Aller au contenu

Nouveau site Immigrer.com


Automne

Messages recommandés

  • Habitués
Ya un truc que j'aimais avec le nouveau forum,  c'est l'affichage du premier message en haut des pages suivantes. Pratique quand ya 10 pages et qu'on se rappelle plus du message initial ou bien quon veux relire sans retourner au début. Par contre, là ça  été enlevé, ça n'apparait plus. Est-ce une option qui va revenir? 

Moi, je trouvais ça horrible et encore plus horrible si le 1er message était long: on réagit le plus souvent à ce qu'il y a juste qu dessus et pas à ce qu il y avait 15 pages avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca marche: le message a ete publie depuis mon telephone sous android.

Mais je viens de constater qu on se connecte par le nom d usager et pas par l adresse email ... Je ne sais pas si c'etait deja comme ca avant ?

Les publications marchent sans soucis pour moi aussi.

 

Pour la connexion j'ai toujours utilisé mon nom d'usager, depuis le début. Et pareil, ça marche quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche: le message a ete publie depuis mon telephone sous android.

Mais je viens de constater qu on se connecte par le nom d usager et pas par l adresse email ... Je ne sais pas si c'etait deja comme ca avant ?

 

Les publications marchent sans soucis pour moi aussi.

 

Pour la connexion j'ai toujours utilisé mon nom d'usager, depuis le début. Et pareil, ça marche quand même.

Il n'y a plus de distinction en nom d'affichage et nom de connexion avec cette nouvelle version. Je me suis toujours connecté avec mon nom alors je ne peux pas vous dire si c'était possible avant autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ya un truc que j'aimais avec le nouveau forum,  c'est l'affichage du premier message en haut des pages suivantes. Pratique quand ya 10 pages et qu'on se rappelle plus du message initial ou bien quon veux relire sans retourner au début. Par contre, là ça  été enlevé, ça n'apparait plus. Est-ce une option qui va revenir? 

 

Moi, je trouvais ça horrible et encore plus horrible si le 1er message était long: on réagit le plus souvent à ce qu'il y a juste qu dessus et pas à ce qu il y avait 15 pages avant.

c'est sur. . Ou bien si on pouvait mettre l'option individuellement ,mais je crois pas que c'est possible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai un souci, les chargements sont extrêmement long et les msg dans forum chronologique ne sont affiché que les derniers msg (10mn max), est ce pour tout le monde pareil ou non? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un souci, les chargements sont extrêmement long et les msg dans forum chronologique ne sont affiché que les derniers msg (10mn max), est ce pour tout le monde pareil ou non? Merci.

Dans l'application mobile la liste chronologique des messages met un peu de temps, mais sur mon téléphone pas 10 min, environ 30 à 45sec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le forum a changé de look et ça aille bien avec le sujet de base traité qui est l'immigration, donc ça met un peu les nouveaux résidents dans le bain de ce que c'est immigrer et avoir de tas de changements autours de soi, de plus qu'avec les éventuels changements qui peuvent apparaitre pour les plus chevronnés avec les libéraux qui prennent le pouvoir à la place des éternels conservateurs, alors apprécions de chef d’œuvre de immigrer.com. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le forum a changé de look et ça aille bien avec le sujet de base traité qui est l'immigration, donc ça met un peu les nouveaux résidents dans le bain de ce que c'est immigrer et avoir de tas de changements autours de soi, de plus qu'avec les éventuels changements qui peuvent apparaitre pour les plus chevronnés avec les libéraux qui prennent le pouvoir à la place des éternels conservateurs, alors apprécions de chef d’œuvre de immigrer.com. :)

franchement, comparer une immigration à un changement de look d'un forum... tu y vas pas un peu trop fort? ou bien c'est ton sens de l'humour mais je la pogne pas?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai un souci, les chargements sont extrêmement long et les msg dans forum chronologique ne sont affiché que les derniers msg (10mn max), est ce pour tout le monde pareil ou non? Merci.

Dans l'application mobile la liste chronologique des messages met un peu de temps, mais sur mon téléphone pas 10 min, environ 30 à 45sec

C pas le temps que je passe a attendre 10mn, c les msg qui sont dans la liste dans forum chronologique que je ne peut remonter plus, c'est embêtant si on veut trouver un sujet qui date un peu... Je me retrouve avec une liste d'une dizaine de sujets, pas plus, dans forum chronologique. Sinon oui effectivement le temps de chargement est bien de 45s/1 mn, est ce que cela va s'arranger ? Parce que je pense que le nombre de poste va diminuer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La chez moi le forum me pique les yeux avec les surlignage bleu ciel !!! 

pareil :-)

c'est couleur bleu québécois :lol:

À mon avis, quand même  moins pire  que si c'était rouge canadien!:P

déjà que 'répondre à ce sujet' est rouge flash pétant, alors imaginer le site au complet, ça donne mal à la tête :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a plus l'affichage de tous les sujets en haut de la page comme avant?. C'était très pratique.

J'ai trouve un outil qui permet de recuperer tous les messages, du plus recent au plus ancien (juillet 2003)...

1.sur la page web :

flux.png

 

Il est possible de modifier les flux a afficher (messages, sujets, calendrier, etc.)

flux_mgt.png

 

2.sur la version mobile :

Flux_mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Du nouveau de mon coté,

sur mon Ipad meme si le chargement reste lent, j'ai bien la liste des sujets Non lus qui me semble OK. Par contre les caractères spécieux, aie aie, on déduit un peu les textes.

Pas eu besoin de mettre à jour l'application sur Ipad par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quitte a me faire passer pour un gros rabat-joie,pour moi je trouve que la le forum est vraiment brouillon !

La mise a jour juste avant celle ci était vraiment pas mal,la c'est moitié Anglais moitié Français et il y a une multitude d'onglets et sa fait brouillon  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De pire en pire, c'est la surprise à chaque fois et là le forum est rendu n'importe quoi, aucun bon sens ... J’espère qu'ils paient pas trop cher le mec chargé du site parce que c'est à c.h.i.e.r pas mal ...

Modifié par kjaerlighet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Surement que c'est pour décourager les gens de venir sur leur site en le rendant hideux et inutilisable, comme ça il plantera moins parce qu'il y a aura moins de trafic !

 

Pas con le mec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'application mobile forum ic ne fonctionne plus sous Android, ça devrait être réglé rapidement. Sous iOS ça semble être OK.

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement