Aller au contenu

Nouveau site Immigrer.com


Automne

Messages recommandés

la durée du suivi d'un sujet est de combien maintenant?

parce qu'il y a des sujets que je suivais qui me marque maintenant comme non suivi.  par exemple, un sujet qui date d'un mois seulement.

 

et oui, y'a trop d'espaces entre mes phrases dans ma signature

C'est possible que la mise à jour ait mis à zéro certains paramètres de suivi. Juste vérifier.

Pour les espaces dans la signature, essayer de lÉditer de nouveau en supprimant la mise en page anciennement créee, peut-être que ça va fonctionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la durée du suivi d'un sujet est de combien maintenant?

parce qu'il y a des sujets que je suivais qui me marque maintenant comme non suivi.  par exemple, un sujet qui date d'un mois seulement.

 

et oui, y'a trop d'espaces entre mes phrases dans ma signature

C'est possible que la mise à jour ait mis à zéro certains paramètres de suivi. Juste vérifier.

Pour les espaces dans la signature, essayer de lÉditer de nouveau en supprimant la mise en page anciennement créee, peut-être que ça va fonctionner

ça fonctionne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la durée du suivi d'un sujet est de combien maintenant?

parce qu'il y a des sujets que je suivais qui me marque maintenant comme non suivi.  par exemple, un sujet qui date d'un mois seulement.

 

et oui, y'a trop d'espaces entre mes phrases dans ma signature

C'est possible que la mise à jour ait mis à zéro certains paramètres de suivi. Juste vérifier.

Pour les espaces dans la signature, essayer de lÉditer de nouveau en supprimant la mise en page anciennement créee, peut-être que ça va fonctionner

ça fonctionne pas

en effet

raw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le tableau des délais non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'application iPhone ne fonction pas.

 

Quel est le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la durée du suivi d'un sujet est de combien maintenant?

parce qu'il y a des sujets que je suivais qui me marque maintenant comme non suivi.  par exemple, un sujet qui date d'un mois seulement.

 

et oui, y'a trop d'espaces entre mes phrases dans ma signature

Pour réduire l'espace entre les lignes, il faut faire un retour à la ligne avec la touche "Shift" en même temps que retour à la ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la durée du suivi d'un sujet est de combien maintenant?

parce qu'il y a des sujets que je suivais qui me marque maintenant comme non suivi.  par exemple, un sujet qui date d'un mois seulement.

 

et oui, y'a trop d'espaces entre mes phrases dans ma signature

Pour réduire l'espace entre les lignes, il faut faire un retour à la ligne avec la touche "Shift" en même temps que retour à la ligne.

c'est fait,. moins pire mais il reste encore pas mal d'espace alors qu'avant c'était collé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, 

La page d'accueil me manque ! Avec l'ancienne interface nous avions la possibilité de voir en un rien de temps, l'ensemble des sujets traités !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'aime pas du tout, snif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne peux plus mettre à jour mes stats sur le tableau, c'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou,

Moi j'ai une remarque concernant le tableau des délais. Il est impossible (pour moi en tout cas) de mettre à jour mes statistiques. J'obtiens le message d'erreur "Erreur interne du serveur. Veuillez contacter un administrateur.".

Dont acte ;)

Merci !

Idem pour moi, impossible de mettre à jour mes stats......même message d'erreur. 

Comment rectifier ça ?

Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Laurent,

Bon j'ai trois problèmes à remonter.

1. T'es particulièrement sympa voire rigolo.... tu peux faire revenir l'autre Laurent? :) 

2. J'essaye de naviguer en WAP avec mon Nokia 3510 mais ça marche pas.

3. Lors du "mappage" de la page d'accueil sur l'écran, en gros tu as trois colonnes.... celle du forum à proprement parler, celle des message récent (perso j'aimais mieux la version précédente à cet égard) et la pub à droite. Du coup, sur mon amstrad CPC 6128 ça donne une colonne lecture (la première) vachement réduite. Et pas franchement ergonomique. C'est d'ailleurs là où l'idée de remettre les sujets récents en haut de façon horizontale prend son sens... ou alors réorganiser la pub. Et je comprends bien que la pub est inhérente à la gratuité, mais si elle devient inutilement envahissante, c'est là où les gens utilisent des bloqueurs de pub.

 

Voili voilou!. Bonne journée et bon courage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Moi j'ai une remarque concernant le tableau des délais. Il est impossible (pour moi en tout cas) de mettre à jour mes statistiques. J'obtiens le message d'erreur "Erreur interne du serveur. Veuillez contacter un administrateur.".

Dont acte ;)

Merci !

Idem pour moi, impossible de mettre à jour mes stats......même message d'erreur. 

Comment rectifier ça ?

Merci. :)

On travaille là-dessus. Désolé pour le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Laurent,

Bon j'ai trois problèmes à remonter.

1. T'es particulièrement sympa voire rigolo.... tu peux faire revenir l'autre Laurent? :) 

2. J'essaye de naviguer en WAP avec mon Nokia 3510 mais ça marche pas.

3. Lors du "mappage" de la page d'accueil sur l'écran, en gros tu as trois colonnes.... celle du forum à proprement parler, celle des message récent (perso j'aimais mieux la version précédente à cet égard) et la pub à droite. Du coup, sur mon amstrad CPC 6128 ça donne une colonne lecture (la première) vachement réduite. Et pas franchement ergonomique. C'est d'ailleurs là où l'idée de remettre les sujets récents en haut de façon horizontale prend son sens... ou alors réorganiser la pub. Et je comprends bien que la pub est inhérente à la gratuité, mais si elle devient inutilement envahissante, c'est là où les gens utilisent des bloqueurs de pub.

 

Voili voilou!. Bonne journée et bon courage.

 

1. impossible

2. WAP, vaguement entendu parlé il y a un boutte :)

3. L'affichage est optimisé pour un ZX81, c'est normal donc que ça ne fonctionne pas sur ton Amstrad. Aussi, le module qui gérait l'affichage en tête n'a pas été porté sur la nouvelle version, il va falloir attendre un peu, à moins que tu veuilles le développer pour le bien-être de notre communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour cher admin,

avec la multitude des sujets postés, j'aimais bien mon application mobile (je suis sur android) où entre deux connexions sur mobile je peux relire au calme les nouvelles publications et les publications non lues.

L'application ne fonctionne malheureusement comme décrit plus haut.

Pensez vous pouvoir résoudre ce dysfonctionnement? Si oui, avez vous une idée de la date?

Je bosse en IT et je sais ce qu'une migration comme celle çi implique. Entre les bugs et autres, bon courage, et tenez nous informé de si ça fonctionnera encore comme avant.

 

PS : je vois qu'une fonctionnalité similaire a été ajoutée. Celle des messages récents, n'est ce pas possible de rendre visible un maximum de posts? Je trouve que ceux qui s'affichent sont limités. Ou comme pour les notifications, faire une sorte de "Afficher plus"

Ah oui parlant de notifications, en cliquant dessus, elles ne sont plus classées par ordre chronologique décroissant. C'est un peu en désordre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Serrais t'il possible d'ajouter une fonction "livraison de poutine" ? genre un onglet ou l'ont clique et l'ont choisi sa poutine et hop une heure après elle est livrée a domicile ? 

 

 

:biggrin::biggrin::biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement