blint a dit :

Bonjour les gladiateurs je n'arrive toujours pas à me connecter ? y'a t-il des astuces ? comment faire ? :(

il faut essayer plusieurs fois; il n'y a aucune astuce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, Tshimil86 a dit :

Je pense qu'il faut aller doucement tout en insistant (3 à 4 onglet max), car pour cas depuis vendredi j'arrive à me connecter à facilement et autant de fois possible à moins de trente minute d'insistance.

moi ça fait des heures que je n'arrives pas à me connecter...Et dès que j'insiste un peu plus..Code 14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faut être  patient et insister avec  un minimum d'onglets  (30 mn minimum  à 3 h max de temps)

Je me posais aussi cette question depuis le 06 et c'est à la date du 16/02/2016  que j'ai pour la première fois ouvrir mon compte .

Beaucoup de courage et de patience. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Auré84 a dit :

moi ça fait des heures que je n'arrives pas à me connecter...Et dès que j'insiste un peu plus..Code 14

et pour se connecter sur son compte ????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, jems.blint a dit :

J'essaye depuis 10 jours, je n'ai jamais pu me connecter à chaque fois j'ai l'erreur E003, c'est ça qui me déprime :( 

Il y a la E0002 aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, whitelightdz a dit :
il y a 5 minutes, Auré84 a dit :

moi ça fait des heures que je n'arrives pas à me connecter...Et dès que j'insiste un peu plus..Code 14

et pour se connecter sur son compte ????????????????

Excuse j'ai pas compris ta question....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous

est-il vrai que le nombre va bientot etre atteint ??????Selon des echos !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, taf farid a dit :

Bonsoir à tous

est-il vrai que le nombre va bientot etre atteint ??????Selon des echos !!!!!

!!!!!!!!! comment ça??  on doit attendre le 16/2 pour soumettre, n'est ce pas??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Auré84 a dit :

Excuse j'ai pas compris ta question....

depuis que j'ai créer mon compte je n'y ai jamais accédé. je répond a la première question secrète après erreur. est ce qu'il y a une astuce.????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement