Aller au contenu

Attentats terroristes à Paris (Vos réactions)


seba666

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 9 minutes, mimssimo a dit :

 

C'est quoi déjà l'islamisme? 

Moi la question qui m’intéresse c'est comment éradique le terrorisme?

L'islam et les musulman en aucun cas responsable des actes de ses terroristes. Les gens morts non plus

 

Il va falloir que l'islam comme l'etat francais reconnaisse un jour avoir fait prevue d'un trop grand laxisme face a la montee de l'islam radical et la culture anti-occident.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, mimssimo a dit :

 

C'est quoi déjà l'islamisme? 

Moi la question qui m’intéresse c'est comment éradique le terrorisme?

L'islam et les musulman en aucun cas responsable des actes de ses terroristes.

Ca par exemple comme definition si tu ne le sais pas ...:

« choix conscient de la doctrine musulmane comme guide pour l’action politique » – dans une acception que ne récusent pas certains islamistes –, ou encore, selon d'autres, une « idéologie manipulant l'islam en vue d'un projet politique : transformer le système politique et social d'un État en faisant de la charia, dont l'interprétation univoque est imposée à l'ensemble de la société, l'unique source du droit »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 15/11/2015 10:07:47, Biztalk a dit :
Le 15/11/2015 11:04:22, Cherrybee a dit :
il y a 23 minutes, mimssimo a dit :

 

C'est quoi déjà l'islamisme? 

Moi la question qui m’intéresse c'est comment éradique le terrorisme?

L'islam et les musulman en aucun cas responsable des actes de ses terroristes.

C'est pas en fermant les yeux que tu vas y arriver...

trio.jpg

 

C'est pas en fermant les yeux que tu y arriveras.

Modifié par kobico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, kuroczyd a dit :

Ca par exemple comme definition si tu ne le sais pas ...:

« choix conscient de la doctrine musulmane comme guide pour l’action politique » – dans une acception que ne récusent pas certains islamistes –, ou encore, selon d'autres, une « idéologie manipulant l'islam en vue d'un projet politique : transformer le système politique et social d'un État en faisant de la charia, dont l'interprétation univoque est imposée à l'ensemble de la société, l'unique source du droit »

dans ce  cas il  faut arrêté de faire les affaires avec al saoud et le Qatar car ils ont les 1er financeur de salafisme et les frère musulman.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, kuroczyd a dit : Ca par exemple comme definition si tu ne le sais pas ...:

« choix conscient de la doctrine musulmane comme guide pour l’action politique » – dans une acception que ne récusent pas certains islamistes –, ou encore, selon d'autres, une « idéologie manipulant l'islam en vue d'un projet politique : transformer le système politique et social d'un État en faisant de la charia, dont l'interprétation univoque est imposée à l'ensemble de la société, l'unique source du droit »

dans ce  cas il  faut arrêté de faire les affaires avec al saoud et le Qatar car ils ont les 1er financeur de salafisme et les frère musulman.

 

C est aux occidentaux de nettoyer les islamistes? Et si les fameux 1.5 mds pacifistes présumés se bougeaient un peu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, kuroczyd a dit :

C est aux occidentaux de nettoyer les islamistes? Et si les fameux 1.5 mds pacifistes présumés se bougeaient un peu ?

 

Il y en a qui se bouge, et c'est ce qui pourra faire progresser les choses

http://www.20minutes.fr/lyon/1734127-20151119-video-attentats-paris-musulmans-faire-menage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, kuroczyd a dit :

C est aux occidentaux de nettoyer les islamistes? Et si les fameux 1.5 mds pacifistes présumés se bougeaient un peu ?

 les 1.5 mds n'ont rien crée pour se bouger pour netoyer, au contraire ils ont les grand victimes des radicales.

quand tu es fait quelle que chose il faut assumer par la suite, non.

Écoute cet  vidéo ça justifie bien la réalité qui à crée ça.

 

https://www.youtube.com/watch?v=Osc2o5Vs4Z8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, mimssimo a dit :

 les 1.5 mds n'ont rien crée pour se bouger pour netoyer, au contraire ils ont les grand victimes des radicales.

quand tu es fait quelle que chose il faut assumer par la suite, non.

Écoute cet  vidéo ça justifie bien la réalité qui à crée ça.

 

https://www.youtube.com/watch?v=Osc2o5Vs4Z8

 

Lis donc ça à la place: http://nation.com.pk/blogs/19-Nov-2015/if-islamist-terror-is-due-to-western-imperialism-why-isn-t-south-america-and-sub-saharan-africa

 

ou écoute ceci (sous-titre en anglais) sur les causes réelles du terrorisme et de ISIS:

https://www.facebook.com/javedahmadghamidi/videos/988843541159597/?fref=nf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, kuroczyd a dit :

Raz le bol de la victimisation !

la vérité fait mal non ! quand on voie Mme clinton s'explique sur la situation  tout suite la victimisation.

celui qui à fait quelle que chose doit l'assumer point final.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Julien Izq a dit :

 

Il y en a qui se bouge, et c'est ce qui pourra faire progresser les choses

http://www.20minutes.fr/lyon/1734127-20151119-video-attentats-paris-musulmans-faire-menage

 

Oui, il faut saluer son cri du coeur. Il faut aussi encourager toutes les actions visant à encourager une modernisation des dogmes de l'islam. Détruire les liens entre politique et islam et répudier les lois de la charia seraient un bon début. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, kobico a dit :

 

La déclaration de Mme Clinton est largement suffisant, je ne pense pas que elle raconte n'importe quoi, au moins elle assume.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, mimssimo a dit :

 

La déclaration de Mme Clinton est largement suffisant, je ne pense pas que elle raconte n'importe quoi, au moins elle assume.

 

 

Tu esquives bien trop facilement... Personne ne nie la part de responsabilité des dirigeants occidentaux qui ont pensé d'abord à leur intérêts géopolitiques et réalisé trop tard qu'ils avaient aidé un monstre à déployer ses ailes. Chacun ses responsabilités mais toi, tu préfères t'aveugler en remettant la faute uniquement sur l'Occident. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, kobico a dit :

 

Tu esquives bien trop facilement... Personne ne nie la part de responsabilité des dirigeants occidentaux qui ont pensé d'abord à leur intérêts géopolitiques et réalisé trop tard qu'ils avaient aidé un monstre à déployer ses ailes. Chacun ses responsabilités mais toi, tu préfères t'aveugler en remettant la faute uniquement sur l'Occident. 

 

Non pas dis tout, les musulman n'ont rien crée donc il ne sont pas responsable de cette merde.

L'occident doit tous faire pour corrigé ses erreurs mais le problème ils ne faut rien au contraire ils continue leur stratégie, on ne peux de reproche aux musulman de nettoyer cette merde sans que on face notre devoir et de corrigé que ce que on'a fait.

C'est plus facile de jeter la faute sur des gens qui ont rien fait que s'attaquer réellement aux gens responsable.

sans une volonté de l'occident de réglé ce problème les musulman ne peuvent rien faire.

car les musulman n'ont pas le pouvoir de se battre contre idéologie  wahhabite des al saoud, tant que l'occident soutient al saoud et leur fournir des armes dernier crée on est pas sorti de l’auberge.

le 13/11/2015 attentas de paris le monde entier c'est mobilisé mais dans un peu de temps on va passe a autre chose et rebelote.

 

PS : quand tu perd un ami dans ce carnage c'est très dure et j'ai essaye de reste lucide et ne pas dire n'importe quoi.

Vous avez j'ai vecu avec des musulman par tous dans le monde ils ne sont pas des gens violent ou des terroristes mais ce sont des victimes de terrorisme par ce que tous le monde leur tape dessus.

Que ce que me fait le plus mal c'est que on fait rien pour réglé ce problème.

 

Modifié par mimssimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, mimssimo a dit :

 

Non pas dis tout, les musulman n'ont rien crée donc il ne sont pas responsable de cette merde.

L'occident doit tous faire pour corrigé ses erreurs mais le problème ils ne faut rien au contraire ils continue leur stratégie, on ne peux de reproche aux musulman de nettoyer cette merde sans que on face notre devoir et de corrigé que ce que on'a fait.

C'est plus facile de jeter la faute sur des gens qui ont rien fait que s'attaquer réellement aux gens responsable.

sans une volonté de l'occident de réglé ce problème les musulman ne peuvent rien faire.

car les musulman n'ont pas le pouvoir de se battre contre idéologie  wahhabite des al saoud, tant que l'occident soutient al saoud et leur fournir des armes dernier crée on est pas sorti de l’auberge.

le 13/11/2015 attentas de paris le monde entier c'est mobilisé mais dans un peu de temps on va passe a autre chose et rebelote.

 

PS : quand tu perd un ami dans ce carnage c'est très dure et j'ai essaye de reste lucide et ne pas dire n'importe quoi.

Vous avez j'ai vecu avec des musulman par tous dans le monde ils ne sont pas des gens violent ou des terroristes mais ce sont des victimes de terrorisme par ce que tous le monde leur tape dessus.

Que ce que me fait le plus mal c'est que on fait rien pour réglé ce problème.

 

 

Cela fait combien de siècles que les musulmans sunnites et chiites s'entretuent bien fraternellement? La problématique est bien plus vaste que la seule question que tu exposes. Il n'y a pas que le terrorisme islamique qui pose problème mais je sais que tu ne vois pas ce que je veux dire. Cette fois-ci, je ne pense pas que l'on va passer rapidement à autre chose.

Désolée pour ton ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, kobico a dit :

 

Cela fait combien de siècles que les musulmans sunnites et chiites s'entretuent bien fraternellement? La problématique est bien plus vaste que la seule question que tu exposes. Il n'y a pas que le terrorisme islamique qui pose problème mais je sais que tu ne vois pas ce que je veux dire. Cette fois-ci, je ne pense pas que l'on va passer rapidement à autre chose.

Désolée pour ton ami.

Je suis d'accord avec toi et je voie ce que tu veux dire.

de tout façon c'est un problème politique que certains n'ont veulent pa règle, et parmis ses problèmes il ya la situation des palistinnes aujourdhui cest plus facile de manipulé un faible pour lui dire regarde que ce qui se passe pour les palistinnes.

ca sera un bon début 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, kobico a dit :  

Cela fait combien de siècles que les musulmans sunnites et chiites s'entretuent bien fraternellement? La problématique est bien plus vaste que la seule question que tu exposes. Il n'y a pas que le terrorisme islamique qui pose problème mais je sais que tu ne vois pas ce que je veux dire. Cette fois-ci, je ne pense pas que l'on va passer rapidement à autre chose.

Désolée pour ton ami.

Je suis d'accord avec toi et je voie ce que tu veux dire.

de tout façon c'est un problème politique que certains n'ont veulent pa règle, et parmis ses problèmes il ya la situation des palistinnes aujourdhui cest plus facile de manipulé un faible pour lui dire regarde que ce qui se passe pour les palistinnes.

ca sera un bon début 

Un bon début serait de dissocier l islam et l islamisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, kuroczyd a dit :

Un bon début serait de dissocier l islam et l islamisme.

 

C'est toi qui le dis moi je dis que un bon début c'est d'arrêté de soutenir et crée des groupes pour des intérêts au final on perd le Control et également arrêté de d'être allié avec al saoud et bien sure regèle le problème de la Palistine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, kobico a dit :

 

 Détruire les liens entre politique et islam 

Tu avais dit sur un autre fil que tu n'avais aucun problème à  ce que des groupes évangéliques soient invités dans le parlement canadien pour discuter r des projets de loi. Si pour toi ce n'est pas faire un lien entre la politique et la religion, je ne sais pas pas comment appeler ça,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement