Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!!

Je suis très heureuse de prendre part à ce forum, en espérant partager avec vous le suivi de mon parcours d'immigration pour le Canada.

Jeune femme de 32 ans, mariée mère de deux magnifiques garçons, diplômée comme Styliste - Modéliste, travaillant depuis plusieurs année dans une entreprise de haute couture.

En ce moment mon dossier est en cours de traitement au niveau du fédéral. Et à ce propos je souhaiterais obtenir des éclaircis sur les délais de traitement de dossier au niveau du Fédéral.

Date expédition document au Fédéral: 26-Avril 2014 ( par la poste)

Date réception Demande CIC: 05 Mai 2014( Vérification en ligne)

Date accusé de réception CIC: 14 juillet 2014( par email)

je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrait nous informer sur les délais d'attente pour l'IVM( Invitation Visite Médicale)..?

Quels sont les différents canaux préférentiels pour la recherche du travail dans la région d'ALberta dans le monde de la mode?

En espérant avoir un retour à mes questions, je vous dis un merci d'avance , tout en vous souhaitant un excellent weekend.

• Habitués
Posté(e)

En fait en toute logique, les IVM arrivent peu de temps après l'accusé de réception du CIC: vous cela semble déjà 2 mois ...

Tu es sure que tu n'as pas reçu des emails du CIC et qu'ils ne sont pas partis dans tes SPAM ? ca arrive parfois... Tu devrais recevoir un email par personne (pour chaque demandeur de RP) avec un document à présenter au médecin.

(Pour ce qui est des opportunités en Stylisme Mode en Alberta, je ne sais pas trop ... en tout cas ce n'est pas vraiment une province réputée pour la haute couture en tout cas.)

Posté(e)

Merci pour la réponse, mais hélas je n'ai rien reçu dans mes spams, là je crois que je devrais encore attendre, en espérant que cela se fasse d'ici là.

Bon début de semaine.