Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour :smile:,

Je prépare mon voyage pour le brésil, et j'aurais aimer avoir quelques conseils de la part des gens qui ont également fait ce voyage. Sachant que je voudrais aller passer 1 ou 2 semaines près de '' Gravataì '', quel serait la meilleure hôtel? À quoi dois-je faire le plus attention dans cette ville? Combien d'argent coûte environs un billet d'avion et surtout, je ne connais pas trop le prix des choses là-bas, mais, combien d'argent de poche est-il nécessaire d'avoir pour survivre durant 1 ou 2 semaines ? Oh et aussi, quel est l'aéroport le plus près de cette ville?

Merci d'avance pour vos réponses !!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Tu peux te servir de Google flights pour trouver les dates les moins chères pour un vol Montréal-Porto Alegre. Pour les hôtels, tu peux faire des recherches sur tripadvisor.com (infos sur les hôtels, critiques de voyageurs et même une idée des prix).

Pour la sécurité :

http://voyage.gc.ca/destinations/bresil

Modifié par bencoudonc
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour :smile:,

Je prépare mon voyage pour le brésil, et j'aurais aimer avoir quelques conseils de la part des gens qui ont également fait ce voyage. Sachant que je voudrais aller passer 1 ou 2 semaines près de '' Gravataì '', quel serait la meilleure hôtel? À quoi dois-je faire le plus attention dans cette ville? Combien d'argent coûte environs un billet d'avion et surtout, je ne connais pas trop le prix des choses là-bas, mais, combien d'argent de poche est-il nécessaire d'avoir pour survivre durant 1 ou 2 semaines ? Oh et aussi, quel est l'aéroport le plus près de cette ville?

Merci d'avance pour vos réponses !!

Salut,

Quand vas-tu y aller?

Essaie d'aller voir même si tu es loin, la capitale!

N'essaie pas de sortir l'espagnol que tu connais!

Il y a des restos beaux bons pas chers ou tu paies en fonction du poids de ton assiette! Dans un resto si vous êtes 2 et que vous voulez manger la même chose, tu commandes une portion en demandant d'en mettre plus et cela revient moins cher que 2 assiettes, en général les portions sont grosses.

Ne sois pas surprise (mais quand même sur tes gardes), ils adorent les Canadiens donc tu vas avoir beaucoup d'invitations. Dans le autobus si tu as un sac à l'épaule ou un gros sac dans les mains, les gens vont t'offrir de les prendre sur leurs genoux' tu gardes un oeil mais en général il n'y a pas de problème.

Il y a eu une dépliant de publié et destiné aux touristes, lors du des matches de soccer mondiaux (au printemps je pense) pour la gestuelle à éviter! En cherchant sur Internet tu pourras le trouver.

Posté(e)

Allo :)

Je compte y aller soit en début janvier, ou à la fin Août ou peut-être les deux qui sait ^^

Et merci pour les conseils :)

• Habitués
Posté(e)

Allo :smile:

Je compte y aller soit en début janvier, ou à la fin Août ou peut-être les deux qui sait ^^

Et merci pour les conseils :smile:

Salut, je viens de t'envoyer un MP sur la région où tu vas aller!

Posté(e)

Bonsoir,

J'aurais encore besoin d'éclaircissement avec le voyage CANADA-BRÉSIL.

J'aurais besoin d'un/une PRO avec le sujet et qui as 15 minutes à me consacrer.

J'aurais vraiment aimer avoir les étapes une à une pour ce voyage, de la demande de VISA (ce qui me semble un peu flou quand je lis sur internet) jusqu'au moment ou je pourrai ENFIN voyager.

Donc, si quelqu'un du Canada à déjà fait ce voyage, j'aimerais beaucoup que vous m'écrivez ( en privée si possible ...)

MERCI !