Aller au contenu

Lettre validité biométrique visa visiteur


mimi22

Messages recommandés

Bonjour

 

J’ai effectue une demande de visa visiteur le 12 juin 2022

Le 21 avril 2023 j’ai reçu une lettre concernant la validité de mes données biométriques 

Qu’est ce que cela signifie svp ? Sachant que dans mon compte CleGC rien n’a changé, mon admissibilité est toujours en cours ainsi que mes antécédents 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Il y a 2 heures, Yasmineelmi a dit :

Bonjour ,

je suis dans la même situation vous avez des nouvelles.

merci pour votre retour 

Bonjour 

vous devez maintenant attendre la décision finale d’IRCC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 5 months later...
Le 2023-05-24 à 01:19, Yasmineelmi a dit :

Bonjour ,

je suis dans la même situation vous avez des nouvelles.

merci pour votre retour 

Bonjour, 

 

Je sais que votre poste date de quelques mois, mais je voulais savoir on doit recevoir une lettre par poste apres avoir fait les donnees biometriques? meme si on a dit communication par courriel seulement? Est ce que quand vous avez reçu cette lettre vous avez deja reçu votre visa ou pas encore. Merci de votre reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut.

J'ai déposé la demande poue ma belle mère le 24 octobre et biométrie fait et récu le 6 novembre...ca sera lonf selon vous les délai.?

 

Selon le site le délai est 35 jours.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, marmar180 a dit :

Salut.

J'ai déposé la demande poue ma belle mère le 24 octobre et biométrie fait et récu le 6 novembre...ca sera lonf selon vous les délai.?

 

Selon le site le délai est 35 jours.. 

Vous avez deposé à partir de quel pays? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, marmar180 a dit :

La demande c'est pour une personne qui habite en Tunisie, dossier envoyé en ligne

Je ne connais pas pour Tunisie mais si c'est ca alors ca semble rapide. Mais vue que c'est les périodes de fête, il y a surement un petit delai d'attente. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Il y a 6 heures, kirresha a dit :

Bonjour s'il vous plaît j aimerai savoir si c'est possible d'avoir la lettre de correspondance de la biométrie avant l invitation pour l analyse médicale merci de me repondre

Bonjour, 

Je ne sais pas si c possible. Il y a un ordre à suivre. tu deposes ton dossier puis il envoi une lettre pour faire la biometrie. Ca ne se peut pas que l'on te donne d'abord la biometrie. À ce que je saches en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement