Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

Nous avons fait la demande de visa pour mes parents le mois d'avril 2023. Biometrique fait en juin et jusqu'à maintenant aucune suite. Lors du depot ca disait 90 jours de traitement. Ca a depassé les delais alors on a demandé par formulaire web où en sont-ils, ils ont répondu qu'ils recoivent beaucoup de demande. Ok.Le debut de sejour que l'on a mis est le debut decembre et ca approche à grand pas.Ca arrive tu que ca repond davant le sejour demandé? Au moins avant les fêtes si ce n'est pas avant le

On stresse un peu.

Aussi comme mes parents se font vieux et pas trop Internet c'est moi qui a fait la demande en ligne avec leur nom. Mais je ne me suis pas posé en tant que Représentant. Est ce que ca pourrait causer prejudice à la demande ca? Dans le fond rien de mensongère juste que comme ca a été envoyé en ligne j'ai dû le faire moi. 

On commence à stresser surtout avec l'arrivée des fêtes.Pas encore envie de passer Noel loinn de grands-parents. 

 

Merci pour vos reponses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous conseillerai de vous diriger vers le bureau de votre député fédéral local parfois ca peut débloquer.

 

Je ne crois vraiment que cela pourrait porter préjudice que vous ayez aidé à faire la demande en ligne et un représentant cela ne peut être qu'un avocat reconnu en immigration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, rainbow21 a dit :

Je vous conseillerai de vous diriger vers le bureau de votre député fédéral local parfois ca peut débloquer.

 

Je ne crois vraiment que cela pourrait porter préjudice que vous ayez aidé à faire la demande en ligne et un représentant cela ne peut être qu'un avocat reconnu en immigration.

ah d'accord, donc je ne peux pas me prononcer comme représentant.

c'est qui le deputé federal local? vous parlez de celui du pays de mes parents? je ne suis pas sure de savoir qu'il y a ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, MIMIMAD a dit :

ah d'accord, donc je ne peux pas me prononcer comme représentant.

c'est qui le deputé federal local? vous parlez de celui du pays de mes parents? je ne suis pas sure de savoir qu'il y a ca.

 

Le votre. Celui de vos parents n'a rien avoir avec le Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, rainbow21 a dit :

 

Le votre. Celui de vos parents n'a rien avoir avec le Canada.

donc vous voulez dire que moi je peux demander en leur nom qu'en est ide leur dossier car delai depassé? par courriel j'imagine. Où puis-je trouver le courriel svp? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, MIMIMAD a dit :

donc vous voulez dire que moi je peux demander en leur nom qu'en est ide leur dossier car delai depassé? par courriel j'imagine. Où puis-je trouver le courriel svp? 

Vous ne savez pas qui est votre député?!?!?!

https://www.noscommunes.ca/Members/fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, MIMIMAD a dit :

donc vous voulez dire que moi je peux demander en leur nom qu'en est ide leur dossier car delai depassé? par courriel j'imagine. Où puis-je trouver le courriel svp? 

 

Oui les bureaux de député ont même parfois un assistant attitré aux problèmes d'immigration. Faut le chercher dans la liste selon votre circonscription de résidence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, bencoudonc a dit :

Vous ne savez pas qui est votre député?!?!?!

https://www.noscommunes.ca/Members/fr

Ah mais si si c'est de ma ville oui. Mais je pensai que vous parlez d'une personne au ircc qui s'occupe de ca.  C'est pour cela que je demande. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement